Partagez | 

Hannah P. Dickens - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lillian C. Wright
Métier : Avocate
Informations :
Homosexuelle // Originaire de NYC // "Ex" Fumeuse // Allergique aux fruits de mer // Comportement hypocondriaque depuis l'annonce de l'épidémie // De nature angoissée, empathique et philanthrope // Son métier lui vaut une profonde dextérité et impartialité // Possède un chien, Mango // Tatouée au poignet gauche, bras droit et entre les seins // Cicatrice sur la joue // Mariée pendant 5 ans // Considère la fille de son ex-femme comme la sienne
Véhicule : Mini Countryman
Armes : Couteau de cuisine

MessageSujet: Re: Hannah P. Dickens - Liens   
Lun 13 Nov - 18:00

C'est bien vrai, l'art c'est la vie
Rosalind part sur ses 9 ans aussi, du coup, ils peuvent se connaître de l'école Very Happy A la limite je peux te proposer un mixte des deux idées ? Elles se sont connues par l'intermédiaire des enfants et en discutant elles se sont trouvé un point commun avec l'art, etc ? Smile

until the life runs out
I don't really know where the world is
but I miss it now
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. Dickens
Métier : Galeriste et artiste
Informations : ✯C'est une artiste dans l'âme
✯Elle gère une galerie d'art
✯Elle est mère et épouse
✯Le père de son fils est sous injonction de la cour, mais il tente de retrouver ses droits de visite avec son fils
Véhicule : Ford edge 2014 rouge

Mar 14 Nov - 4:03

Donc ! Christa je te fais ça dès que j'ai une soirée de libre, je tente encore de rassembler mes idées pour la galerie et tout Very Happy

Lillian ça me va parfaitement comme lien ! Se rencontrer à l'école, faire jouer les enfants et devenir amie et parler d'art, on va bien trouver des choses à faire et à dire Very Happy On pourra même parler de nos ex! *sort*

Pour Reese et Shea maintenant !
Déjà, merci de me proposer des liens, c'est super gentil. Ensuite, j'ai très envie de ce rp à plusieurs pour exposer Shea, ça pourrait être franchement intéressant pour nos personnages. Si ma galerie d'art peut servir de levier à du rp, j'en serai ravie.

Pour Reese, donc on se connait de vue, un peu de loin, on connait l'existence de l'autre? C'est déjà un bon début ! Je pense même qu'à long terme, le lien pourra devenir super intéressant si les deux femmes se croisent. Si tu pouvais parler en la faveur de Tyler, le pauvre, il en a grand besoin
Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations : Jeune enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Ne supporte pas son coéquipier, Ayden » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un petit penchant pour l'alcool

Annexes
Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Armes : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville

Mar 14 Nov - 8:25

Hannah : Mais de rien, c'est bien normal ! <3
Reese parlera en faveur de Tyler, ils sont pas super potes pour rien ! Si ça permet de faire évoluer le point de vue d'Hannah d'une quelconque manière, elle ne va pas se gêner !

Pour Shea, je vois pour rassembler quelques partenaires qui seraient intéressés, on tâche de faire ça rapidement :B J'pense que Christa et Lillian pourraient déjà en être si on leur fait les yeux doux !

Note pour trop tard - La même histoire a plein d'versions. La meilleure façon d'sortir d'une embrouille, c'est d'poser des questions. Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire. Y'a rien à faire, à part être présent, panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c'est l'temps.
Lillian C. Wright
Métier : Avocate
Informations :
Homosexuelle // Originaire de NYC // "Ex" Fumeuse // Allergique aux fruits de mer // Comportement hypocondriaque depuis l'annonce de l'épidémie // De nature angoissée, empathique et philanthrope // Son métier lui vaut une profonde dextérité et impartialité // Possède un chien, Mango // Tatouée au poignet gauche, bras droit et entre les seins // Cicatrice sur la joue // Mariée pendant 5 ans // Considère la fille de son ex-femme comme la sienne
Véhicule : Mini Countryman
Armes : Couteau de cuisine

Mar 14 Nov - 19:30

Ça me va parfaitement Very Happy
On peut donc faire ça :3

until the life runs out
I don't really know where the world is
but I miss it now
Hannah P. Dickens
Métier : Galeriste et artiste
Informations : ✯C'est une artiste dans l'âme
✯Elle gère une galerie d'art
✯Elle est mère et épouse
✯Le père de son fils est sous injonction de la cour, mais il tente de retrouver ses droits de visite avec son fils
Véhicule : Ford edge 2014 rouge

Jeu 16 Nov - 1:19

@Reese, parler en bien de Tyler va l'aider pour sûr Very Happy et tu as toutes tes chances de faire évoluer le point de vue d'Hannah. Si tu y arrives, je lui dirai que c'est grâce à toi, il va t'aimer encore plus ! xD

@Shea, j'attend de tes nouvelles pour le rp à plusieurs, j'ai super hâte Very Happy

@Lillian, c'est parfait! Je te rajoute dans mes liens bientôt !

Bon, je dois aller rp D: (Tenter de... peut-être dormir, qui sait xD )

Hannah P. Dickens - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2