Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Susana - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Administratrice
Métier : Chef-cuisinière
Informations : 1m57, 45kg » A passé les premiers temps de l'épidémie au Stade » Yeux verrons : Le gauche est noisette quand le droit est noir. Elle a une petite cicatrice en-dessous de ce dernier, la cause de cette bichromie. Elle voit d'ailleurs moins bien de cet oeil. » A grandi à Chicago, elle a un légère accent de la côte Est » Très habile avec des couteaux » A perdu son mari durant en Juillet 2018. Elle lui parle pour ne pas l'oublier » Était enceinte de lui au moment de sa mort, ce qui fait qu'elle n'a pas réussi à nouer des liens avec son enfant ou à le reconnaitre. Elle garde ses distances avec lui depuis sa naissance » Plutôt têtue » Parle très peu d'elle » Adore enseigner » Ne sait pas conduire » Garde les cheveux aux niveaux des épaules depuis une mésaventure avec un rôdeur » Cuisiner lui permet de se changer les idées » Mère pour la seconde fois depuis le 24 août 2020 d'une petite fille nommée Romy qu'elle a eu avec Ludwig

Susana - Liens 68398d62fd2bba3d38803a0bc1bfd32e
Véhicule : 4x4 Jeep
Inventaire : Flacon de solution hydroalcoolique (50 mL, environ 40 utilisations), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3) : filtre 99% des particules
Lun 6 Nov - 21:55



Susana Sanchez


33ans » Cubaine » Epidemiologiste » Divorcée » Civile

A grandi à Boston » Partie s'installer à Atlanta pour ses études, elle est revenue à Boston quand le CDC l'a muté sur place » Parle couramment Espagnol » Originaire de Cuba » Divorcée, a une fille de cinq ans, Luz » S'occupe seule de Luz » Son travail lui prend beaucoup de temps » Fait tout pour mener sa vie professionnelle et sa vie privée de front » Elle vit chez sa sœur Lupe, pour ne pas la laisser seule » A une autre sœur, Eva » Elle est l'aînée » Ne dort pas beaucoup » Tient très bien l'alcool » Déteste la cigarette » Tombe rarement malade.



Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Administratrice
Métier : Chef-cuisinière
Informations : 1m57, 45kg » A passé les premiers temps de l'épidémie au Stade » Yeux verrons : Le gauche est noisette quand le droit est noir. Elle a une petite cicatrice en-dessous de ce dernier, la cause de cette bichromie. Elle voit d'ailleurs moins bien de cet oeil. » A grandi à Chicago, elle a un légère accent de la côte Est » Très habile avec des couteaux » A perdu son mari durant en Juillet 2018. Elle lui parle pour ne pas l'oublier » Était enceinte de lui au moment de sa mort, ce qui fait qu'elle n'a pas réussi à nouer des liens avec son enfant ou à le reconnaitre. Elle garde ses distances avec lui depuis sa naissance » Plutôt têtue » Parle très peu d'elle » Adore enseigner » Ne sait pas conduire » Garde les cheveux aux niveaux des épaules depuis une mésaventure avec un rôdeur » Cuisiner lui permet de se changer les idées » Mère pour la seconde fois depuis le 24 août 2020 d'une petite fille nommée Romy qu'elle a eu avec Ludwig

Susana - Liens 68398d62fd2bba3d38803a0bc1bfd32e
Véhicule : 4x4 Jeep
Inventaire : Flacon de solution hydroalcoolique (50 mL, environ 40 utilisations), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3) : filtre 99% des particules
Lun 6 Nov - 21:55

No woman no cry

Lupe Sanchez -
Hermanita


Ma benjamine. Celle que j'ai toujours protégé et qui m'a toujours écouté. Elle n'a pas eu la vie simple, entre son enfance à l’hôpital à cause de la leucémie, son adolescence difficile avec des délinquants, son séjour en foyer à cause de ses frasques, ou encore l'accident où elle a perdu fiancé et bébé à naître. On se soutient mutuellement, et on s'aime comme jamais. Rien ne pourrait me séparer de ma petite soeur...
Eva Sanchez -
Hermana


Eva est différente de Lupe. Plus indépendante, plus adulte, plus mature, sur bien des points. Elle s'est lancée dans l'armée sans nous demander notre avis, s'est engagée dès qu'elle s'est sentie prête. Je l'admire beaucoup pour tout ce qu'elle a réussi à réaliser dans sa vie. Elle n'est pas tout à fait du même bois que moi, mais elle fait partie de ma famille. J'espère qu'il ne lui arrivera rien, surtout pas avec ce qu'il se passe aujourd'hui...
Lilou Black -
Amiga


J’ai rencontré Lilou il y a un moment de ça, à l’occasion d’une épidémie dans son zoo. Pour éviter qu’elle ne se propage aux autres animaux, je m’en suis chargée, et nous avons sympathisé rapidement. Comme j’ai dû passer quelques semaines sur place, ça nous a rapproché, et une chose en amenant une autre, nous sommes devenues amies. Maintenant que je suis sur Boston, c’est plus simple pour se voir évidemment, même si mon travail ne me laisse pas toujours le temps.
Niko -
Carina


Niko a été une de mes patientes, à l’occasion d’une sortie qui a mal tourné. Elle s’est faite poignardée, et j’ai dû la recoudre. Une griffure sur son bras a fini par m’interpeler, et nous avons finalement passé plus de temps ensemble que prévu. Elle m’a accompagné à mon laboratoire, et heureusement, nous avons pu voir qu’elle n’avait rien de plus grave. Je sais qu’elle n’a pas vécu des choses faciles, ça a eu le mérite de me réveiller quant à ce que je voulais pour ma propre fille… Et de me motiver à cravacher davantage pour que les gens dans sa condition ne souffrent plus de l’épidémie.
Max -
Protectrice


J'ai rencontré Max au début de l'année : elle s'est chargée de ma protection durant plusieurs semaines, pour m'éviter d'avoir à me confronter aux journalistes. Le temps en tout cas que les choses se calment. Le début ont été compliqué, mais nous avons appris à nous connaître, et à nous découvrir des points communs. Nous sommes, d'ailleurs, toutes les deux de Cuba ! Nos origines nous rapprochent, ça a tout de suite détendu l'atmosphère. Elle est une personne de confiance.
Near to the end




Dernière édition par Susana L. Sanchez le Dim 28 Jan - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Administratrice
Métier : Chef-cuisinière
Informations : 1m57, 45kg » A passé les premiers temps de l'épidémie au Stade » Yeux verrons : Le gauche est noisette quand le droit est noir. Elle a une petite cicatrice en-dessous de ce dernier, la cause de cette bichromie. Elle voit d'ailleurs moins bien de cet oeil. » A grandi à Chicago, elle a un légère accent de la côte Est » Très habile avec des couteaux » A perdu son mari durant en Juillet 2018. Elle lui parle pour ne pas l'oublier » Était enceinte de lui au moment de sa mort, ce qui fait qu'elle n'a pas réussi à nouer des liens avec son enfant ou à le reconnaitre. Elle garde ses distances avec lui depuis sa naissance » Plutôt têtue » Parle très peu d'elle » Adore enseigner » Ne sait pas conduire » Garde les cheveux aux niveaux des épaules depuis une mésaventure avec un rôdeur » Cuisiner lui permet de se changer les idées » Mère pour la seconde fois depuis le 24 août 2020 d'une petite fille nommée Romy qu'elle a eu avec Ludwig

Susana - Liens 68398d62fd2bba3d38803a0bc1bfd32e
Véhicule : 4x4 Jeep
Inventaire : Flacon de solution hydroalcoolique (50 mL, environ 40 utilisations), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3) : filtre 99% des particules
Lun 6 Nov - 21:57

Boys don't cry

Kenneth Weaver -
Bodyguard


Kenny n'est pas vraiment un type très loquasse, et je crois qu'en d'autres circonstances, on ne se serait même pas adressé la parole. Il est obligé de me protéger, le temps de trouver un vaccin. On ne se quitte que pour dormir ou pour qu'il me laisse travailler. L'homme fait depuis quelques semaines partie intégrante de mon quotidien. Et on ne peut pas dire que le courant passe bien entre nous, pourtant... Il n'y a bien que ma fille qui l'apprécie. Ceci dit, depuis l'incident sur l'autoroute, les choses ont évolué... Cependant, la force des choses fait que nous ne nous voyons plus : j'ai été arraché à mon quotidien, lui mit sur des missions à la con.
Raphael Lucian -
Coworker


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed felis lorem, hendrerit sit amet aliquam sed, consectetur ac ligula. Ut ullamcorper lobortis magna, sit amet porttitor leo porta eget. Sed dignissim eros ex, sed ultricies nunc pharetra sit amet. Donec varius, felis vitae laoreet dapibus, turpis lacus dictum dolor, in venenatis est nisi vitae libero. Mauris sed ex in ex congue aliquam. Nulla non eros bibendum, commodo lorem id, hendrerit augue. Duis suscipit placerat felis sit amet luctus. Fusce ut eros tempus, facilisis tortor non, blandit dui. Praesent eget iaculis arcu. Sed sit amet auctor massa. Nullam pretium tortor at quam malesuada fermentum. Cras laoreet nulla ac porttitor maximus. Aenean vehicula nunc et elit dapibus porttitor. Sed suscipit faucibus pharetra. Etiam elementum ullamcorper nulla sed dapibus.

Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Administratrice
Métier : Chef-cuisinière
Informations : 1m57, 45kg » A passé les premiers temps de l'épidémie au Stade » Yeux verrons : Le gauche est noisette quand le droit est noir. Elle a une petite cicatrice en-dessous de ce dernier, la cause de cette bichromie. Elle voit d'ailleurs moins bien de cet oeil. » A grandi à Chicago, elle a un légère accent de la côte Est » Très habile avec des couteaux » A perdu son mari durant en Juillet 2018. Elle lui parle pour ne pas l'oublier » Était enceinte de lui au moment de sa mort, ce qui fait qu'elle n'a pas réussi à nouer des liens avec son enfant ou à le reconnaitre. Elle garde ses distances avec lui depuis sa naissance » Plutôt têtue » Parle très peu d'elle » Adore enseigner » Ne sait pas conduire » Garde les cheveux aux niveaux des épaules depuis une mésaventure avec un rôdeur » Cuisiner lui permet de se changer les idées » Mère pour la seconde fois depuis le 24 août 2020 d'une petite fille nommée Romy qu'elle a eu avec Ludwig

Susana - Liens 68398d62fd2bba3d38803a0bc1bfd32e
Véhicule : 4x4 Jeep
Inventaire : Flacon de solution hydroalcoolique (50 mL, environ 40 utilisations), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3) : filtre 99% des particules
Mer 15 Nov - 16:03

MaJ generale!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Administratrice
Métier : Chef-cuisinière
Informations : 1m57, 45kg » A passé les premiers temps de l'épidémie au Stade » Yeux verrons : Le gauche est noisette quand le droit est noir. Elle a une petite cicatrice en-dessous de ce dernier, la cause de cette bichromie. Elle voit d'ailleurs moins bien de cet oeil. » A grandi à Chicago, elle a un légère accent de la côte Est » Très habile avec des couteaux » A perdu son mari durant en Juillet 2018. Elle lui parle pour ne pas l'oublier » Était enceinte de lui au moment de sa mort, ce qui fait qu'elle n'a pas réussi à nouer des liens avec son enfant ou à le reconnaitre. Elle garde ses distances avec lui depuis sa naissance » Plutôt têtue » Parle très peu d'elle » Adore enseigner » Ne sait pas conduire » Garde les cheveux aux niveaux des épaules depuis une mésaventure avec un rôdeur » Cuisiner lui permet de se changer les idées » Mère pour la seconde fois depuis le 24 août 2020 d'une petite fille nommée Romy qu'elle a eu avec Ludwig

Susana - Liens 68398d62fd2bba3d38803a0bc1bfd32e
Véhicule : 4x4 Jeep
Inventaire : Flacon de solution hydroalcoolique (50 mL, environ 40 utilisations), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3) : filtre 99% des particules
Dim 28 Jan - 19:15

MàJ générale ici aussi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Lucian
Raphael Lucian
Métier : Capitaine de Police Scientifique
Informations : Nombreuses et détaillées ultérieurement
Véhicule : Yamaha diverion
Inventaire : Sig sauer SP2022, Beretta M92, matraque et couteau
Mar 20 Mar - 20:01

hum ... je sais pas encore lire le latin pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : Susana - Liens Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Mar 20 Mar - 21:48

Quoi? Mais t'es nul, c'est pourtant très clair ce que j'ai marqué! Susana - Liens 3485280880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Susana - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillian - Liens
» Susana - Chronique
» Creedence - Liens
» Hannah P. Dickens - Liens
» Shea - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Liens :: Liens féminins-
Sauter vers: