-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gillian - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gillian Hammond
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Styliste
Informations : Souhait : Être reconnue pour ses talents surtout. Sa vie avant Genosha n'était qu'un enchaînement de mauvaises décisions, d'erreurs et de pièges l'ayant conduit trop loin, trop, de ce qu'elle voulait être réellement. Pourtant, avant d'être cette femme sans cœur, elle avait des passions, des émotions, qui auraient pu la faire vivre comme elle le rêvait.

Emergence : Gillian ne se souvient de rien, ou sinon elle ne s'en rend tout simplement pas compte. Ce n'est que quelques rêves la nuit, des impressions fugaces,... A ses yeux, rien qui ne sorte de l'ordinaire, et rien qui ne la détourne de son quotidien.

POUVOIRS - Sixième sens : Gill possède une intuition bien plus développée que la norme, qui lui indique quand elle se trouve dans une situation périlleuse alors que rien ne le laisserait l'indiquer. Ce qu'elle ne peut ou ne veut pas empêcher, elle se contente de se fait de l'éviter.
Altération : Pouvoir ressentir le danger avant qu'il n'advienne est une chose, Gillian a également la capacité d'influencer sur celui-ci, d'une certaine manière : Elle peut affaiblir ou augmenter les capacités mentales, physiques et les pouvoirs des gens qu'elle vise. De ce fait, soit elle affaiblie son ennemi pour qu'il ne puisse pas lui nuire, soit elle se crée un guerrier capable de la protéger en augmentant ses aptitudes. Elle semble être capable de le faire pour elle, même si elle n'a jamais essayé. Pas son genre.

Gillian - Liens 28.19
Dim 28 Jan - 17:08



Gillian Hammond


30yo » Australienne » Diplomate » En couple avec Carter » Gouvernement

Née en Australie, à Brisbane, venue s’installer aux USA en 2010 » Elle a un léger accent de chez elle » Fille unique, a perdu sa mère à ses 10ans, garde des contacts privilégier avec son père » 1m75 pour 58 kilos » Blonde aux yeux bleus » Diplomate avisée, douce, patiente » Secrète » A le mal du pays » Vit à Boston depuis qu’elle s’est mis au service de Stephen Amrstrong en 2016 » Amoureuse de ce dernier, elle cache ses sentiments » En couple avec Carter Schwartz » Toujours bien apprêtée » Annexes



Near to the end




Dernière édition par Gillian Hammond le Dim 28 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hammond
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Styliste
Informations : Souhait : Être reconnue pour ses talents surtout. Sa vie avant Genosha n'était qu'un enchaînement de mauvaises décisions, d'erreurs et de pièges l'ayant conduit trop loin, trop, de ce qu'elle voulait être réellement. Pourtant, avant d'être cette femme sans cœur, elle avait des passions, des émotions, qui auraient pu la faire vivre comme elle le rêvait.

Emergence : Gillian ne se souvient de rien, ou sinon elle ne s'en rend tout simplement pas compte. Ce n'est que quelques rêves la nuit, des impressions fugaces,... A ses yeux, rien qui ne sorte de l'ordinaire, et rien qui ne la détourne de son quotidien.

POUVOIRS - Sixième sens : Gill possède une intuition bien plus développée que la norme, qui lui indique quand elle se trouve dans une situation périlleuse alors que rien ne le laisserait l'indiquer. Ce qu'elle ne peut ou ne veut pas empêcher, elle se contente de se fait de l'éviter.
Altération : Pouvoir ressentir le danger avant qu'il n'advienne est une chose, Gillian a également la capacité d'influencer sur celui-ci, d'une certaine manière : Elle peut affaiblir ou augmenter les capacités mentales, physiques et les pouvoirs des gens qu'elle vise. De ce fait, soit elle affaiblie son ennemi pour qu'il ne puisse pas lui nuire, soit elle se crée un guerrier capable de la protéger en augmentant ses aptitudes. Elle semble être capable de le faire pour elle, même si elle n'a jamais essayé. Pas son genre.

Gillian - Liens 28.19
Dim 28 Jan - 17:08

No woman no cry

Lucy
"Belle-soeur"


La relation avec Lucy est pour le moins tendue. Il faut dire qu'elle n'a clairement pas l'intention de m'épargner, ou de laisser son frère entre les mains de n'importe qui. Nous ne nous faisons pas confiance, même si nous sommes de la même trempe. Elle a probablement plus de caractère que moi, là où je saurais mieux manipuler les mots qu'elle. Il n'empêche, nous sommes semblables,
et si ça ne lui chante pas que je fréquente Carter, ça n'est pas elle qui choisit qui sort avec son frère ou non. En attendant que ça progresse ou que l'on rompe, elle devra faire avec.
nom prénom -
type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed felis lorem, hendrerit sit amet aliquam sed, consectetur ac ligula. Ut ullamcorper lobortis magna, sit amet porttitor leo porta eget. Sed dignissim eros ex, sed ultricies nunc pharetra sit amet. Donec varius, felis vitae laoreet dapibus, turpis lacus dictum dolor, in venenatis est nisi vitae libero. Mauris sed ex in ex congue aliquam. Nulla non eros bibendum, commodo lorem id, hendrerit augue. Duis suscipit placerat felis sit amet luctus. Fusce ut eros tempus, facilisis tortor non, blandit dui. Praesent eget iaculis arcu. Sed sit amet auctor massa. Nullam pretium tortor at quam malesuada fermentum. Cras laoreet nulla ac porttitor maximus. Aenean vehicula nunc et elit dapibus porttitor. Sed suscipit faucibus pharetra. Etiam elementum ullamcorper nulla sed dapibus.

Near to the end




Dernière édition par Gillian Hammond le Dim 28 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hammond
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Styliste
Informations : Souhait : Être reconnue pour ses talents surtout. Sa vie avant Genosha n'était qu'un enchaînement de mauvaises décisions, d'erreurs et de pièges l'ayant conduit trop loin, trop, de ce qu'elle voulait être réellement. Pourtant, avant d'être cette femme sans cœur, elle avait des passions, des émotions, qui auraient pu la faire vivre comme elle le rêvait.

Emergence : Gillian ne se souvient de rien, ou sinon elle ne s'en rend tout simplement pas compte. Ce n'est que quelques rêves la nuit, des impressions fugaces,... A ses yeux, rien qui ne sorte de l'ordinaire, et rien qui ne la détourne de son quotidien.

POUVOIRS - Sixième sens : Gill possède une intuition bien plus développée que la norme, qui lui indique quand elle se trouve dans une situation périlleuse alors que rien ne le laisserait l'indiquer. Ce qu'elle ne peut ou ne veut pas empêcher, elle se contente de se fait de l'éviter.
Altération : Pouvoir ressentir le danger avant qu'il n'advienne est une chose, Gillian a également la capacité d'influencer sur celui-ci, d'une certaine manière : Elle peut affaiblir ou augmenter les capacités mentales, physiques et les pouvoirs des gens qu'elle vise. De ce fait, soit elle affaiblie son ennemi pour qu'il ne puisse pas lui nuire, soit elle se crée un guerrier capable de la protéger en augmentant ses aptitudes. Elle semble être capable de le faire pour elle, même si elle n'a jamais essayé. Pas son genre.

Gillian - Liens 28.19
Dim 28 Jan - 17:08

Boys don't cry

Carter
Compagnon


Carter n'est d'ordinaire pas vraiment mon style d'homme. Je ne suis pas persuadée que nous aurons un avenir, que nous vivrons longtemps ensemble, mais pour l'instant, nous sommes ensemble. Et je ne peux pas le cacher : il est séduisant. Si je ne suis pas amoureuse de lui, et si les choses sont parfois compliqués compte tenu de nos emplois respectifs, ou tout simplement du fait que j'en pince pour le Sénateur, je l'admire vraiment. Il est intelligent, malin, capable de saisir les opportunités.
Parce que lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs et qu'il peut tout faire pour obtenir ce qu'il désire, je sais qu'il ira loin.
Stephen
Le coeur a ses raisons


La première fois que je l'ai vu, j'en ai eu le souffle coupé. Mon coeur s'est serré, et je n'ai pas réussi à décrocher le regard de lui. Bref, le coup de foudre, qui ne sera jamais réciproque et j'en ai conscience. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de l'aimer et de l'admirer profondément, et si je travaille avec lui, ça n'est pas pour rien. Je ne sais pas si je suis dans la bonne équipe, mais les temps obscures qui approchent viendront me répondre à ce sujet.

Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hammond
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Styliste
Informations : Souhait : Être reconnue pour ses talents surtout. Sa vie avant Genosha n'était qu'un enchaînement de mauvaises décisions, d'erreurs et de pièges l'ayant conduit trop loin, trop, de ce qu'elle voulait être réellement. Pourtant, avant d'être cette femme sans cœur, elle avait des passions, des émotions, qui auraient pu la faire vivre comme elle le rêvait.

Emergence : Gillian ne se souvient de rien, ou sinon elle ne s'en rend tout simplement pas compte. Ce n'est que quelques rêves la nuit, des impressions fugaces,... A ses yeux, rien qui ne sorte de l'ordinaire, et rien qui ne la détourne de son quotidien.

POUVOIRS - Sixième sens : Gill possède une intuition bien plus développée que la norme, qui lui indique quand elle se trouve dans une situation périlleuse alors que rien ne le laisserait l'indiquer. Ce qu'elle ne peut ou ne veut pas empêcher, elle se contente de se fait de l'éviter.
Altération : Pouvoir ressentir le danger avant qu'il n'advienne est une chose, Gillian a également la capacité d'influencer sur celui-ci, d'une certaine manière : Elle peut affaiblir ou augmenter les capacités mentales, physiques et les pouvoirs des gens qu'elle vise. De ce fait, soit elle affaiblie son ennemi pour qu'il ne puisse pas lui nuire, soit elle se crée un guerrier capable de la protéger en augmentant ses aptitudes. Elle semble être capable de le faire pour elle, même si elle n'a jamais essayé. Pas son genre.

Gillian - Liens 28.19
Dim 28 Jan - 17:12

A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code des liens
» Susana - Liens
» Shea - Liens
» Creedence - Liens
» Balti - Liens en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Liens :: Liens féminins-
Sauter vers: