Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 4 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Sam 27 Jan - 13:29

J'épouse Rosario, je me tape Zoe et Sonequa.

Antonia, Ariana et Kellyan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 8:05

J'épouse Antonia, je me tape Ariana et je tue Kellyan


Taron, Anton, Raphael



Dernière édition par Ben Ward le Lun 5 Fév - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 4 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Ven 2 Fév - 9:30

Euuuh c'est pas très sympa tout ça :091:

J'épouse Raph, je tue Taron et je baise Anton

> Cara, Wes et Valeija
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 4 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Ven 2 Fév - 19:13

JE LES EPOUSE TOUS

Max, Lucy et Taron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 7:04

J'épouse Max, je tue Taron et je baise Lucy

> Reese, Gillian, Shea
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 4 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Lun 5 Fév - 8:14

Oh bah merde xD

Je les baise toute !

Raphaël, Lillian et Lupe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 9:15

Merci je suppose XD

J'épouse Lupe, je tue Raphaël et je baise Lillian

> Cole , Nicola , Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 4 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Lun 5 Fév - 10:41

J'épouse Tyler, je baise Nico et je tue Cole (pardon)

Taron, Christa et Kenny
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 12:46

J'épouse Christa, je baise Kenny et je tue Taron



> Reese , Anton and Antonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, je me tape, je tue.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Time to play the game :: Floodland :: Jeux-
Sauter vers: