Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Balthazar Nightingale
Balthazar Nightingale
Modératrice
Métier : Virologue
Informations : » veuf depuis quelques années » orphelin né à Londres » ancien toxico » accro au sexe » bon vivant toujours souriant qui veut profiter de la vie » charmant et charmeur » bisexuel » mesure 1m98 » a plusieurs tatouages dont une hélice ADN colorée sur l'annulaire gauche qui lui sert d'alliance, ainsi que des carpes koÏ style yakuza dans le dos et un électrocardiogramme sur l'avant-bas »
J'épouse, je me tape, je tue. - Page 9 Giphy

Véhicule : Un vélo
Inventaire : Spray au poivre, taser
Ven 6 Juil - 11:59

Meh je vais jouer avec mes propres perso alors J'épouse, je me tape, je tue. - Page 9 3601778664

J'épouse Balti, je me tape Josh et je tue Kenneth J'épouse, je me tape, je tue. - Page 9 1908541652

Lucy, Carter, Joshua J'épouse, je me tape, je tue. - Page 9 1481724172
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Schwartz
Lucy Schwartz
Modératrice
Métier : Directrice Marketing
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 9 1518367129-lucy-mood
Véhicule : Ford mustang de 70
Inventaire : Bombe de poivre en spray.
Mar 10 Juil - 15:11

J'épouse, je me tape, je tue. - Page 9 3337500633

Je tue tout le monde parce que je baise pas mes frères eukay ?

Taron, Kenny et Aiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Informations : ucucuc
Mar 10 Juil - 16:11

Je veux bien me taper tes frères.

Je tue Taron, je baise Kenny et j'épouse Aiden.

Creedence, Jill et Valeija
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 9 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Ven 13 Juil - 20:42

J'épouse Creedence et je baise les autres

Reese, Max & Jill
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 9 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Mar 17 Juil - 11:51

J'épouse Max, je me tape Jill et je me suicide!

Andrea, Anton, Ayden
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 9 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Mer 18 Juil - 9:10

J'épouse Anton, je baise Andrea et je tue Ayden

Valeija, Jill et Hannnah
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 9 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Sam 21 Juil - 9:31

J'épouse Hannah, je me tape Jill et Val (ehoui)

Judith, Tyler & Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, je me tape, je tue.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Time to play the game :: Floodland :: Jeux-
Sauter vers: