Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Lun 28 Mai - 14:46

J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 3337500633 le choix trop dur !

J'épouse Josh (j'peux pas le buter lui J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 1908541652) j'me tape Creedence et je tue Kenny (J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 3601778664)


Anton, Deborah et Jill
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Lun 28 Mai - 20:59

Mais depuis quand on met mes trois pauvres persos dans une seule proposition J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 1908541652 Pauvre Kenny enfin !

J'épouse Debby, je me tape Anton et je tue Jill J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 1908541652

Susana, Nathan, Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Lun 11 Juin - 20:56

J'épouse Nathan, j'me tape Andy, je tue Suzie!

Lucy, Carter, Creedence!
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Mar 12 Juin - 8:28

J'épouse Carter, je baise Creedence et je me tue J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 3601778664
Revenir en haut Aller en bas
Jill McBride
Jill McBride
Métier : Deputy US Marshal
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 Image
Jill est de type caucasien, 1m70 à la silhouette athlétique, cheveux blonds et yeux bleus.
Son caractère est plutôt solitaire même si elle tente de faire bonne figure la plupart du temps.
Elle est Deputy Marshal au bureau de Boston.
Elle a été obligée de tuer son mari qui avait succombé à l'infection
Véhicule : Jeep Wrangler 1989
Inventaire : matraque téléscopique, Glock 22, Glock 27, Remington 870 et fusil d’assaut AR-15
Mar 12 Juin - 9:47

Max, tu as oublié de citer trois noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Mar 12 Juin - 13:17

J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 1908541652 J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 1908541652 J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 1908541652

Kenny, Raphael et Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Shea A. McLaughlin
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 Tumblr_oyt7qkgRye1w40qvyo4_540

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Mer 13 Juin - 18:12

Je me les tape tous!

Jill, Nathan et Deborah!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nightingale
Balthazar Nightingale
Modératrice
Métier : Virologue
Informations : » veuf depuis quelques années » orphelin né à Londres » ancien toxico » accro au sexe » bon vivant toujours souriant qui veut profiter de la vie » charmant et charmeur » bisexuel » mesure 1m98 » a plusieurs tatouages dont une hélice ADN colorée sur l'annulaire gauche qui lui sert d'alliance, ainsi que des carpes koÏ style yakuza dans le dos et un électrocardiogramme sur l'avant-bas »
J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 Giphy

Véhicule : Un vélo
Inventaire : Spray au poivre, taser
Mer 27 Juin - 9:36

J'épouse Debby, je me tape Nathan et je tue Jill J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 1908541652

Ayden, Andrea, Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : J'épouse, je me tape, je tue. - Page 8 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Sam 30 Juin - 9:10

J'épouse Ayden, je me tape Hannah et je tue Andrea!

Balty, Kenny, Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, je me tape, je tue.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Time to play the game :: Floodland :: Jeux-
Sauter vers: