Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations :

Enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Dans une relation intense et compliquée avec Ayden depuis Novembre 2017, ils ont décidé de se marier sur un coup de tête le 10 Mai 2018 » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un sérieux penchant pour l'alcool et a tendance à facilement se noyer dedans » Agi comme une connasse lorsqu'elle a la gueule de bois » Annexes

Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Inventaire : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Jeu 25 Jan - 5:39

05:38 : Non, décidément, il est beaucoup trop tôt.

Something
to believe in
I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Jeu 25 Jan - 13:10

13:14:30

J'ai pas envie d'aller bosser

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Métier : détective privé
Informations : Ancien policier du RAID. Anton est venu aux état-unis pour une femme, mettant un terme à sa carrière. Depuis l’échec de son mariage, il fait mauvaise fortune bon cœur et essaye de se construire une vie en tant que détective privé.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Jeu 25 Jan - 14:04

14h04

Tiens, j'ai bossé cette nuit et du coup, j'ai pas à sortir de mon lit aujourd'hui !

Susana L. Sanchez
Administratrice
Métier : Epidémiologiste
Informations : A grandi à Boston » Partie s'installer à Atlanta pour ses études » Parle couramment Espagnol » Originaire de Cuba » Divorcée, a une fille de cinq ans, Luz » S'occupe seule de Luz » Son travail lui prend beaucoup de temps » Fait tout pour mener sa vie professionnelle et sa vie privée de front » Ne dort pas beaucoup » Tient très bien l'alcool » Déteste la cigarette » Tombe rarement malade » Eloignée de sa famille depuis quelques semaines à cause d'un déchaînement médiatique qui la met en danger » Désespère de trouver un remède au virus » Annexes

Véhicule : 4x4 Jeep
Inventaire : Flacon de solution hydroalcoolique (50 mL, environ 40 utilisations), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3) : filtre 99% des particules
Jeu 25 Jan - 17:29

17 : 28

/me n'aime pas les gens qui ne sortent pas de leurs lits

Guilt makes people do stupid shit. See, I hate that. I want everything to be my fault. Good or bad. Means I have some control. Obviously. But it keeps me dreaming I can change things for people. ♛ by wiise
Métier : détective privé
Informations : Ancien policier du RAID. Anton est venu aux état-unis pour une femme, mettant un terme à sa carrière. Depuis l’échec de son mariage, il fait mauvaise fortune bon cœur et essaye de se construire une vie en tant que détective privé.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Jeu 25 Jan - 18:01

18:00

Je ressens la haine et la jalousie. et j'aime ça

Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations :

Enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Dans une relation intense et compliquée avec Ayden depuis Novembre 2017, ils ont décidé de se marier sur un coup de tête le 10 Mai 2018 » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un sérieux penchant pour l'alcool et a tendance à facilement se noyer dedans » Agi comme une connasse lorsqu'elle a la gueule de bois » Annexes

Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Inventaire : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Jeu 25 Jan - 18:04

18 : 04

Something
to believe in
I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 4:51

22 h 51 : J'ai répondu à mon RP.
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Diplomate
Informations : Née en Australie, à Brisbane, venue s’installer aux USA en 2010 » Elle a un léger accent de chez elle » Fille unique, a perdu sa mère à ses 10ans, garde des contacts privilégier avec son père » 1m75 pour 58 kilos » Blonde aux yeux bleus » Diplomate avisée, douce, patiente » Secrète » A le mal du pays » Vit à Boston depuis qu’elle s’est mis au service de Stephen Amrstrong en 2016 » Amoureuse de ce dernier, elle cache ses sentiments » En couple avec Carter Schwartz » Toujours bien apprêtée » Annexes

Véhicule : BMW série 5
Inventaire : Tazer, spray au poivre. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Lun 29 Jan - 12:19

12h18 : j'ai FAIM!

Love, I get so lost
sometimes
Days pass and this emptiness fills my heart
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Lun 29 Jan - 14:03

14:03:28
Je viens de rentrer. Je suis gelé et j'en ai marre #commentbiencommencerlasemaine

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Contenu sponsorisé

Horloge parlante
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant