Partagez | 

Film ou série du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Master
Métier : Emmerdeur.
Informations : Life is always a test.

Véhicule : Un Tank.
Armes : Un GROS Tank.

MessageSujet: Film ou série du moment    
Dim 5 Nov - 10:55

J'ai commencé ça, parce que j'avais besoin d'un fond sonore pour écrire. Finalement, je n'ai pas écris, j'ai regardé la série.

C'est l'histoire d'un jeune garçon adolescent et autiste, qui connait ses premiers émois amoureux et toutes les difficultés qu'il y a autour. Comprendre les autres, se faire des relations. Et ça parle aussi de comment la famille de Sam et de comment ils ont arrêté de vivre pour ce gamin pas comme les autres. On se retrouve témoin de situation gênante, d'autres déconcertantes, d'autres très drôles. Bref, c'est une histoire sincère et douce malgré la difficulté.

Les épisodes durent en moyenne trente minutes, les acteurs sont super cool (je découvre Keir Gilchrist, qui est très bon dans son genre), et les personnages sont tous attachants et touchants. Je la conseille vivement.

VIVEMENT J'AI DIT è_é
Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations : Jeune enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Ne supporte pas son coéquipier, Ayden » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un petit penchant pour l'alcool

Annexes
Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Armes : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville

MessageSujet: Re: Film ou série du moment    
Ven 17 Nov - 22:27

Ceux qui me connaissent, ont déjà entendu parler de ma passion pour Jon Bernthal. Ne parlons pas de celle pour les Marvel. Donc moi, je pose ça là, parce que la série est cool.

Des bisous.

Note pour trop tard - La même histoire a plein d'versions. La meilleure façon d'sortir d'une embrouille, c'est d'poser des questions. Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire. Y'a rien à faire, à part être présent, panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c'est l'temps.
Revenir en haut Aller en bas

Film ou série du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1