Annexes - Les zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Survivor
Fondateur
Métier : Casse-pied en chef
Informations : We made it. We can make it. We can. We're the ones who live.

Véhicule : Une trottinette
Ven 3 Nov - 14:50



Les zombies


Qui n'a jamais entendu parler d'eux ?

Nous sommes tous d'accord, personne n'aurait imaginé qu'un jour cela puisse passer de la fiction à la réalité. Livres, films, chansons, même des dessins animés. Tout le monde a déjà surfé sur la « Z-wave » comme diraient certains. Il serait aisé de penser que tout le monde sait donc de quoi il en retourne, mais malheureusement les différentes adaptations faites dans la fiction ne font que rendre plus floue la définition même de ce qu'est un zombie.

Oubliez tout ce que vous avez pu voir ou entendre, sur l'infecté qui va se mettre à courir derrière vous pour vous dévorer. Il ne parle pas, ne ressent rien, et pour l'instant il n'y a pas de retour en arrière possible. Peut-être que les choses vont changer à l'avenir. Peut-être.

Tout le monde est capable de donner une définition grossière de ce qu'est un zombie mais il n'existe que peu de personnes qui semblent les connaître vraiment. Pour avoir un temps d'avance, il faut s'être collé devant les films de science-fictions ou les lectures du genre sur le post-apocalyptique en milieu très hostile ! Quoi qu'il en soit, il est essentiel de savoir comment s'en débarrasser pour espérer survivre dans un moment où la fuite semble impossible.

Ils ne ressentent pas la douleur. Ou plutôt, ils ne la ressentent plus. De ce fait, les blesser ne leur fera pas grand chose. Peut-être que ça pourrait les ralentir, le temps de s'enfuir. Mais afin de réellement s'en débarrasser, la recette est simple : neutraliser le cerveau. Une balle, une lame, un objet perforant, contondant, peu importe. Tant que la cervelle est réduite à l'état d'objet de décoration ou bien qu'elle est transformée en purée, le problème sera réglé. Le seul bémol, c'est qu'il faut encore réussir à trouver le courage de le faire : Cela n'est pas donné à tout le monde.

Parce qu'ils vous ressemblent, parce qu'ils ont été comme vous, parce qu'ils ont été proche de vous...

« Plus facile à dire qu'à faire » n'est peut-être pas qu'une expression finalement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
 
Annexes - Les zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Histoires de zombies
» KEEP CALM & kill zombies
» Les différents types de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Officialdom :: Principe du Jeu :: Univers-
Sauter vers: