Partagez | 
 

 Stephen Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Survivor
Fondateur
avatar
Messages : 104
Métier : Casse-pied en chef
Informations : We made it. We can make it. We can. We're the ones who live.

Véhicule : Une trottinette

MessageSujet: Stephen Armstrong   
Ven 3 Nov - 12:47



Stephen Armstrong


48ans
Americain
Senateur de Boston
Marié, trois enfants
Gouvernement
ft. Simon Baker

Physique :


1m80 pour 70kilos, Stephen est un homme bien entretenu. Il pratique la natation et le golf à un niveau plus que convenable. Il s'habille généralement dans des costumes sur-mesures. Il a une cicatrice sur la main, suite à une fracture lorsqu'il avait vingt ans et qu'il aidait un ami de l'époque à déménager.



Biographie


→ Stephen a toujours eu une vie simple et sans encombre. Il est né dans une famille banale, ni riche ni pauvre, dans la banlieue de Boston. Très tôt il a rêvé de grandeur et s’est intéressé au droit et au commerce : bon élève, il a pu rentrer à Harvard à la sortie de son diplôme pour devenir avocat

→ Il ne connait pas la galère que les étudiants peuvent rencontrer en tout temps : débrouillard, arriviste, opportuniste, il décroche tous les stages qu’il souhaite grâce à son culot légendaire et son franc parler.

→ C’est à Harvard qu’il rencontre sa femme, une étudiante dans le même cycle que lui de qui il se rapproche. Elle est de bonne famille, contrairement à lui, et s’il l’apprécie pour son intelligence et le respect qu’elle inspire, il n’en est pas amoureux. C’est pourtant avec elle qu’il fera sa vie : elle l’accompagnera à chaque étape. De son premier cabinet, à sa première grosse plaidoirie, jusqu’à son poste de Sénateur de Boston.

→ De ce mariage naîtra trois enfants, qu’il ne connait pas vraiment à cause de sa carrière qui lui aura pris tout son temps.

Il accède au poste de Sénateur lors de la dernière élection qu’il remporte haut la main. Stephen est plutôt jeune, fringant, séduisant, convaincant, et s’arrange toujours pour procéder stratégiquement dans tout ce qu’il entreprend.

→ D’ordinaire, les cas d’épidémie de grippe ne le concernent pas vraiment, mais celle actuelle a pris tellement d’ampleur qu’il a été obligé de prendre des mesures. A l’arrivée de Damon Cooper dans sa ville pour l’aider à canaliser l’infection, il comprendra que la chose est plus grave qu’il ne l’imagine. Il joue de ses relations pour découvrir le nœud du problème et rassembler des moyens pour lutter contre.

→ Il fera son possible pour préserver sa population, en prenant les mesures qu’il faut quand il le faut.


Liens



Damon Cooper -Ces deux là ne viennent pas du même monde, ça ne les empêche pas de se respecter. Unis contre cette menace qui pèse sur eux et sur l’état du Massachussetts, Damon et Stephen se sont rencontrés à cette occasion et ne se quittent quasiment plus d’une semelle. Et pour cause ! Damon est là pour le soutenir dans sa besogne et l’aider à prendre les bonnes décisions au bon moment. Il a d’ailleurs des contacts privilégier avec des services et des sources que Stephen ne suspecte pas. Autant l’avoir dans la poche !


Christina Wood - Entre eux, ça fait des étincelles. Ils sont deux personnes passionnées par eux-mêmes et leurs carrières, capable de tout pour réussir, obtenir ou conserver le pouvoir aussi longtemps qu’il le faudra. Elle n’hésite jamais à aller de sa petite escarmouche lorsqu’elle en a l’occasion, lui fait tout pour la mettre sur la touche. Mais Stephen a plus que conscience que Christina peut être sa meilleure alliée comme sa pire ennemie dans ces circonstances.


Carter Schwartz - La relation des deux hommes est loin d'être amicale. Si Carter avoue être plutôt admiratif du parcours de Stephen, il n'empêche que le jeune homme n'a de cesse de vouloir supplanter son aîné, allant même jusqu'à être le messager de la population mécontente des actes du Sénateur. Le jeune homme n'hésite pas à mettre en avant chaque erreur, chaque manquement à la parole et au devoir. Si Christina semble être une gêne par moment, le novice, lui, est un problème car il rassemble les foules et se trouve être un bon orateur. Suffisamment pour mettre à mal l'autorité gouvernementale. Carter refuse catégoriquement de se ranger dans son camp, jugeant que lui faire confiance est signe de défaite pour la bataille contre les non-vivants.

Information


Un scénario est un personnage proposé par le staff du forum. Avant toute chose, il faut savoir que seul l’avatar, ici Simon Baker, et certaines parties de l’histoire sont négociables. Le caractère étant utiliser dans le jeu par le biais du MJ ne peut pas être modifié.

Stephen étant un protagoniste haut placé dans l’univers présent, si vous tenez à le prendre, il vous sera demandé une certaine activité : Un RP par semaine peut suffire, à condition que vous soyez joignable et réactif via MP pour pouvoir obtenir des informations que seul vous aurez.
Le sénateur a un poste important et de grandes responsabilités à l’égard de sa ville, en tant que joueur, vous serez libre d’influencer le jeu en fonction de vos décisions avec Stephen : tout peut arriver ! Les jeux politiques ayant un rôle primordial dans la lutte, vous pourrez permettre de stopper la progression de l’épidémie, ou au contraire faillir à votre rôle et laisser votre ville tomber.

Libre a vous désormais de construire l’histoire de Stephen comme vous l’entendez et de vous l’approprier.


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
 
Stephen Armstrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Weiss
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Présentation :: Scénarios-
Sauter vers: