Partagez | 
 

 Christina Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Survivor
Fondateur
avatar
Messages : 104
Métier : Casse-pied en chef
Informations : We made it. We can make it. We can. We're the ones who live.

Véhicule : Une trottinette

MessageSujet: Christina Wood   
Ven 3 Nov - 12:46



Christina Wood


44ans
Sino-américaine
Directrice de campagne
Mariée par intérêt
Gouvernement
ft. Lucy Liu

Physique :


1m58, 49 kg. Cette femme est loin d'être imposante physiquement mais elle se rattrape très bien de par son caractère. Depuis toujours, elle fait attention à son alimentation bien que ses origines asiatiques l'aident à avoir l'air plus jeune qu'elle ne l'est. Elle prend énormément soin de sa peau et de son apparence physique, consciente de l'importance que cela peut avoir. Il est très rare de la voir habillée autrement que sur son trente-et-un. Robe, jupe, tailleur, sa garde-robe en ferait pâlir une première dame.



Biographie


→  Née dans une fratrie de quatre enfants, elle s'est vite montrée très proche de sa tante avec qui ils habitaient dans une grande maison qu'ils partageaient. Mais depuis toujours, elle aspirait à plus.

→ Inspirée par les films qu'elle pouvait voir à la télé et les livres d'histoires sur la réussite des uns, où des hommes parvenaient à la grandeur en prenant appui sur les femmes, elle a décidé qu'elle obtiendrait un jour l'un de ces postes et qu'elle y parviendrait quoi qu'il en coûte. Lorsqu'elle a pu, après ses études de science politique, elle s'est engagée dans le parti démocrate de Boston. Suite à cela, elle a pu devenir directrice de campagne.

→ Elle est carriériste, stratège et maline.

→ Elle connaît le Sénateur et est amenée à le fréquenter souvent. Bien évidemment connue dans le milieu, elle entretient sa renommée avec poigne et habileté. N'ayant jamais perdu de vue son objectif, elle souhaite accéder à un poste politique à responsabilité et ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'y sera pas parvenue. Et ce, quel que soit le chemin qu'elle empruntera.

→ Elle n'a pas peur de faire des coups bas, si tant est que cela lui permette d'arriver à ses fins.

→ L'épidémie ne l'inquiète pas vraiment, elle voit ça comme un levier pour faire avancer ses désirs : ça pourrait lui permettre de destituer le sénateur, ou de prendre la main sur une autre ville pour faire son affaire.


Liens



Stephen Armstrong - Entre eux, rien ne va : Christina l’arbore complètement, au point de rêver souvent de le pousser dans un ravin. Elle n'en fera rien, parce qu'elle a tout à fait conscient que lorsqu'il tombera (parce qu'il tombera forcément), il le fera de haut et elle pourra en profiter pour le piétiner à ce moment-là. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle n'atteigne ses objectifs et qu'elle ne l'évince.

Lupe Sanchez - Lupe n'est pas tout à fait le genre de femme qu'elle fréquente d'ordinaire (pas assez haut placé dans la vie politique) mais cette dernière a su attirer son attention lors d'une soirée caritative organisée par ses soins. Elle la garde précieusement dans ses petits papiers pour les informations qu'elle pourrait lui donner : et oui, l'immobilier, c'est du sérieux.

Information


Un scénario est un personnage proposé par le staff du forum. Avant toute chose, il faut savoir que seul l’avatar, ici Lucy Liu, et certaines parties de l’histoire sont négociables. Le caractère étant utiliser dans le jeu par le biais du MJ ne peut pas être modifié.

Christina étant un protagoniste haut placé dans l’univers présent, si vous tenez à la prendre, il vous sera demandé une certaine activité : Un RP par semaine peut suffire, à condition que vous soyez joignable et réactif via MP pour pouvoir obtenir des informations que seul vous aurez.
Christina est un personnage retord qui a des yeux et des oreilles partout, en tant que joueur, vous serez libre d’influencer le jeu en fonction de vos décisions avec elle : tout peut arriver ! Les jeux politiques ayant un rôle primordial dans la lutte, vous pourrez permettre de stopper la progression de l’épidémie, ou au contraire faillir à votre rôle et laisser votre ville tomber.

Libre a vous désormais de construire l’histoire de Christina comme vous l’entendez et de vous l’approprier.


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
 
Christina Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Griffith Wood
» Arestasyon Dejean Victor ak Abel victor pwopryetè bifè Christina pou drog
» Christina Watches-KUMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Présentation :: Scénarios-
Sauter vers: