Partagez | 
 

 Judith Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Survivor
Fondateur
avatar
Messages : 104
Métier : Casse-pied en chef
Informations : We made it. We can make it. We can. We're the ones who live.

Véhicule : Une trottinette

MessageSujet: Judith Lynch   
Ven 3 Nov - 12:46



Judith Lynch


23ans
Canadienne-américaine
Etudiante vétérinaire
Célibataire
Civile
ft. Emma Watson

Particularités physiques :


Elle mesure 1m65 pour 54 kg. Un physique dû à de longues années de pratique de l'équitation à un niveau quasi-professionnel ainsi qu'une alimentation saine et végétarienne. Elle aime la mode et le montre de par ses tenues, mais n'est pas non plus du genre à changer dès que quelque chose ne fait plus partie des plus fraîches tendances.



Biographie


→  Fille unique, Judith a grandi aux côtés de ses grands-parents en raison des absences répétées de ses parents. Sa mère commerciale, son père homme d'affaires, ils n'étaient que rarement présents en raison de leur emploi du temps.

→ Elle a commencé l'équitation quand elle avait 8 ans et s'est découvert une passion pour cela. Adorant les animaux depuis toute petite, s'en occuper a fait naître chez elle une vocation : celle de devenir vétérinaire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a arrêté son sport, pour se consacrer à ses études qui lui prennent énormément de temps.

→ Prenant beaucoup de temps pour ses cours, elle est relativement réservée et ne cherche pas à participer aux soirées organisées par les différentes fratries ou sororités de l'université.

Elle est assistante vétérinaire dans un petit cabinet, et y consacre quasiment tout son temps libre bénévolement.


Liens



Shea McLaughlin -Les deux filles se connaissent depuis toujours, et c'est peu dire : elles ont grandi l'une à côté de l'autre, Shea étant la voisine de ses grands parents. Elles sont de ce fait très bonnes amies, pour ne pas dire les meilleures. Dès que Judith a besoin de se confier ou de sociabiliser, c'est vers elle qu'elle se tourne : elles se connaissent par coeur et sont comme deux soeurs.


Taron West - Elle l'a rencontré à l'occasion d'une soirée où il n'avait rien à faire là et a eu un béguin quasi immédiat pour lui : il faut dire qu'il a un physique plus qu'avantageux. Le souci avec lui, c'est probablement qu'il le sait que trop bien. Elle l'a abordé, a gloussé en sa compagnie, mais ça n'est pas allé plus loin. Rêve-t-elle secrètement de le revoir et que ça aille plus loin ? Peut-être bien,
oui.

Information


Un scénario est un personnage proposé par le staff du forum. Avant toute chose, il faut savoir que seul l’avatar, ici Emma Watson, et certaines parties de l’histoire sont négociables. Le caractère étant utiliser dans le jeu par le biais du MJ ne peut pas être modifié.

Judith est un personnage plutôt discret qui pourrait ne pas avoir beaucoup d'importance dans l'intrigue. Mais il faut savoir que vous avez la possibilité d'accepter, avec ce scénario, une immunité complète au virus Z.  Si c'est ce que vous voulez, Il vous sera demandé au minimum un RP par semaine, à condition que vous soyez joignable et réactif via MP.
Judith a la possibilité de stopper l'épidémie à condition qu'elle soit mise entre les bonnes mains des bonnes personnes ! Libre a vous désormais de construire l’histoire de cette dernière comme vous l’entendez et de vous l’approprier.


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
 
Judith Lynch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» Judith Benoit yon ti poulich ki fè Gassan eksite, kakut , istwa pouvwa ak sèks
» Judith d'Aphel [ Comtesse d'Ydril ]
» Judith Gasnier
» Une suite pour le documentaire « Pourquoi pas Haïti? » 10 Janvier à RDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Présentation :: Scénarios-
Sauter vers: