Partagez | 
 

 Leana Harrisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Survivor
Fondateur
avatar
Messages : 104
Métier : Casse-pied en chef
Informations : We made it. We can make it. We can. We're the ones who live.

Véhicule : Une trottinette

MessageSujet: Leana Harrisson   
Ven 3 Nov - 12:46



Leana Harrisson


26 ans
Américaine
Fleuriste et étudiante en sociologie
Célibataire
Civils
ft. Amanda Seyfried

Particularités physiques :


Du haut de son mètre cinquante neuf, on ne peut pas dire qu'elle surplombe la terre entière. Elle aime beaucoup le sport et cela se remarque à son physique, ayant fait beaucoup de gymnastique étant enfant. La mode n'est pas son fort même si elle tente de faire tout de même des efforts quand il le faut.



Biographie



→  Née dans une famille de trois enfants, elle a d'abord grandi à New York les premières années de sa vie avant de retourner, lorsqu'elle avait six ans, dans la ville d'origine de sa famille : Boston.

→  Très bonne élève, elle n'eut jamais de problèmes au cours de sa scolarité et ce contrairement à ses deux frères aînés. Ne voulant pas s'arrêter au secondaire, elle se lance dans des études supérieures en sociologie.

→  Elle a toujours été du genre bosseuse, et sa douceur ainsi que son altruisme naturel ne faisaient que la pousser vers un métier qui pouvait aider les autres.

→  A ses 19 ans, une altercation entre malfrats devant la boutique de fleurs de sa mère coûta la vie à cette dernière. Une balle perdue, l'alarme qui se met en route et plus aucun coupable. Juste une innocente qui perdit la vie. Suite à cet événement, Leana a repris la boutique de sa mère en hommage, laissant ses études de côté et préférant se contenter de cours du soir.


Liens



Lupe Sanchez – Très proches depuis l'enfance malgré leur année d'écart, elles ont été ensemble à l'école et se sont toujours bien entendues. Peut-on dire qu'elles sont meilleures amies? Très probablement. A la mort de sa mère, Lupe s'est montrée très présente pour Leana et depuis leur lien s'est encore renforcé. Être toujours présentes l'une pour l'autre, elles se le sont promis.

Wesley Brewster - Wesley est un client régulier de Leana. Ils se voient principalement les samedi, après le travail de ce dernier, lorsqu'il vient acheter des fleurs pour sa mère. A force de rencontre, ils sont devenus amis, discutent de tout et de rien et parfois, le jeune homme l'aide à fermer boutique, de peur qu'il arrive quelque chose même si elle affirme qu'elle pourrait se débrouiller.

Information


Un scénario est un personnage proposé par le staff du forum. Avant toute chose, il faut savoir que seul l’avatar, ici Amanda Seyfried, et certaines parties de l’histoire sont négociables. Le caractère étant utiliser dans le jeu par le biais du MJ ne peut pas être modifié.

Leana n'est pas un personnage qui a beaucoup d'influence, mais elle peut devenir importante au point d'accéder à un poste à responsabilité au sein de sa communauté. Les gens l'aiment et l'écoutent.
A partir de là, libre a vous désormais de construire l’histoire de Leana comme vous l’entendez et de vous l’approprier.


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
 
Leana Harrisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leana Claud
» Sur le départ. [Leana]
» Leana - Protectrice de Linaëh et Guérisseuse
» Pour quelques traits de plus - Leana
» Première visite (pv Leana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Présentation :: Scénarios-
Sauter vers: