Partagez | 
 

 Peter Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Survivor
Fondateur
avatar
Messages : 104
Métier : Casse-pied en chef
Informations : We made it. We can make it. We can. We're the ones who live.

Véhicule : Une trottinette

MessageSujet: Peter Lane   
Ven 3 Nov - 12:46



Peter Lane


51ans
Américaine
Enquêteur
Divorcé, une fille de quinze ans
Maintient de l'ordre
ft. Titus Welliver

Physique :


Peter est un homme dont l'âge mûr est difficile à dissimuler. Ses cheveux poivre et sel ainsi que sa barbe grisonnante prouvent qu'il a passé la cinquantaine. Loin d'être petit, il mesure 1m85 et pèse 73 kg. Grand sportif, il aime la course et les heures de salle de sport afin de garder son physique de ses vingt ans. Ou presque. Généralement, il s'habille de manière détendue à l'aide d'un simple jeans ainsi qu'un t-shirt et une veste en cuir. Cependant, lorsque l'occasion le demande, il n'hésite pas à se parer de ses plus beaux habits. Il possède trois cicatrices: une au flanc gauche à cause d'un mauvais coup de couteau dans une altercation il y a une dizaine d'années, et deux dans le dos suite à une opération due à un accident de voiture.



Biographie


→ Il est né à Detroit, dans le Wisconsin, et a vécu avec ses parents jusqu'à ses 21 ans avant de partir à l'Académie de Police de Boston. Peter n'a eu une enfance ni triste ni rêvée, entrecoupée de nombreux déménagements à cause de son père militaire.

→ Il est sorti majeur de sa promotion et a directement intégré la police de Boston. Comme beaucoup, il a débuté par des affectations basiques et pas forcément intéressantes, mais il a vite appris comment faire pour gravir les échelons et en arriver à quelque chose de satisfaisant pour lui.
Il a réussi à devenir inspecteur à la brigade criminelle et n'a jamais dénigré son travail. Il l'adore, mais n'a qu'un seul bémol en vue: les décisions du chef de police ne lui plaisent guère et il ne se prive pas souvent de le montrer. C'est certainement la raison pour laquelle il fomente, dans son coin, l'idée de quitter son travail dans le but de devenir un détective privé.

Peter est un policier peu orthodoxe, avec ses méthodes à lui et sa manière de voir les choses. Enquêteur hors pair, il n'est cependant pas un coéquipier exemplaire.

→ Il a été marié puis a divorcé. De ce mariage est né une fille, qu'il aime et pour qui il pourrait faire n'importe quoi, surtout le pire.

→ Pour avoir ce qu'il veut, et ainsi se permettre d'ajouter du beurre dans ses épinards, il n'a jamais hésité à se mêler d'histoires qui auraient pu le faire plonger dans le cas où il se ferait attraper. Mais l'avantage de connaître toutes les ficelles du métier, c'est que l'on parvient toujours à s'en sortir indemne. Ou tout du moins, pour le moment il y parvient.

→ Les disparitions liées à l'épidémie l’interpellent, il mène l'enquête pour comprendre ce qu'il se passe et se confronte souvent à des réponses hostiles aux questions qu'il pose.


Liens



Reese Maddox - Reese, c'est sa protégée. Il la connait depuis qu'elle a sept ans, et l'a accompagné du début jusqu'à la fin. De son temps au foyer après la mort de sa mère jusqu'à ses premiers pas à l'académie de police. Il a fait naitre une vocation. C'est lui qui l'a sorti de son rôle de trouffion aux carrefours et qui l'a formé à devenir l'enquêtrice qu'elle est aujourd'hui. Il y a vu du potentiel, et il n'en a jamais douté. D'une certaine manière, il voit chez elle la fille qu'il a mais qu'il ne voit pas assez souvent. Sans doute parce qu'il s'est bien plus occupé d'elle que de sa propre famille.

Ayden Forestier - Le nouveau coéquipier de Reese qu'elle ne peut pas sentir. Par principe, il ne le peut pas non plus, mais pas seulement par solidarité :
surtout parce qu'Ayden a un passif dans la police, et lui des manières d'agir loin d'être conventionnel. Il doute qu'il puisse aider Reese à devenir meilleure et est persuadé qu'il lui causera du tort.


Heather J. Moore - Elle est son équipière depuis quelques années maintenant. 2 ou 3 ans, il a arrêté de compter. En soit, ils font une très bonne équipe. Aucun des deux ne vient poser de questions à l'autre sur la manière dont il a réussi à obtenir telle ou telle information. Et cela leur convient tant à l'un qu'à l'autre. Il leur arrive d'aller boire des bières ensemble, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se considèrent comme amis. Ils sont collègues et cela s'arrête là. Ils peuvent compter l'un sur l'autre sur le terrain, mais ne penseraient jamais l'un à l'autre en cas de besoin en dehors du travail.

Information


Un scénario est un personnage proposé par le staff du forum. Avant toute chose, il faut savoir que seul l’avatar, ici Titus Welliver, et certaines parties de l’histoire sont négociables. Le caractère étant utiliser dans le jeu par le biais du MJ ne peut pas être modifié.

Peter n'est peut-être pas un personnage qui a beaucoup d'influence, mais c'est un policier qui ne lâchera jamais le morceau. Vous pourrez faire de lui un meneur du mécontentement qui couve dans les rangs des civils si ça vous chante, ou plus simplement un opposant aux décisions du sénateur.
A partir de là, libre a vous désormais de construire l’histoire de Peter comme vous l’entendez et de vous l’approprier.


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
 
Peter Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Présentation :: Scénarios-
Sauter vers: