Les départs, c'est toujours nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier : Galeriste et artiste
Informations : ✯C'est une artiste dans l'âme
✯Elle gère une galerie d'art
✯Elle est mère et épouse
✯Le père de son fils est sous injonction de la cour, mais il tente de retrouver ses droits de visite avec son fils
Véhicule : Ford edge 2014 rouge
Dim 19 Aoû - 4:36

Départ

Personnages concernés

Hannah et Judith

Durée de votre absence

C'est un départ malheureusement.

Raisons de votre départ

Avec le départ de Tyler, je ne me vois pas jouer son scénario. Pour ce qui est de Judith, j'avais des liens intéressants, mais ils n'ont jamais pu être joué et vu ma baisse d'activité du moment, je n'ai pas envie de bloquer un scénario important plus longtemps. J'ai adoré mon temps parmi vous et je serai toujours présente sur Skype, mais moi et le rp, on ne s'aime plus beaucoup malheureusement. Peut-être que la flamme reviendra quand mes soucis de santé seront passés, mais d'ici là, je vais tenter de me concentrer sur moi. Je vous aime Smile

Hannah

Near to the end

Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Diplomate
Informations : Née en Australie, à Brisbane, venue s’installer aux USA en 2010 » Elle a un léger accent de chez elle » Fille unique, a perdu sa mère à ses 10ans, garde des contacts privilégier avec son père » 1m75 pour 58 kilos » Blonde aux yeux bleus » Diplomate avisée, douce, patiente » Secrète » A le mal du pays » Vit à Boston depuis qu’elle s’est mis au service de Stephen Amrstrong en 2016 » Amoureuse de ce dernier, elle cache ses sentiments » En couple avec Carter Schwartz » Toujours bien apprêtée » Annexes

Véhicule : BMW série 5
Inventaire : Tazer, spray au poivre. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Dim 19 Aoû - 9:42

Des bisous Hannah et soigne toi bien! En espérant que tu récupères ta plume un jour et que tu nous en fasses profiter ♡

Love, I get so lost
sometimes
Days pass and this emptiness fills my heart
Revenir en haut Aller en bas

Les départs, c'est toujours nul
Page 1 sur 1