Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A mon tour de me casser D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Balthazar Nightingale
Balthazar Nightingale
Modératrice
Métier : Virologue
Informations : » veuf depuis quelques années » orphelin né à Londres » ancien toxico » accro au sexe » bon vivant toujours souriant qui veut profiter de la vie » charmant et charmeur » bisexuel » mesure 1m98 » a plusieurs tatouages dont une hélice ADN colorée sur l'annulaire gauche qui lui sert d'alliance, ainsi que des carpes koÏ style yakuza dans le dos et un électrocardiogramme sur l'avant-bas »
A mon tour de me casser D: Giphy

Véhicule : Un vélo
Inventaire : Spray au poivre, taser
Mar 31 Juil - 13:59

Présence réduite


Personnages concernés


Kenny, Creedence, Josh & Balti


Durée de votre absence


Un bon mois sans doute


Raisons de votre absence


Alors...Vous me faites chier je me casse D:

Nan je déconne bien entendu. En fait, certains le savent, je garde un chien en ce moment. Je suis seule dans une baraque que je connais pas, avec un chien qui fait de l'hyper-attachement et qui me colle à un point...Je vois aucun être humain, j'ai que ma télé et mon ordi pour m'occuper (et le chien mais c'est une brute parce qu'il est jeune et qu'il m'a déjà fait mal plusieurs fois), du coup...Bah je déprime un peu et j'ai pas envie de RP. En plus bon, soyons honnêtes, j'ai pas foule de réponse à faire A mon tour de me casser D: 1908541652 En plus de ça, j'aide à relancer un forum parce que je fais partie du staff et ça demande également pas mal de temps. Entre ça et le chien, j'ai pas spécialement la tête à RP en ce moment. En plus, septembre, j'emménage à Paris (VICTOIRE \o/) du coup...Bah on sait jamais, ça pourrait être un peu chiant de déménager xD Enfin ça on verra plus tard hein A mon tour de me casser D: 3601778664 Dans tous les cas, je vous aime mes petits zombies d'amour et j'essaie quand même de répondre aux RPs et autres A mon tour de me casser D: 1823311642


Near to the end



Revenir en haut Aller en bas
Lucy Schwartz
Lucy Schwartz
Modératrice
Métier : Directrice Marketing
Informations : A mon tour de me casser D: 1518367129-lucy-mood
Véhicule : Ford mustang de 70
Inventaire : Bombe de poivre en spray.
Mar 31 Juil - 19:48

KUA A mon tour de me casser D: 1908541652

Prend du temps pour toi, prépare bien ton déménagement toussa toussa A mon tour de me casser D: 805790289

A mon tour de me casser D: 3388797196
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
A mon tour de me casser D: KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Mar 11 Sep - 9:41

Toujours pas internet après le déménagement, j'ai l'impression que ça fait six mois alors que ça fait genre 10 jours…Je vais me tirer une balle…Je reviens dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me casser D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Officialdom :: Informations et Communication :: Absences-
Sauter vers: