A mon tour de me casser D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier : Virologue
Informations : » veuf depuis quelques années » orphelin né à Londres » ancien toxico » accro au sexe » bon vivant toujours souriant qui veut profiter de la vie » charmant et charmeur » bisexuel » mesure 1m98 » a plusieurs tatouages dont une hélice ADN colorée sur l'annulaire gauche qui lui sert d'alliance, ainsi que des carpes koÏ style yakuza dans le dos et un électrocardiogramme sur l'avant-bas »

Véhicule : Un vélo
Inventaire : Spray au poivre, taser
Mar 31 Juil - 13:59

Présence réduite

Personnages concernés

Kenny, Creedence, Josh & Balti

Durée de votre absence

Un bon mois sans doute

Raisons de votre absence

Alors...Vous me faites chier je me casse D:

Nan je déconne bien entendu. En fait, certains le savent, je garde un chien en ce moment. Je suis seule dans une baraque que je connais pas, avec un chien qui fait de l'hyper-attachement et qui me colle à un point...Je vois aucun être humain, j'ai que ma télé et mon ordi pour m'occuper (et le chien mais c'est une brute parce qu'il est jeune et qu'il m'a déjà fait mal plusieurs fois), du coup...Bah je déprime un peu et j'ai pas envie de RP. En plus bon, soyons honnêtes, j'ai pas foule de réponse à faire En plus de ça, j'aide à relancer un forum parce que je fais partie du staff et ça demande également pas mal de temps. Entre ça et le chien, j'ai pas spécialement la tête à RP en ce moment. En plus, septembre, j'emménage à Paris (VICTOIRE \o/) du coup...Bah on sait jamais, ça pourrait être un peu chiant de déménager xD Enfin ça on verra plus tard hein Dans tous les cas, je vous aime mes petits zombies d'amour et j'essaie quand même de répondre aux RPs et autres

Near to the end

enjoying life
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Schwartz
Modératrice
Métier : Directrice Marketing
Informations :
Véhicule : Ford mustang de 70
Inventaire : Bombe de poivre en spray.
Mar 31 Juil - 19:48

KUA

Prend du temps pour toi, prépare bien ton déménagement toussa toussa

Layin down your arms I don't wanna fight anymore. Rough seas will be calm I’m home while we weather the storm. We fall down like dogs playing dead, well our love’s not worth playing chicken, baby…
Revenir en haut Aller en bas

A mon tour de me casser D:
Page 1 sur 1