Vacances quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier : détective privé
Informations : Ancien policier du RAID. Anton est venu aux état-unis pour une femme, mettant un terme à sa carrière. Depuis l’échec de son mariage, il fait mauvaise fortune bon cœur et essaye de se construire une vie en tant que détective privé.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Ven 27 Juil - 13:56

Salut Salut,

Je poste un message pour vous dire que je serais en vacances à compter de ce soir jusqu'au 12 aout. Je ne pourrais pas rp durant ce laps de temps alors je vous préviens, un peu tard, mais je vous préviens !

Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Diplomate
Informations : Née en Australie, à Brisbane, venue s’installer aux USA en 2010 » Elle a un léger accent de chez elle » Fille unique, a perdu sa mère à ses 10ans, garde des contacts privilégier avec son père » 1m75 pour 58 kilos » Blonde aux yeux bleus » Diplomate avisée, douce, patiente » Secrète » A le mal du pays » Vit à Boston depuis qu’elle s’est mis au service de Stephen Amrstrong en 2016 » Amoureuse de ce dernier, elle cache ses sentiments » En couple avec Carter Schwartz » Toujours bien apprêtée » Annexes

Véhicule : BMW série 5
Inventaire : Tazer, spray au poivre. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Ven 27 Juil - 15:46

Hey mais je t'ai pas donné l'autorisation de partir en vacances D:
Profite bien!

Love, I get so lost
sometimes
Days pass and this emptiness fills my heart
Lucy Schwartz
Modératrice
Métier : Directrice Marketing
Informations :
Véhicule : Ford mustang de 70
Inventaire : Bombe de poivre en spray.
Sam 28 Juil - 13:44

Profite bien de tes vacances

Layin down your arms I don't wanna fight anymore. Rough seas will be calm I’m home while we weather the storm. We fall down like dogs playing dead, well our love’s not worth playing chicken, baby…
Contenu sponsorisé

Vacances quand tu nous tiens !
Page 1 sur 1