Parce que c'est nul la vie d'adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayden W. Maddox
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations :

◘ Est marié avec Reese, sa coéquipière, depuis le 10 mai
◘ Proche de son frère Seth et de leur mère. A contrario, il refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé niveau sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Inventaire : Beretta 96 + matraque téléscopique
Ven 8 Juin - 11:47

Absence

Ayden, Wesley et Carter

Durée de votre absence

Eh beh, environs un mois. Oui, un mois. Enfin, c'est plus un gros gros ralentissement. Encore plus que ce que j'avais déjà

Raisons de votre absence :

Eh beh il s'avère que je dois passer devant un jury, comme toutes les personnes en études. Je dois présenter un site internet fonctionnel et ça demande tellement de boulot... Tellement que j'ai très très peu de temps à moi. Donc wala. Mais j'reviens dès que c'est terminé, promis !

Near to the end

That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Susana L. Sanchez
Administratrice
Métier : Epidémiologiste
Informations : A grandi à Boston » Partie s'installer à Atlanta pour ses études » Parle couramment Espagnol » Originaire de Cuba » Divorcée, a une fille de cinq ans, Luz » S'occupe seule de Luz » Son travail lui prend beaucoup de temps » Fait tout pour mener sa vie professionnelle et sa vie privée de front » Ne dort pas beaucoup » Tient très bien l'alcool » Déteste la cigarette » Tombe rarement malade » Eloignée de sa famille depuis quelques semaines à cause d'un déchaînement médiatique qui la met en danger » Désespère de trouver un remède au virus » Annexes

Véhicule : 4x4 Jeep
Inventaire : Flacon de solution hydroalcoolique (50 mL, environ 40 utilisations), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3) : filtre 99% des particules
Ven 8 Juin - 17:21

Merde! Tu as intérêt a réussir ou jte casse en deux ♡

Guilt makes people do stupid shit. See, I hate that. I want everything to be my fault. Good or bad. Means I have some control. Obviously. But it keeps me dreaming I can change things for people. ♛ by wiise
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations :
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Lun 11 Juin - 9:28

Courage

Tu gères la fougère !

I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' saying you were the one, that could finally fix me. Lookin' at my history, I'm bad at love.
Contenu sponsorisé

Parce que c'est nul la vie d'adulte
Page 1 sur 1