J'me tire, me d'mande pas pourquoi je suis parti sans motif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Dim 20 Mai - 12:53

Absence

Taron

Durée de votre absence

Oui t'as bien lu, j'ai osé du Maitre Gims dans le titre, j'ai honte mais c'est drole 8D Et pour ce qui est de la durée, on va dire déjà que je m'excuse de ma lenteur de réponse et pour le coup d'un minimum d'une semaine d'absence voir un chouilla plus

Raisons de votre absence :

Une grosse fatigue morale et physique dû au travail. Faut croire que le boulot nous pourris tous la vie. Donc je vais être absente un minimum d'une semaine, mais surtout un ralentissement de minimum 1 mois. Je suis bien désolée de ne pas être dispo...
Je vous embrasse et je pense fort à vous !

Near to the end

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations :

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Dim 20 Mai - 15:55

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Métier : Docker
Informations : ● Fumeur de cannabis ● Il n'aime pas parler de lui ● Ne donne pas sa confiance rapidement ● Habile de ses mains ● A fait 10 ans dans un centre pour mineur pour vol en bande organisée et détention de stupéfiant ● Ne compte plus ses victimes et essaye de garder la tête froide ● Fait partie du quartier de Dorchester ●

Véhicule : Ford Mustang grandé 1970
Inventaire : Remington SP-10, Colt M1911, Baïonnette m9
Lun 21 Mai - 16:13

*Lui crache dessus pour le Maitre Gims*

Bon courage ma couille !

Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations :
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Mar 22 Mai - 15:11

teynulle

I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' saying you were the one, that could finally fix me. Lookin' at my history, I'm bad at love.
Taron G. West
Modératrice
Dim 1 Juil - 10:30

Toutes mes excuses pour cette absence plus que longue, je la prolonge malheureusement jusqu'au 7 Juillet. Ma box à grillé depuis une semaine et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle...

Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations :

Enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Dans une relation intense et compliquée avec Ayden depuis Novembre 2017, ils ont décidé de se marier sur un coup de tête le 10 Mai 2018 » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un sérieux penchant pour l'alcool et a tendance à facilement se noyer dedans » Agi comme une connasse lorsqu'elle a la gueule de bois » Annexes

Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Inventaire : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Dim 1 Juil - 10:44

-> moi avec le réparateur de ta box s'il se dépêche pas!

Something
to believe in
I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
Taron G. West
Modératrice
Lun 16 Juil - 12:24

Le 7 Juillet.... bah ca aura été plus long que prévu... MAIS JE SUIS LA ENFIN !!!!

Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations :

Enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Dans une relation intense et compliquée avec Ayden depuis Novembre 2017, ils ont décidé de se marier sur un coup de tête le 10 Mai 2018 » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un sérieux penchant pour l'alcool et a tendance à facilement se noyer dedans » Agi comme une connasse lorsqu'elle a la gueule de bois » Annexes

Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Inventaire : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Lun 16 Juil - 12:29

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy

Something
to believe in
I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
Contenu sponsorisé

J'me tire, me d'mande pas pourquoi je suis parti sans motif
Page 1 sur 1