Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La force m'a quitté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : La force m'a quitté Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Mer 16 Mai - 8:58

Ralentissement


Max Anderson & Lucy Schwartz

Durée de votre ralentissement


Début juin ? A vrai dire j'en sais rien  La force m'a quitté 1908541652  



Raisons de votre ralentissement:


Le boulot. Le boulot. Le boulot. J'ai un petit rush depuis deux semaines déjà et ça va je gérais pas trop mal. Jusqu'à ce qu'on me colle sur les bras DEUX projets urgents et que mes collègues se touchent la nouille sur leur téléphone toute la journée... La force m'a quitté 3743448835 Du coup, je rentre avec un cerveau au bouillie et je reste pas forcément collé à mon ordi le soir. La force m'a quitté 2684451590 Après c'est plus un ralentissement qu'une absence, mais je préfère vous prévenir, pas de panique, je suis toujours là. La force m'a quitté 805790289 Ça devrait déjà se calmer fin de semaine et mon autre projet est pour début juin "normalement". La force m'a quitté 2972505663

J'en profite aussi pour prévenir d'une absence totale du 07/06 au 10/06. Ce weekend-là je pourrais pas du tout me connecter ou RP.

Des bisous  La force m'a quitté 1516147721


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
La force m'a quitté KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Mer 16 Mai - 9:08

Mais tape les tes collègues, c'est des cons ! La force m'a quitté 3989791643

Du courage, des câlins et du chocolat pour t'aider ! La force m'a quitté 805790289
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : La force m'a quitté Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Mer 16 Mai - 9:18

Courage Bella <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Maddox
Ayden W. Maddox
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations : La force m'a quitté Tumblr_inline_o4kekivJ8s1sh6kg8_500

◘ Est marié avec Reese, sa coéquipière, depuis le 10 mai
◘ Proche de son frère Seth et de leur mère. A contrario, il refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé niveau sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Inventaire : Beretta 96 + matraque téléscopique
Mer 16 Mai - 9:36

Tu vas t'en sortir, t'es forte !
Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Mer 16 Mai - 19:32

T'inquiète ! Je s'rais toujours là pour te faire chier ♥️ La force m'a quitté 2939474375

Courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
Jill McBride
Jill McBride
Métier : Deputy US Marshal
Informations : La force m'a quitté Image
Jill est de type caucasien, 1m70 à la silhouette athlétique, cheveux blonds et yeux bleus.
Son caractère est plutôt solitaire même si elle tente de faire bonne figure la plupart du temps.
Elle est Deputy Marshal au bureau de Boston.
Elle a été obligée de tuer son mari qui avait succombé à l'infection
Véhicule : Jeep Wrangler 1989
Inventaire : matraque téléscopique, Glock 22, Glock 27, Remington 870 et fusil d’assaut AR-15
Mer 16 Mai - 19:36

Quand tu pourras, je serais bien tenté par un rp entre nos deux persos.
En attendant, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : La force m'a quitté Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Ven 18 Mai - 21:59

Merci tout plein les coupains La force m'a quitté 805790289 La force m'a quitté 1516147721


Je serais de retour très vite La force m'a quitté 1371436859
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : La force m'a quitté Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Mar 12 Juin - 8:25

Double post, mais bon... Rolling Eyes

J'ai eu du retard sur mes gros projets MAIS ça devrait prendre fin cette semaine (la semaine pro disons pour être sûre La force m'a quitté 3601778664 ) Du coup je vais reviendu tout doucement, le temps que je range le dawa chez moi La force m'a quitté 1908541652

La force m'a quitté 805790289
Revenir en haut Aller en bas
Jill McBride
Jill McBride
Métier : Deputy US Marshal
Informations : La force m'a quitté Image
Jill est de type caucasien, 1m70 à la silhouette athlétique, cheveux blonds et yeux bleus.
Son caractère est plutôt solitaire même si elle tente de faire bonne figure la plupart du temps.
Elle est Deputy Marshal au bureau de Boston.
Elle a été obligée de tuer son mari qui avait succombé à l'infection
Véhicule : Jeep Wrangler 1989
Inventaire : matraque téléscopique, Glock 22, Glock 27, Remington 870 et fusil d’assaut AR-15
Mar 12 Juin - 9:43

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
La force m'a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Officialdom :: Informations et Communication :: Absences-
Sauter vers: