Nouveau sujetRepondrePartagez | 

Questions avant probable inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yenko
Invité

Mar 15 Mai - 23:17

Salut à tous.

Le contexte me plait bien. Pouvoir buter du zombie et/ou devoir se méfier des plus bas instincts humains avant que le monde ne s'écroule est assez original pour que ça me tente mais j'ai plusieurs questions à vous soumettre avant de me décider.

- Un(e) US Marshal est possible à jouer ici ?
- Votre système de jeu intègre-t-il le lancer de dés ?
- Le MJ qui officie ici a-t-il une expérience en jdr papier ? (Ce sont mes vieilles séquelles de jdr qui parlent là, désolé)
- Les rp en solo sont possibles ? (J'aime bien poster des rp en solo pour appréhender un nouveau perso)

Ca sera tout pour l'instant, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
» est divorcé avec un fils » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)

Mer 16 Mai - 0:56

Bonsoir à toi !

Ravie de voir ton intérêt pour le forum, on aime piéger des nouveaux qui veulent tuer du zombie N'étant que modo, je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions mais je peux néanmoins répondre à certaines d'entre elles !

Tout d'abord, oui un US Marshal peut parfaitement être joué sur le forum, il fera alors parti du groupe "forces de l'ordre" bien entendu. Le jeu permet le lancer de dé, avec un système assez libre, et la possibilité de lancer des dés pour ce que tu veux (même genre réussir à retrouver tes clefs de voiture dans le bordel de ton appart ). Pour ce qui est du MJ, il n'y en a pas qu'un seul attitré, donc oui certains membres du staff ont une expérience en JdR, dont moi par exemple. La seule question à laquelle je ne peux pas répondre concerne les RPs solo, pour cela je laisserai faire un autre membre du staff Very Happy

Si d'autres questions te viennent, n'hésite pas à répondre ! A très vite !

crazy about you
The human heart has hidden treasures, In secret kept, in silence sealed; The thoughts, the hopes, the dreams, the pleasures, Whose charms were broken if revealed.
© by tik tok
Ayden W. Maddox
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations :

◘ Est en couple avec Reese, sa partenaire, même si ce n'est pas toujours évident entre eux
◘ Proche de son frère Seth et de leur mère. A contrario, il refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé niveau sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Inventaire : Beretta 96 + matraque téléscopique

Mer 16 Mai - 1:01

Salut Yenko, ravi que notre contexte te plaise, c'est toujours agréable d'avoir un bon retour ^^

Alors, pour répondre à tes questions :

-US Marshal est possible, le tout étant que l'histoire soit cohérente (sachant que je fais parti des valideurs, je ferai aussi des recherches de mon côté pour m'assurer que ce soit de mise)
- On possède un système de dés, oui. Après, on peut en parler plus longuement si tu veux savoir dans quelles circonstances ils sont le.plus souvent utilisés.

- Eh bien, notre MJ, nos MJ ont sûrement déjà dû essayé, faudra qu'ils te répondent d'eux-mêmes, en revanche je peux t'assurer qu'ils sont très bons dans ce qu'ils font et qu'on en ressort toujours frustrés et satisfaits à la fois, des event' ou anim'

- Je t'avoue qu'on a pas vu de RP solo ici, encore. À titre personnel, je ne suis pas trop pour. En revanche, si tu veux, tu peux faire comme un de nos membres qui tient sa rubrique et développer un peu ton personnage en dehors des rps. Enfin c'est ce que je peux te proposer. Après, je ne pense pas qu'un RP solo soit dérangeant pour nos membres.

Voilà pour tes réponses, en espérant t'avoir suffisamment aiguillé. N'hésite pas si besoin, je serai dispo pour répondre à tes questions ou un autre membre du staff le fera ^^ D'ailleurs merci à Kenny de l'avoir fait avant moi, écrire sur téléphone, c'est galère :p

That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways. ♛ by wiise
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Diplomate
Informations : Née en Australie, à Brisbane, venue s’installer aux USA en 2010 » Elle a un léger accent de chez elle » Fille unique, a perdu sa mère à ses 10ans, garde des contacts privilégier avec son père » 1m75 pour 58 kilos » Blonde aux yeux bleus » Diplomate avisée, douce, patiente » Secrète » A le mal du pays » Vit à Boston depuis qu’elle s’est mis au service de Stephen Amrstrong en 2016 » Amoureuse de ce dernier, elle cache ses sentiments » En couple avec Carter Schwartz » Toujours bien apprêtée » Annexes

Véhicule : BMW série 5
Inventaire : Tazer, spray au poivre. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)

Mer 16 Mai - 2:44

Salut Yenko!

Je fais vite, merci de ton intérêt pour le forum, c'est cool de voir de nouvelles têtes!

Donc oui, les MJ ont une expérience de jdr, même si c'est pas la plus simple a retranscrire en RP. Donc oui nous utilisons des dés pour le jeu. Notre système est encore a creuser et peaufiner evidemment mais nous nous formons pas mal Razz et oui, les OS et rp solo sont autorisés, c'est a la convenance du joueur. Moi je n'ai rien contre, j'ai eu l'occasion de lire dzs posts magnifiques sans partenaires alors, pourquoi pas ici!

En espérant que tout est plus clair pour toi! Et que tu te plairas dans le coin! Very Happy

Love, I get so lost
sometimes
Days pass and this emptiness fills my heart
Yenko
Invité

Mer 16 Mai - 8:10

En premier lieu, merci de vos réponses qui m'éclairent bien et qui me rassurent.

Si je pose la question à propos de l'expérience jdr des MJ, c'est que je suis déjà tombé sur des forums où celui qui tenait le rôle de MJ n'en avait aucune et faisait n'importe quoi, juste histoire de dire que le MJ était utile. Ca a toujours fini par me dégouter plus ou moins rapidement. Je sais que l'expérience en jeu de rôle papier est difficile à retranscrire en rp mais ça aide quand même grandement à garder une cohérence à l'univers créé sur le forum.

Ayden, je suis ravi de voir que tu comptes faire des recherches pour voir si ma, de plus en plus probable, future fiche sera cohérente. J'ai, moi-même, tendance à faire pas mal de recherches qui sortent de l'ordinaire pour le commun des mortels pour que mes rp soient aussi cohérents que possible. Ce n'est pas parce que c'est du rp qu'on peut tout se permettre après tout.

Pour résumer, je sens que je ne vais tarder à me mettre au boulot sur le personnage et j'arriverais ensuite avec ma fiche sous le bras.
Ayden W. Maddox
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations :

◘ Est en couple avec Reese, sa partenaire, même si ce n'est pas toujours évident entre eux
◘ Proche de son frère Seth et de leur mère. A contrario, il refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé niveau sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Inventaire : Beretta 96 + matraque téléscopique

Mer 16 Mai - 9:41

Nous sommes heureux si les réponses te conviennent et si en plus ça permet de te décider ^^

On a hâte de te voir et de voir ta fiche Smile N'hésite pas si tu as d'autres questions

That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways. ♛ by wiise
Jill McBride
Métier : Deputy US Marshal
Informations :
Jill est de type caucasien, 1m70 à la silhouette athlétique, cheveux blonds et yeux bleus.
Son caractère est plutôt solitaire voir, parfois, renfermé.
Elle est Deputy Marshal au bureau de Boston.
Elle a été obligée de tuer son mari qui avait succombé à l'infection
Véhicule : Jeep Wrangler 1989
Inventaire : matraque téléscopique, Glock 22, Glock 27, Remington 870 et fusil d’assaut AR-15

Mer 16 Mai - 10:06

Bon, finalement j'ai craqué.
Je vais aller m'occuper de ma fiche maintenant.

USMS
Deputy Marshal Jill McBride

The U.S. Marshals Service is the nation’s oldest and most versatile federal law enforcement agency. Federal marshals have served the country since 1789, often in unseen but critical ways.
▬ By Tris

Contenu sponsorisé

Questions avant probable inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1