-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Jeu 3 Mai - 16:06

Après un bon mois, je vous mets enfin mes photos de vacances au Japon Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 2526872740 Alors je sais que ça aura pris le temps et mes photos sont surement moches et tout, en plus il y a des doublons je crois, mais bon je fais ce que je peux hein Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1908541652 Donc voilà, pour ceux que ça intéresse, rendez vous dans le lien ci-dessous pour les voir ! Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 774020588 Vous pouvez même voir ma magnifique gueule dans un superbe selfie pourri devant le Himeji Castle Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 700534537

https://imgur.com/a/UEK5SIF
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Schwartz
Lucy Schwartz
Modératrice
Métier : Directrice Marketing
Informations : Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1518367129-lucy-mood
Véhicule : Ford mustang de 70
Inventaire : Bombe de poivre en spray.
Jeu 3 Mai - 18:04

Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1908541652 Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1908541652 Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1908541652 Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1908541652 Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1908541652 Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1908541652 Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1908541652

Comme c'est trop la classe !
Tes photos sont très bien Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 805790289 et ton selfie aussi Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 3601778664 Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 2526872740

Je suis trop jalouse, moi oshi j'veux aller au japon.... Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 3287979918
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mayers
Ben Mayers
Métier : Docker
Informations : ● Fumeur de cannabis ● Il n'aime pas parler de lui ● Ne donne pas sa confiance rapidement ● Habile de ses mains ● A fait 10 ans dans un centre pour mineur pour vol en bande organisée et détention de stupéfiant ● Ne compte plus ses victimes et essaye de garder la tête froide ● Fait partie du quartier de Dorchester ●

Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) Tumblr_lhq0iyQDb11qd8nujo1_500
Véhicule : Ford Mustang grandé 1970
Inventaire : Remington SP-10, Colt M1911, Baïonnette m9
Jeu 3 Mai - 20:43

Le selfie est de toute beauté ! Vous avez fait ma soirée avec la petite connotation "bridée"
Il est vrai que le paysage donne vraiment envie, je rêve d'y voyager mais je ne peux pas ! Pas par manque de budget mais parce que BORDEL J'me chie complètement dessus en entendant le mot "avion" ... La phobie ça change la vie ! Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1958784708

En tout cas merci du partage ! Ça fait rêver Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 1204451047 Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 774020588

Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Ven 4 Mai - 3:55

Josui jalouse !

Azy ben, j'vais T' endormir avant de prendre l'avion, t'y verra que du feu
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Mer 16 Mai - 8:52

Vous êtes choux Very Happy J'en rajouterai quand mon copain m'aura passé les siennes et je vous préviendrai, même si ça changera pas drastiquement hein Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 3601778664

Et non mon selfie est moche, mais il en fallait bien un ! Et on avait pas les yeux spécialement bridés pour faire genre, c'est juste qu'on se prenait la pluie dans la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Nightingale
Balthazar Nightingale
Modératrice
Métier : Virologue
Informations : » veuf depuis quelques années » orphelin né à Londres » ancien toxico » accro au sexe » bon vivant toujours souriant qui veut profiter de la vie » charmant et charmeur » bisexuel » mesure 1m98 » a plusieurs tatouages dont une hélice ADN colorée sur l'annulaire gauche qui lui sert d'alliance, ainsi que des carpes koÏ style yakuza dans le dos et un électrocardiogramme sur l'avant-bas »
Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) Giphy

Véhicule : Un vélo
Inventaire : Spray au poivre, taser
Mar 26 Juin - 14:46

Pour ceux que ça intéresse, voilà quelques photos du Hellfest et de la bande de potes avec qui je suis partie (magnifiquement déguisés vous verrez !) Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !) 3017079517

https://imgur.com/a/To1waoF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des Yakuzaaa (et des métaleeeeeeeux !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Time to play the game :: Floodland :: Galeries-
Sauter vers: