-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parce que je suis un boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isaiah Rodriguez
Isaiah Rodriguez
Métier : Pompier
Informations : .

Véhicule : Harley King Road noire
Inventaire : Hache à incendie
Mer 25 Avr - 19:40

Coucou Parce que je suis un boulet  2526872740
J'étais sûr d'être passé par ici y'a un petit moment, mais vu que j'ai une mémoire en carton, il s'avère que non, alors je viens rattraper ma connerie. Sinon Taron il me tape dessus il a dit Parce que je suis un boulet  3729652994

Absence


Isaiah Rodriguez

Durée de votre absence


Je dirais jusqu'à début juin à peu près



Raisons de votre absence :


Alors, alors, alors. C'est très simple, au début j'enchaînais des grooosses semaines de taff. J'étais à 50h par semaine, je taffais dans des carrières de pierre, c'était relativement physique. Du coup, je rentrais chez moi, je me couchais puis pouf, je me levais pour aller travailler Parce que je suis un boulet  1908541652 Puis je passais le week-end en coma chez moi, compliqué de passer par ici malheureusement. Puis là, depuis peu j'suis re-au chômage et, avec le début de l'été, je suis jamais trop chez moi T.T
Donc voilà, je devrais reprendre petit à petit le rp et tout là, mais e pense que d'ici un mois, tout se sera tassé et je serais plus présent pour vous embêter et tout et tout Parce que je suis un boulet  2526872740


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : Parce que je suis un boulet  Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Mer 25 Avr - 19:48

C'est vrai que tu es nul, mais ça va que je t'aime hein! Parce que je suis un boulet  774020588
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Rodriguez
Isaiah Rodriguez
Métier : Pompier
Informations : .

Véhicule : Harley King Road noire
Inventaire : Hache à incendie
Mer 25 Avr - 19:49

J'espère bien que tu m'aimes, sinon je pleure et tout moi hein Parce que je suis un boulet  1393416708
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : Parce que je suis un boulet  Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Mer 25 Avr - 19:53

Je t'aime gros comme ça !

Parce que je suis un boulet  2526872740
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : Parce que je suis un boulet  Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Mer 25 Avr - 21:06

Oui. Tu es un boulet, mais bon, ça va, on te pardonne presque tout Parce que je suis un boulet  805790289
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Maddox
Ayden W. Maddox
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations : Parce que je suis un boulet  Tumblr_inline_o4kekivJ8s1sh6kg8_500

◘ Est marié avec Reese, sa coéquipière, depuis le 10 mai
◘ Proche de son frère Seth et de leur mère. A contrario, il refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé niveau sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Inventaire : Beretta 96 + matraque téléscopique
Mer 25 Avr - 21:11

T'as fait la tortace mais c'est pas grave ! On t'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Jeu 26 Avr - 7:20

MOI J'TE MARAV TA TRONCHE (♥ sur toi keu meme)
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Rodriguez
Isaiah Rodriguez
Métier : Pompier
Informations : .

Véhicule : Harley King Road noire
Inventaire : Hache à incendie
Dim 29 Avr - 22:02

J'espère bien qu'vous m'aimez èé

Sinon je boude, je pleure et je m'en vais après Parce que je suis un boulet  2526872740

En tout cas ça m'fait plaisir tous ces petits mots Parce que je suis un boulet  1128107758
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
Parce que je suis un boulet  KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Mer 13 Juin - 17:33

Ça fait plus d'un mois et t'es pas reviendu, sale boulet Parce que je suis un boulet  1908541652 En plus t'es moche Parce que je suis un boulet  1908541652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis un boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est nul la vie d'adulte
» Joshua - Parce qu'il a des amis, sisi !
» J'me tire, me d'mande pas pourquoi je suis parti sans motif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Officialdom :: Informations et Communication :: Absences-
Sauter vers: