Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La poisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : La poisse. Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Sam 21 Avr - 21:04

Absence


Reese, Shea, Susana et Gill

Durée de l'absence


Jusqu'au premier mai, minimum



Raisons de votre absence :


Certains le savent déjà, mais j'ai une énorme fuite d'eau chez moi, ce qui fait qu'actuellement je vis chez d'autres gens (mon frère, ma meilleure amie,...) jusqu'à ce que le plafond soit de nouveau étanche et réparé! Du coup pour RP, c'est carrément pas la joie La poisse. 1908541652 Mais je vais tenter de me poser de temps en temps au taff pour pouvoir envoyer quelques posts, parce que ça me manque!
Donc je m'excuse auprès de mes partenaires, je viens à bout des galères les unes après les autres, malheureusement elles s'enchaînent! La poisse. 2926618364 On tente déjà de faire en sorte que l'étage supérieur me tombe pas dessus, et dès que c'est réglé, je reviens en forme et pleine d'idées pour vous embêter!

Des bisous!


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Dim 22 Avr - 9:01

Courage surtout ! T'en fait pas, on garde la boutique :p
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : La poisse. Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Dim 22 Avr - 10:01

La poisse. 805790289 La poisse. 805790289 La poisse. 805790289

Prend ton temps madame La poisse. 3601778664
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : La poisse. Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Sam 5 Mai - 7:40

Hello, petit mot au passage,

J'ai eu une semaine intense, et je pars la prochaine en vacances à Toulouse pour tenter de me reposer un peu!
Dispo RP réduite, même si je tenterais d'écrire dans le train pour tuer le temps Smile

Bisous à touuus! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Schwartz
Lucy Schwartz
Modératrice
Métier : Directrice Marketing
Informations : La poisse. 1518367129-lucy-mood
Véhicule : Ford mustang de 70
Inventaire : Bombe de poivre en spray.
Ven 11 Mai - 10:50

J'espère que c'était bien La poisse. 805790289
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Colton
Shawn Colton
Métier : Policier
Informations : Tarte... Blablabla... Chevrolet Impala... Blablabla... Rock'n'roll... Blablabla
Véhicule : Chevrolet Impala 1967 noire
Ven 11 Mai - 12:54

Si t'as une fuite mets une couche, na?

Je te souhaite bien du courage, que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shea A. McLaughlin
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations : La poisse. Tumblr_oyt7qkgRye1w40qvyo4_540

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Ven 11 Mai - 17:39

Je me laisse encore le weekend pour me reposer et je reviens en forme la semaine prochaine!
Et oui c'était bien! Very Happy

Et Shawn, t'es nul même si j't'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hammond
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Styliste
Informations : Souhait : Être reconnue pour ses talents surtout. Sa vie avant Genosha n'était qu'un enchaînement de mauvaises décisions, d'erreurs et de pièges l'ayant conduit trop loin, trop, de ce qu'elle voulait être réellement. Pourtant, avant d'être cette femme sans cœur, elle avait des passions, des émotions, qui auraient pu la faire vivre comme elle le rêvait.

Emergence : Gillian ne se souvient de rien, ou sinon elle ne s'en rend tout simplement pas compte. Ce n'est que quelques rêves la nuit, des impressions fugaces,... A ses yeux, rien qui ne sorte de l'ordinaire, et rien qui ne la détourne de son quotidien.

POUVOIRS - Sixième sens : Gill possède une intuition bien plus développée que la norme, qui lui indique quand elle se trouve dans une situation périlleuse alors que rien ne le laisserait l'indiquer. Ce qu'elle ne peut ou ne veut pas empêcher, elle se contente de se fait de l'éviter.
Altération : Pouvoir ressentir le danger avant qu'il n'advienne est une chose, Gillian a également la capacité d'influencer sur celui-ci, d'une certaine manière : Elle peut affaiblir ou augmenter les capacités mentales, physiques et les pouvoirs des gens qu'elle vise. De ce fait, soit elle affaiblie son ennemi pour qu'il ne puisse pas lui nuire, soit elle se crée un guerrier capable de la protéger en augmentant ses aptitudes. Elle semble être capable de le faire pour elle, même si elle n'a jamais essayé. Pas son genre.

La poisse. 28.19
Mer 30 Mai - 7:57

Eeeeet je serais absente de demain jusqu'à dimanche!
Je pars decompresser de mes examens avant de devoir m'y remettre fin juin
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Métier : Guide de montagne
Informations : Armement: paire de piolets en titane.

Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Mer 30 Mai - 13:20

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
La poisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Officialdom :: Informations et Communication :: Absences-
Sauter vers: