La poisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations :

Enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Dans une relation intense et compliquée avec Ayden depuis Novembre 2017, ils ont décidé de se marier sur un coup de tête le 10 Mai 2018 » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un sérieux penchant pour l'alcool et a tendance à facilement se noyer dedans » Agi comme une connasse lorsqu'elle a la gueule de bois » Annexes

Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Inventaire : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Sam 21 Avr - 21:04

Absence

Reese, Shea, Susana et Gill

Durée de l'absence

Jusqu'au premier mai, minimum

Raisons de votre absence :

Certains le savent déjà, mais j'ai une énorme fuite d'eau chez moi, ce qui fait qu'actuellement je vis chez d'autres gens (mon frère, ma meilleure amie,...) jusqu'à ce que le plafond soit de nouveau étanche et réparé! Du coup pour RP, c'est carrément pas la joie Mais je vais tenter de me poser de temps en temps au taff pour pouvoir envoyer quelques posts, parce que ça me manque!
Donc je m'excuse auprès de mes partenaires, je viens à bout des galères les unes après les autres, malheureusement elles s'enchaînent! On tente déjà de faire en sorte que l'étage supérieur me tombe pas dessus, et dès que c'est réglé, je reviens en forme et pleine d'idées pour vous embêter!

Des bisous!

Near to the end

Something
to believe in
I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Dim 22 Avr - 9:01

Courage surtout ! T'en fait pas, on garde la boutique :p

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations :
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Dim 22 Avr - 10:01

Prend ton temps madame

I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' saying you were the one, that could finally fix me. Lookin' at my history, I'm bad at love.
Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations :

Enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Dans une relation intense et compliquée avec Ayden depuis Novembre 2017, ils ont décidé de se marier sur un coup de tête le 10 Mai 2018 » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un sérieux penchant pour l'alcool et a tendance à facilement se noyer dedans » Agi comme une connasse lorsqu'elle a la gueule de bois » Annexes

Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Inventaire : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Sam 5 Mai - 7:40

Hello, petit mot au passage,

J'ai eu une semaine intense, et je pars la prochaine en vacances à Toulouse pour tenter de me reposer un peu!
Dispo RP réduite, même si je tenterais d'écrire dans le train pour tuer le temps Smile

Bisous à touuus! <3

Something
to believe in
I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
Lucy Schwartz
Modératrice
Métier : Directrice Marketing
Informations :
Véhicule : Ford mustang de 70
Inventaire : Bombe de poivre en spray.
Ven 11 Mai - 10:50

J'espère que c'était bien

Layin down your arms I don't wanna fight anymore. Rough seas will be calm I’m home while we weather the storm. We fall down like dogs playing dead, well our love’s not worth playing chicken, baby…
Métier : Policier
Informations : Tarte... Blablabla... Chevrolet Impala... Blablabla... Rock'n'roll... Blablabla
Véhicule : Chevrolet Impala 1967 noire
Ven 11 Mai - 12:54

Si t'as une fuite mets une couche, na?

Je te souhaite bien du courage, que la force soit avec toi!

ShawnColton
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations :

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Ven 11 Mai - 17:39

Je me laisse encore le weekend pour me reposer et je reviens en forme la semaine prochaine!
Et oui c'était bien! Very Happy

Et Shawn, t'es nul même si j't'aime bien!

And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Diplomate
Informations : Née en Australie, à Brisbane, venue s’installer aux USA en 2010 » Elle a un léger accent de chez elle » Fille unique, a perdu sa mère à ses 10ans, garde des contacts privilégier avec son père » 1m75 pour 58 kilos » Blonde aux yeux bleus » Diplomate avisée, douce, patiente » Secrète » A le mal du pays » Vit à Boston depuis qu’elle s’est mis au service de Stephen Amrstrong en 2016 » Amoureuse de ce dernier, elle cache ses sentiments » En couple avec Carter Schwartz » Toujours bien apprêtée » Annexes

Véhicule : BMW série 5
Inventaire : Tazer, spray au poivre. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Mer 30 Mai - 7:57

Eeeeet je serais absente de demain jusqu'à dimanche!
Je pars decompresser de mes examens avant de devoir m'y remettre fin juin

Love, I get so lost
sometimes
Days pass and this emptiness fills my heart
Métier : détective privé
Informations : Ancien policier du RAID. Anton est venu aux état-unis pour une femme, mettant un terme à sa carrière. Depuis l’échec de son mariage, il fait mauvaise fortune bon cœur et essaye de se construire une vie en tant que détective privé.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Mer 30 Mai - 13:20

Reviens nous vite !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

La poisse.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant