Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bastien Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Métier : Guide de montagne
Informations : Armement: paire de piolets en titane.

Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Sam 10 Fév - 23:33



Bastien Pendragon


34 ans
Français
Gendarme du GIGN
Marié
Maintien de l'ordre
Kavan Smith

Physique :


Bastien est relativement petit, tout juste un mètre quatre-vingt mais très musclé. Ses cheveux sont noirs comme ceux d’Anton et il porte une ressemblance certaine avec son frère, en particulier sur les traits du visage. Bien que les siens soient beaucoup plus durs et clairement marqués comme quelqu’un  ne souriant presque jamais. Il est toujours impeccablement rasé et propre sur lui.    



Biographie


Bastien Pendragon est née en 1984, il est le frère cadet d’Anton. Très tôt, il manifeste un grand intérêt pour tout ce qui l’entoure et développe un sens très pointu du pragmatisme. Soit c’était utile soit ce ne l’était pas. Il passait pour être assez égoïste enfant et cela n’a pas vraiment changé. Contrairement à Anton, Bastien est un dur à la tâche, très déterminé et volontaire. Il donne toujours le maximum de ses capacités et ne se montre jamais nonchalant, contrairement à son frère.
Durant toute son enfance, l’image du grand frère fut à la fois un modèle et une ombre. Si bien que lorsqu’Anton entra dans la police, Bastien se dit qu’il devrait faire pareil.  Mais son père lui conseilla plutôt la gendarmerie, plus prestigieuse selon lui et plus susceptible de le démarquer son frère. Assez proche de ses parents, Bastien gardait un contact régulier avec eux et leur mort en 2015  lors des attentats de Paris l’a très profondément marqué.
Depuis, il s’est considérablement durcie, que ce soit au niveau de sa vie intime mais surtout au niveau de sa vie professionnelle. Il est en effet devenu de plus en plus brutal avec les criminels et lors des interventions. Il recourt parfois à son arme lorsque ce n’est pas nécessaire et n’hésite pas à mutiler ceux qui sont de près ou de loin mêlée au terrorisme. Déjà cassant avec les gens et peu enclin à la contradiction. Ce trait de caractère s’est considérablement aggravé et menace parfois sont entente avec son entourage.
En outre, il est très à cheval sur la discipline, qu’elle soit personnelle ou militaire. Attendant une rigueur de tous les instants de la part de ses collègues et de lui-même.

Le parcours scolaire de Bastien fut marqué par son application et son sérieux. Tête de classe presque partout, ses seules réelles lacunes étaient en langue. Il parlait l’anglais avec beaucoup de difficulté et son accent était et reste déplorable.
En 2002, il passe le concours de sous-officier de la gendarmerie et l’obtient en finissant dans les dix premiers à l’écrit au niveau national. Ses résultats sont excellents lors de sa formation, ses supérieurs louant sa droiture et son application au travail, ils déplorent cependant une certaine tendance à se montrer brutal lorsqu’il parle et cherche à motiver ses camarades. Il finit major de sa promotion, ce qui lui permet de prendre le poste de son choix.
De tous, il prit le plus prometteur en aventure et devint gendarme mobile. Il passa les six années suivantes, un casque sur la tête, une matraque à la main à chasser des vegans, des hippies et des casseurs. Mais encore une fois l’ombre de son frère planait sur ses ambitions. Lorsqu’Anton intégra le RAID, Bastien se promis de rejoindre le GIGN pour être meilleur que lui.
Durant la légendairement difficile formation, il tomba amoureux d’une camarade, Hitomi Arakawa, fille d’un couple de cuisiniers japonais. Si elle échoua aux tests finaux, elle n’en resta pas moins en couple avec Bastien et les deux se marièrent en 2011. Hitomi est devenu depuis la cheffe d’une escouade d’intevention du PI2G, une force d’intervention d’un moindre niveau. Pour le moment, deux enfants sont issus de cette union. Léandre et Hiromu. D’un accord commun, les garçons auront des noms français et les filles des noms japonais.
A l’issue de son stage, Bastien se spécialisa dans les tirs longues distance car excellent tireur, même d’après les standards du GIGN. Ses armes de prédilections sont le FR-F2 calibre 7.62mm, mais il est également à l’aise avec le HECAT II calibre 12.7mm. Dans le cas d’une intervention en milieu clos, il utilisera son arme de service, un revolver manuhrin  .357 magnum.
En plus de sa formation au maniement des armes, il a reçu une formation très poussée au combat à main nue et présente de nombreuses notions dans les domaines du saut en parachute, des explosifs, de la conduite de véhicules blindés et volants.
En 2015 et durant l’année 2016, Bastien participa à de très nombreuses opération anti-terroristes. Il fut ensuite blessé lors de l’entrainement et indisponible une majeur partie de l’année 2017.
En janvier 2018, il participa au championnat du monde des équipes d’interventions et remporta une victoire éclatante contre les forces des marines américains. Immédiatement après, il sollicita une permission longue durée pour se rendre au Etats-Unis et voir son frère pour la première fois depuis 7 ans.
En effet, entre un Bastien cassant et parfois jaloux et un Anton arrogant et adepte de la fuite en avant, les relations furent rarement bonnes. Encore plus depuis la mort de leurs parents.
Il est arrivé à Boston la dernière semaine de janvier.


Liens



Anton PendragonFrère ainé longtemps idolâtré et jalousé  par Bastien. Anton est assez froid et distant avec lui, sa personnalité ne l’ayant que peu attaché aux membres de la famille. En dépit des nombreuses mains tendues de son frère, il n’a jamais repris contact après son départ au Etat-Unis. C’est pour ça que Bastien est venu à Boston, pour le chercher et enfin comprendre ce qu’il a dans la tête.


Symea Lion Ex-belle-sœur, il ne l’a rencontré que peu de fois mais en garde l’image d’une femme joyeuse et vivante. Il la trouvait approprié à son frère, si égale, bien que bavards mais souvent distant. Il ne sait pas que les deux se sont séparés.

Informations


L'avatar, Kavan Smith, n'est pas modifiable. Son nom également.


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire : Demande de DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Présentation :: Scénarios-
Sauter vers: