-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 News #1 - Février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Survivor
The Survivor
Fondateur
Métier : Casse-pied en chef
Informations : We made it. We can make it. We can. We're the ones who live.
News #1 - Février 2018  3202678003_1_12_7PQ7cbNI
Véhicule : Une trottinette
Lun 26 Fév - 21:15

News du 26.02.2018


Ehwi ! ça faisait un moment qu'on ne vous avait plus embêté avec une petite news des familles - c'est pas vrai en plus, je mens beaucoup - donc on vous la ressort pour l'occasion parce qu'on a beaucoup de choses à vous dire !


Pour les schizophrènes

Avant toute chose, une petite note positive en ce début d'année : nous avons constaté que vous étiez nombreux à vouloir essayer de faire un second personnage, dans le but de vous investir d'autant plus sur le forum. La règle exigeait cinq RPs et un mois d'ancienneté, mais étant donné que ZA se lance à peine (et oui, c'est encore un petit bébé!) le nombre de RP est ramené à trois durant les prochains temps. Nous vous ferons signe dès que nous reviendrons à la règle initiale ! En attendant, n'hésitez plus, et jouez !  News #1 - Février 2018  3601778664


Kill Kenny

La page d'accueil du forum a subi un magnifique ravalement de facade, et tout ça, c'est grâce à Kenneth, aka Akhee, qui a été super sympa en nous pretant main forte ! Pour tout vous dire, ça faisait des mois qu'on galérait avec les templates forum en essayant de faire quelque chose de présentable - on avait fait au mieux avec trois morceaux de scotch et du sparadra - et voilà qu'elle débarque avec sa méthode de la facilité et qu'elle nous change tout ça pour en faire un truc trop beaaaau...

Kenny, on t'aime, merci pour ça ! ♥️


Congratulation !

Et durant le mois de janvier, nous avions le beau Caiden Lewis à l'honneur, pour son investissement durant le courant de décembre 2017 : Merci pour ton implication et ta bonne humeur, ça nous a fait chaud au coeur ♥️ Janvier voit un autre membre prendre place sur la Page d'Accueil ! Il s'agit d'Anton, qui nous a fait rire et qui nous a inspiré avec ses RPs : T'arrêtes surtout pas, t'es un génie !  News #1 - Février 2018  805790289 A côté de ça, Valeija détrône Reese ce mois-ci et la remplace pour les voteurs du mois ! Elle remporte l'arme de son choix à glisser dans son inventaire !  Merci pour ça !


Crache tes poumons une bonne fois pour toute et laisse-nous dormir

En plus du virus Z qui décime les autres États en dehors du Massachusetts, le karma vous guette d'un oeil mauvais : Et le hasard a eu la main lourde sur les victimes de la bronchite saisonnière, surtout quand celle-ci a des symptômes qui se confondent avec la grippe. Dans le climat général tendu et la paranoïa ambiante, la moindre toux créée l’inquiétude. Certes ! La "grippe rouge" comme on l'appelle ne se transmet que par les muqueuses - une morsure par exemple - mais ça, le péquin moyen n'en a pas toujours conscience... Et l'inquiétude fera le reste !

Il se pourrait bien que vous vous retrouviez embarqué contre votre gré pour être examiné - et peut-être même enfermé ! - dans les prochains jours si vous ne prenez pas vos dispositions pour guérir cette mauvaise fièvre et cette toux sèche  . À vous de voir... Car malheureusement, le Maitre du Jeu a fait des siennes, et la liste des malades est déjà conséquente :

- Lucy, Gillian, Kenneth, Raphael, Antonia, Kellyan, Lilou, Myron et Nicola ont attrapé un petit rhume de saison. La goutte au nez, la toux, une petite fièvre, quelques frissons... Rien d'impressionnant avec un cachet d'aspirine, une tisane et du miel... Mais les choses pourraient dégénérer si vous ne faites rien.
- Par contre, pour Carter, Ayden, Heather, Reese, Anton, Christa, Isaiah, Lupe, Cara et Valeija, c'est une autre paire de manches qui vous attend ! Il vaut mieux que vos voisins n'apprennent rien sur votre état, ou vous pourriez vous retrouver en quarantaine avec des malades de la Grippe Rouge plus vite que prévu ! Et qui sait si vous pourrez en ressortir...

Mais pour ça, il faudra être présent au rendez-vous... Ou sous peu, votre bronchite se transformera en pneumonie, et ça sera l'hospitalisation contrainte News #1 - Février 2018  980324702

Évidemment, si votre nom n'est pas cité dans la liste, vous faites partis des chanceux... Et vous pouvez tout à fait offrir à l'un de vos proches malades de quoi s'en sortir ! À vous de voir ! News #1 - Février 2018  1481724172


Il est frais mon poisson !

Oh oui, sortez les mouchoirs, nous n'avons pas prévu de vous ménager ce mois-ci, et tant que le printemps ne pointera pas le bout de son nez, il va falloir prendre ses vitamines ! Avec la vilaine grippe qui sévit en jeu, nous ouvrons une pharmacie ambulante, ou plutôt une boutique juste > ici < qu'il faudra lire... Préparez vos votes, parce que le marché de l'aspirine va connaître un boum soudain en bourse ! News #1 - Février 2018  1958784708

Les boutiques sont vouées à évoluer en fonction de la période de jeux, donc gardez bien l'oeil ouvert dessus. D'ici la fin du mois, la partie contrebande devrait voir le jour, pour vous permettre de vous procurer d'autres objets dont vous pourriez avoir besoin ! Mais on vous préviendra en temps voulu  News #1 - Février 2018  397164936


Trouble...

Un dernier point avant de conclure : vous êtes déjà tous plus ou moins au courant mais on aime bien harceler les gens pour qu'ils participent ! Nous avons ouvert une animation juste > ici < que vous ne voulez vraiment pas rater... Vous pouvez nous croire sur paroles !

Allez... Des bisous !  News #1 - Février 2018  661056334



Fin !
Near to the end




Dernière édition par The Survivor le Jeu 17 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z-apocalypse.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Fév - 8:23

De superbes - quoique légèrement dangereuses pour certains - nouveautés. News #1 - Février 2018  3193528894
Tony la goutte au nez, je suis sûre c'est à cause de Kenneth et sa visite impromptue.  News #1 - Février 2018  3743448835
J'ai bien hâte de faire quelques emplettes dans la boutique. News #1 - Février 2018  1516147721
Beau travail et félicitations aux membres du mois. News #1 - Février 2018  1398781265
Revenir en haut Aller en bas
Christa M. Halloway
Christa M. Halloway
Métier : Journaliste
Informations : A une petite sœur, Shea. - Manipule très bien les mots - Passionnée de lecture - Est du genre solitaire
Véhicule : KYA Cerato
Inventaire : /
Jeu 1 Mar - 10:22

*tousse sur Ayden*
Votre bronchite, vous me l'avez passé IRL, bande de fumier xD

Sinon, félicitations aux membres du mois \o/
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Lucian
Raphael Lucian
Métier : Capitaine de Police Scientifique
Informations : Nombreuses et détaillées ultérieurement
Véhicule : Yamaha diverion
Inventaire : Sig sauer SP2022, Beretta M92, matraque et couteau
Ven 2 Mar - 17:08

Et merde ><
Je me retrouve grippé sans personne pour me border >< ... tant pis ... LE GROG en quantité industrielle !

Félicitations aux primés *atchoum!*
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Métier : Guide de montagne
Informations : Armement: paire de piolets en titane.

Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Ven 2 Mar - 17:39

Me voir qualifier de génie est fort agréable, j'aime beaucoup <3. Je vais faire en sorte de continuer à être digne de ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Valeija D. Kristanöff
Valeija D. Kristanöff
Métier : Chasseuse de Prime
Informations : À propos de Valeija : Les quatre choses à savoir sur elle

1 : Elle ne compte pas en dollars mais en balles.
2 : Avare en parole, vous avez peut-être une chance de la faire causer en bavardant mécanique.
3 : Son surnom en Suède : "La Chienne de Guerre... Krigstik"
4 : Enfant, elle aimait les feux d'artifice. Mais elle a grandi... Les feux d'artifice ont donc grandi avec elle.
Véhicule : Buggy à Motricité Renforcée
Inventaire : Piolet de grimpeur, SV-98, 1x Kit de Premiers Soins, 1x Kit de Soin Spécial Rhume, 1x Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3), grenades x4
Mer 13 Juin - 15:00

Re-bonjour à toutes et à tous, les loulous.

Après quelques mois de galère à lutter contre la paperasse et les médecins (et apparemment un très mauvais état de grippe pour mon personnage - comme quoi Valeija a suivi le mouvement malgré moi :p) je reviens vers vous avec de l'énergie. Smile

Je présente à nouveau mes excuses pour celles et ceux que j'ai laissé pour un moment sans pouvoir dire quand je pourrai être de retour.

Bon, va falloir que je m'occupe de Valeija maintenant, je ne voudrais pas qu'elle finisse au goulag pour... une bonne grippe saisonnière... et que je me tienne à jour des dernières nouveautés, parait qu'il y en a quelques unes ! Smile

Allez, je m'y mets ! Smile À tout de suite les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shea A. McLaughlin
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations : News #1 - Février 2018  Tumblr_oyt7qkgRye1w40qvyo4_540

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Mer 13 Juin - 15:40

Bon retour Val, j'espère que tu vas mieux! <3
Et oui, tu es tombée bien malade :p
Revenir en haut Aller en bas
Valeija D. Kristanöff
Valeija D. Kristanöff
Métier : Chasseuse de Prime
Informations : À propos de Valeija : Les quatre choses à savoir sur elle

1 : Elle ne compte pas en dollars mais en balles.
2 : Avare en parole, vous avez peut-être une chance de la faire causer en bavardant mécanique.
3 : Son surnom en Suède : "La Chienne de Guerre... Krigstik"
4 : Enfant, elle aimait les feux d'artifice. Mais elle a grandi... Les feux d'artifice ont donc grandi avec elle.
Véhicule : Buggy à Motricité Renforcée
Inventaire : Piolet de grimpeur, SV-98, 1x Kit de Premiers Soins, 1x Kit de Soin Spécial Rhume, 1x Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3), grenades x4
Mer 13 Juin - 20:31

Argl ! Je vais me soigner alors ! Heureusement que je suis passée à la boutique pour me soigner ce mauvais.... rhume... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
News #1 - Février 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Printemps !
» MàJ - Mini News !
» 2018, et rien ne change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Officialdom :: Informations et Communication :: Annonces-
Sauter vers: