Partagez | 
 

 Fiche de Kyle Wess Cage [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Kyle W. Cage
Informations : Bah euh pas d'information particulière '^'

Ven 9 Fév - 12:07

Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayden W. Forestier
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations :

◘ A fortement envie de tuer sa coéquipière, Reese et l'insulte en français même s'ils couchent ensemble
◘ Est très proche de son frère Seth et de leur mère. A contrario, il refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé niveau sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Inventaire : Beretta 96 + matraque téléscopique

Sam 10 Fév - 0:21

Welcome officiellement mon petit Kyle !

Du coup j'ai tout bien relu ta fiche eeet j'aurais quelques petites choses à dire !
Dans l'ensemble, c'est correct par contre, il faudrait que tu te relises. Il y a des fautes d'inattention, ce n'est pas le plus grave par contre certaines de tes formulations n'ont ni queue, ni tête du coup, il serait bon de repasser un coup ^^ Donc ça, c'est le premier point qui est plus simple.

Second point qui n'est pas non plus trop conséquent. En fait ça concerne la partie en Afghanistan. Vous vous faites avoir, d'accord, jusque là c'est ok. Vous vous faites torturer. Ok. Les ennemis s'amusent ensuite à faire la roulette russe... Là j'aimerai plus d'éclaircissement. Je veux dire... On vous laissait le choix de tirer ou non, donc vous auriez pu ne pas tirer, il se passait quoi si c'était le cas ? En fait, ce que je comprend pas c'est pourquoi ils vous laisseraient une arme avec une potentielle balle qui servirait contre eux. Après, ils étaient sans doute un peu con, le coup du danger, tout ça, ce serait bien d'expliquer (parce que j'aime bien chipoter sur ce genre de détail qui a quand même son importance.

Ensuite , ce passage : Je n'ai pas survécu jusqu'à la fin, car avec le dernier camarade encore envie, on a réussi à s'échapper sur un coup de chance, la bonne balle au bon moment et ça a été très vite ensuite. On a pu se débarrasser des personnes nous gardant et fuyant vite, mais juste avant d'atteindre la sortie, mon pote de section a pris un piège et est mort empalé. Je suis le seul à avoir échappé à cet enfer ce jour-là et j'ai marché des jours dans le désert avant qu'un groupe d'intervention me retrouve à moitié mort dans le sable et qu'il me remmène à la base la plus proche.

On comprend pas trop. T'as pas survécu mais avec ton dernier pote vous vous êtes échappés avec une seule balle, en vous débarrassant de vos gardes pour fuir et ton pote meurt mais pas toi et tu finis dans le désert, une troupe t'as trouvé... C'est brouillon, ça ne veut rien dire en majorité. Je crois comprendre ce que tu veux dire mais il est possible que tu te sois précipité et ça implique que ça se mélange. Déjà, il faut rendre ça clair et pour ça, on revient a l'explication de la roulette russe. Qui tient le flingue, eux ou vous ? Selon qui tient l'arme, quelles étaient les dispositions qu'ils prenaient pour vous éviter de vous rebeller ? Malgré la sécurité, comment vous avez fait pour vous en sortir avec une seule arme qui ne contient qu'une balle ? Combien ils étaient à vous regarder faire, d'ailleurs ? Tu vois, déjà, rien que répondre à ces questions permettent de rendre la chose moins confuse même si dans le feu de l'action tout se passe effectivement vite.

Ensuite autre question. Il revient de la guerre, ouvre son entreprise, tout ça, d'accord. Pourquoi Boston ? Pourquoi tu le mets dans le groupe du Gouvernement ? Qu'est-ce qui relie ton personnage à la politique ? Tu es chef d'entreprise et tu armes les militaires et les flics, d'accord mais tu restes un civil. Alors pourquoi ? Est-ce que t'es le représentant d'un parti ? Membre actif d'un parti ? Tu participes aux prises de décision du Sénateur ? Tu es dans un des bureaux politiques ? Même en étant fournisseur officiel, ça ne fait pas de toi un membre du gouvernement sauf si tu trouves une explication, peut être comme quoi tu as été recruté en tant qu'expert en armement et pratique militaire, une sorte de consultant fréquent pour donner ton avis sur les stratégies à adopter. Ce genre de choses.


Voilà, ce sont trois parties que je soulève parce qu'il me semble que c'est important pour l'histoire du personnage et même pour pouvoir situer un peu le bonhomme et que ce soit cohérent ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, je me ferai un plaisir de te répondre Smile A tres vite !


That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle W. Cage
Informations : Bah euh pas d'information particulière '^'

Sam 10 Fév - 12:47

Pour le 2ème points -> si tu ne tires pas, il te tue logique. Laissez une arme, mais qui a barillet de 6 coups et une balle chargée seulement (principe de la roulette russe). Du coup très peu de chance que quelqu'un se retourne avec contre eux, à moins qu'il soit con comme eux ( coucou c'est moi).

Troisième points -> on est dans une grotte, y a pas énormément de personne, et au max ils sont 3 / 4 à regarder du fait que tout le monde va pas se réunir en laissant la surveillance ( Y avait très peu de chance qu'on se rebelle). Du coup y a de la négligence et l'arme on l'a forcément entre nos mains (déroulement de la roulette russe encore une fois). Et y a pas de sécurité, à moins d'avoir du contrôle mental, tu ne peux pas vraiment forcer quelqu'un à tirer. Tu peux dire qu'il y a des dispositifs pour certes, mais je ne pense pas que des ennemis dans une grotte aient ça. Alors oui ça fait peut être beaucoup de chose un peu trop chanceuse pour mon perso mais bon Wink J'ai pas encore gagné au loto ! Pour le début de la phrase j'ai modifié la tournure en remplaçant par le fait qu'on a pas été jusqu'au bout "du jeu".

Quatrième -> Pour boston j'ai pas pensé à de justification, je dirais car il est fan de l'équipe de basket de boston ou une justification un peu bête comme ça x')
Gouvernement, car le système américain fonctionne par contrat avec les entreprises (et appelle d'offre quand il n'y a pas de contrat) du coup étant fournisseur officiel, je ne savais pas trop comment ranger le perso ( du coup on m'a dit de faire comme je pensai et qu'on verrait à la correction). Donc je peux très bien être civile. Après je voulais avoir un rôle de conseillé en armement mais aussi de formation aux armes pour les forces de l'ordre / militaire comme nous les équipons.

Pour la correction j'ai corrigé quelques fautes d'accord mais j'ai rien vu d'autre, niveau de phrase brouillon pour ma part '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wesley I. Brewster
Administrateur
Métier : Éducateur spécialisé
Informations : ► Son nom de naissance est Angus Collins, identité qu'il déteste quand même un peu et il est Irlandais
► Il a été adopté par Janice Brewster à 18 ans.
► Il était semi-pro en tennis
► Il est bisexuel et est actuellement en couple avec Quincy Hornet
► Il boitille légèrement parce qu'il a été victime des attentats de Boston en 2013
► Il aime aider les gens et est particulièrement optimiste
► Son péché mignon, c'est la bière
Véhicule : moto Yamaha R6
Inventaire : Batte de baseball

Sam 10 Fév - 17:19

Du coup j'ai lu ton argumentation et j'ai relu ta fiche. Donc même si tes explications se valent c'est dans la fiche que ça doit apparaître, hors, je ne les y vois pas. Il faut comprendre que la fiche est le plus gros repère pour les autres joueurs, c'est ça qui aidera à se faire une idée du personnage, qui aidera à créer des liens et des RP. De plus ce sont des choses importantes pour ton personnage, de fait, il est important que ça apparaisse. Je te validerai donc quand tes explications apparaîtront dans l'histoire.

Concernant fautes et accords et les phrases brouillons, je te conseille de passer sur bonpatron, ça t'aidera déjà pas mal pour savoir si des choses se disent ou non.

Je t'invite donc à faire ça et à me prévenir quand ce sera fait, comme ça, si tout est ok tu pourras enfin jouer ^^



« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy

Lun 19 Fév - 17:51

As tu pu apporter les modifications demandés ?



La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kyle Wess Cage [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Luke Cage
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]
» Lorsque la nuit tombe... les démons se réveillent [Erïka Davidoff & William Cage][terminé]
» Abigaël Faszler, la folle en cage. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Présentation-
Sauter vers: