Partagez | 

Fiche de Kyle Wess Cage [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyle W. Cage
Informations : Bah euh pas d'information particulière '^'

Ven 9 Fév - 0:50

CAGE Wess Kyle

32 ans
Américain
Créateur, directeur et propriétaire de l'entreprise  "Noble Arms" dans le secteur de recherche, développement et création d'arme.
Célib'
Gouvernement (Fournisseur officiel d'arme)

Physique & possessions

Kyle est un homme de 32 ans plutôt grand, étant proche des 1M90 pour un poids seulement de 86 kilos, il est musclé sans pour autant être dans la catégorie de bodybuilder. Il possède des cheveux bruns court, très bien coiffé en public, c'est presque maladive cette obstination à être bien coiffée d'ailleurs. Mais ce n'est pas toujours le cas, notamment quand il reste la journée chez lui, ça le gêne bien moins d'avoir les cheveux un peu en foutoir. Petite anecdote, ça lui arrive souvent d'avoir une petite mèche rebelle à l'avant qu'il a du mal à remettre dans les rangs de sa coiffure. Il possède aussi des yeux de couleur marron légèrement foncé.

Il possède donc un corps plutôt musclé et ce n'est pas étonnant. Il était dans les navy seals, force spéciale de marine des Etats-Unis. C'est aussi ce qui explique les nombreuses cicatrices sur son corps, surtout sur son torse et épaule. Entre blessures de guerre, mais aussi torture pour être tombé une fois entre l'ennemi, son corps est la preuve qu'un soldat déployé n'a pas une vie facile. Mais il n'est plus dans ce cauchemar occupant un rôle un peu plus glorieux et reconnue dans la politique et chez les civils.

Il est très à l'aise dans un uniforme militaire, notamment les treillis militaires, mais porte en public les tenues qu'il se paye maintenant qu'il occupe son nouveau poste. Des costume plutôt chère qui accentues son physique et sa "classe", même si ce n'est plus vraiment la chose la plus nécessaire dans ce monde apocalyptique. Il devrait sûrement refourguer 2 3 costumes contre une arme, mais bien sûr, il a déjà des armes donc pourquoi ferait-il ça ?

Hormis les nombreuses cicatrices qu'il possède comme des brûlures, des traces de couteaux ou des impacts de balle, il possède une marque de naissance en pleins milieu du dos. Kyle porte aussi tout le temps ses plaques du temps où il était chez les SEAL à son coup, un moyen de ne pas oublier des choses ou peut-être qu'elle faisait partie de lui après les avoir porté pendant des années. Il possède aussi à sa ceinture une de ses armes préférées, un Smith & Wesson M37 Air Weight ainsi qu'un ithaca modèle 37 fièrement exposé dans son bureau.

You

Kyle a un caractère très particulier. Il est important de noter qu'il n'a pas toujours été comme ça. En effet, son comportement et sa psychologie actuelle sont apparus après une certaine mission chez les SEAL, pour être un peu plus précis sans trop en donner, sa dernière avant qu'il ne démissionne pour ouvrir son entreprise d'armement. Avant ce jour-là, il était très respectueux, serviable et surtout un parfait petit soldat, il ne posait pas de question ou ne s'embêtait pas à réfléchir. Il exécutait seulement les ordres qu'il soit de bonne morale ou non. Mais après ce fameux jour, il a totalement muté psychiquement. Ayant un petit goût prononcé pour l'insubordination, mais aussi les plaisirs de la vie.

Kyle est une personne qui a tendance à voir tous en étant le centre du monde maintenant, il ne regarde que ses intérêts et très peu rarement celui des autres, sauf quand il y trouve un intérêt ou un certains plaisirs. Peut-être le trouverait vous fortement orgueilleux ou égocentrique, sûrement même, mais cela ne l'atteint pas vraiment, il ne s'en rend même plus compte en fait, il pense ça même normal qu'on s'occupe de lui et qu'il soit au centre de toute discussion.

Monsieur Cage aime aussi les bonnes choses dans la vie, les bons alcools, la clope, tout ce qui est mauvais pour la vie à long terme, mais dans une vie ou de toute façon le danger est partout… Ce n'est plus très grave, c'est ce qu'il pense. La nourriture est une chose qu'il apprécie parfaitement, un goût prononcé pour la grande cuisine qui manque un peu quand même depuis l'apocalypse, certes, il n'est pas comme dans les films à manger des boîtes de conserve, mais ce n'est pas aussi du restaurant à 3 étoiles.

Il aime aussi les femmes, même s'il n'est pas très porté sur la polygamie, il a eu plusieurs conquêtes, mais bon la jeunesse de nos jours, ce n'est pas rare d'avoir eu plusieurs femmes dans sa vie, mais faut juste garder la bonne, entre les femmes à ses côtés pour des raisons douteuses ou simplement ennuyante au fur et à mesure que la vie avance, il cherche toujours la perle rare. Mais une de ses plus belles femmes reste sa voiture de collection, une Chevrolet corvette C1 dont il prend le plus grand soin.

Kyle possède un très grand respect pour les militaires et policiers, mais possède une rancœur et une forte moquerie pour les politiciens qui ne font que promettre, mais qui ne bouge pas leurs fesses. Il aime les personnes qui agissent et ont leur propre libre arbitre sans être esclave des codes de la société qui sont devenus obsolètes dans notre société actuelle. Ce qui explique que parfois il ne prouve aucune honte à transgresser la loi, ou simplement parce qu'il pense qu'être riche et puissant permet encore de faire ce qu'on veut dans un monde où il faut survivre.

Life

Je suis né il y a 32 ans. Dans le Texas plus précisément. De deux parents qui avaient un ranch dans son Etat de naissance. Mon père ancien militaire dans les forces aériennes, avait obtenu le ranch de ses parents. C'est donc dans ce cadre-là que j'ai grandis. Pas dans la fortune, mais dans un cadre naturel. Je ne vivais pas dans la richesse, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin. C'est aussi mon père et ses histoires sûrement un peu trop arrangées par ses soins, qui m'a donné le goût de m'engager plus tard dans l'armée, mais ce n'était pas tout de suite.

J'ai passé donc mon enfance tranquillement, sans problème notable ni évènement notable, à part la naissance de mon petit frère quand j'avais 7 ans et ma petite sœur quand j'en avais 9. Mon adolescence était presque pareille à part que c'est dans cette période que mon envie de devenir militaire est devenu vraiment forte. Entre les histoires, les propagandes, mais aussi voir les collègues de mon père lui venir rendre visite par moment. C'est vers l'âge de 15 ans que mon père m'a appris à me servir d'arme telle que les armes de poing, fusil de chasse, fusil à pompe, mais aussi vers mes 17 ans des fusils sniper dans les champs. J'avais un certain potentiel pour les fusils sniper et les armes de poing, mais un peu moins pour les fusils à pompe étrangement, alors que c'était celui qui nécessitait le moins de viser en théorie.

À l'âge de 19 ans je me suis engagé dans l'armée, pour rentrer chez les NAVY SEALS. À cette époque, j'en avais bavé et je pensai que je ne connaîtrai jamais pire que leur entraînement et la formation, un premier enfer, mais que j'aimais, le fait de se dépasser, d'apprendre à être un groupe soudé, de vivre ensemble. En y repensant maintenant, c'était la bonne et veille époque finalement.

J'ai été reçu du premier coup chez les SEAL comme beaucoup de mes potes, ceux que j'ai pu me faire pendant la formation, en fait ce qui nous a permis de réussir était les liens qu'on a créé et se porter les uns et les autres jusqu'au bout. Enfin, c'est ce que je croyais à l'époque, maintenant, je dirais que c'est juste parce que j'avais les tripes, eux aussi et que les autres non, c'est personnel, on était fait pour et non les autres.

Et après cela, il ne m'a pas fallu longtemps avant de connaître le premier enfer, l'Afghan. Je n'aurais jamais les mots pour décrire cet enfer. J'ai vu de nombreux amis mourir par la faute du matériel américains, des décisions des chefs, mais aussi du manque de chance. Mais sur le coup, je me disais juste pas de chance, je ne me posai pas de question à ce moment-là et j'avançais, j'avais été blessé à de nombreuses reprises, parfois sévèrement, mais pas définitivement ou de manière incapacitante, je retournais toujours sur le champ de guerre, non pas que j'étais essentiel à l'armée, mais j'avais besoin du champs de bataille pour me sortir vivant, un endroit ou la mort ne faisait pas la difficile et en un battement de cils la mort pouvait venir nous chercher. J'étais sûrement devenu fou et malade… Mais j'y retournais jusqu'à ma dernière mission.

Une mission ou mon unité, c'était fait capturé, car le gouvernement avait ordonné une intervention, mais basé sur des documents faux et volontairement fournis par l'ennemi. On, c'était retrouvé dans une cave à 9 torturés par les méchants, pour obtenir des informations, on avait résisté du mieux qu'on a pu, mais vous savez, personne ne peut rester silencieux éternellement sous la torture, les combattants héroïques, incassables ça n'existe que dans les films et on avait fini par craquer et donner des informations. Et c'est à ce moment que l'évènement le plus marquant de ma vie commença, un jeu pour que les salopards qui nous avaient attrapés s'amusent, une roulette russe entre nous. On était face à une table 1 à 1 et on jouait, le perdant était ensuite enlevé de la table et il se débarrassait du corps. On a pas été jusqu'à la fin de ce jeu macabre, car avec le dernier camarade encore envie, on a réussi à s'échapper sur un coup de chance, la bonne balle au bon moment et ça a été très vite ensuite. On a pu se débarrasser des personnes nous gardant et fuyant vite, mais juste avant d'atteindre la sortie, mon pote de section a pris un piège et est mort empalé. Je suis le seul à avoir échappé à cet enfer ce jour-là et j'ai marché des jours dans le désert avant qu'un groupe d'intervention me retrouve à moitié mort dans le sable et qu'il me remmène à la base la plus proche.

C'est depuis ce jour-là que j'ai développé un fort penchant pour l'alcool de qualité et la bonne nourriture, peut-être que mon corps se souvient encore de la sensation de mourir de faim ou de déshydratation et qu'il ne se prive plus. J'ai aussi quitté les SEAL suite à cette mission qui était de trop mentalement et physiquement, mon corps ne tenait plus. Il se souvenait de trop de choses terrible et ne voulait plus avancer pour un Pays qui n'arrivait même pas à soutenir et sécurisé les personnes qu'il envoie en enfer. Certes, c'était peut-être lâche pour les soldats qui restaient en front, mais c'est pour cela que je ne suis pas retourné dans la ferme de mes parents que mon frère et ma sœur avait reprirent en main, mais que j'ai fondé ma propre entreprise de conception et fabrication d'armes pour les militaires, qu'ils ne reçoivent indirectement pas l'accord commercial avec le gouvernement, des armes que je construis avec mon entreprise, fiable et utile qui vont aux mains des militaires et forces de police pour leurs sécurités. C'était le moyen de ne plus être sur le terrain, mais de toujours les aider en étant avec eux.

Moi qui pensais ne plus jamais être au front, sur le terrain et bien, j'avais bien tords. Car c'est l'enfer qui est venu à moi en 2017. Avec cette épidémie, une grippe qu'on disait à la télé, qui terrassait le pays facilement, sans que l'on puisse y faire réellement quelque chose… C'était un autre combat différent, de ce que j'avais pu connaître on ne pouvait pas y faire grand chose directement, il fallait espérer que le gouvernement trouve une solution à ça. Je n'avais pas peur mais je surveillais cette affaire de prêt sans me douter que la réalité était encore plus sombre que cela.

who's there

Pseudo :
Azazelhs
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Google par hasard
Vos disponibilités ?
Disponible tous les jours sauf exceptions (ou flemme d'une soirée x3)
Autorisez vous le MJ à tuer votre personnage lors d'un event, d'une mission ou de votre départ du forum ?
En cas de départ du forum oui, pour les events et missions, par défaut non mais je suis ouvert à la discussion si ça peut vraiment aider.
Votre avatar :
Jon Bernthal
Le code du règlement :

Near to the end

Dernière édition par Kyle W. Cage le Sam 10 Fév - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Hammond
Administratrice
Métier : Diplomate
Informations : Née en Australie, à Brisbane, venue s’installer aux USA en 2010 » Elle a un léger accent de chez elle » Fille unique, a perdu sa mère à ses 10ans, garde des contacts privilégier avec son père » 1m75 pour 58 kilos » Blonde aux yeux bleus » Diplomate avisée, douce, patiente » Secrète » A le mal du pays » Vit à Boston depuis qu’elle s’est mis au service de Stephen Amrstrong en 2016 » Amoureuse de ce dernier, elle cache ses sentiments » En couple avec Carter Schwartz » Toujours bien apprêtée » Annexes

Véhicule : BMW série 5
Inventaire : Tazer, spray au poivre.

Ven 9 Fév - 0:51

Bienvenueeeee ! :DDD

Love, I get so lost
sometimes
Days pass and this emptiness fills my heart
Kyle W. Cage

Ven 9 Fév - 0:56

Marchi °3°
Antonia W. Walter
Métier : Conseillère funéraire
Informations : Tatoué à l'encre noire - sur son omoplate gauche - est d'ailleurs représenté le symbole astrologique des Poissons. Son propre signe astrologique. Antonia est cleptomane. Elle ne sait pas s'excuser facilement. Elle ignore souvent les recommandations. Elle est superstitieuse. Elle tombe rarement malade. Malgré elle, souvent elle fait souffrir les autres. C'est une femme qui abandonne facilement - autant ses proches que ses projets. Elle fume pour combler l'ennui. Pour son fils, cependant, elle ferait tout. Également, elle possède une cicatrice sous le pied droit ; une blessure causée par l'un des nombreux jouets que Shawn laissait traîner sur le plancher étant petit. Antonia était mariée à un homme nommé Kenneth, lequel elle a abandonné. Depuis, elle habite chez ses parents.
Inventaire : [ 1 ] Une paire de ciseaux ; ce qui se trouvait dans le premier tiroir de la salle de bains. Certains auront inévitablement besoin « d'une nouvelle coupe de cheveux. » [ 2 ] Des crochets de tricot ; sa mère adorait tricoter. Ce n'est pas coupant, mais l'oeil est un organe très spongieux. [ 3 ] Un vieux marteau ; le premier objet trouvé dans le coffre à outils à son père.

Ven 9 Fév - 1:26

Bienvenue! Embarassed
Kyle W. Cage

Ven 9 Fév - 1:27

Merci !
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy

Ven 9 Fév - 3:06

Bienv'nue parmi nous petit scarabée !

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ben Ward
Métier : Agent de terrain
Informations :
Véhicule : JLTV noir carbone
Inventaire : M24A3 SWS, un pistolet H&K 45C et un fusil HK416 avec canon de 25 pouces et deux couteaux de survie/plongée des Navy Seals

Ven 9 Fév - 6:39

Bienvenue et au plaisir de rp avec toi Wink

Antonia W. Walter
Métier : Conseillère funéraire
Informations : Tatoué à l'encre noire - sur son omoplate gauche - est d'ailleurs représenté le symbole astrologique des Poissons. Son propre signe astrologique. Antonia est cleptomane. Elle ne sait pas s'excuser facilement. Elle ignore souvent les recommandations. Elle est superstitieuse. Elle tombe rarement malade. Malgré elle, souvent elle fait souffrir les autres. C'est une femme qui abandonne facilement - autant ses proches que ses projets. Elle fume pour combler l'ennui. Pour son fils, cependant, elle ferait tout. Également, elle possède une cicatrice sous le pied droit ; une blessure causée par l'un des nombreux jouets que Shawn laissait traîner sur le plancher étant petit. Antonia était mariée à un homme nommé Kenneth, lequel elle a abandonné. Depuis, elle habite chez ses parents.
Inventaire : [ 1 ] Une paire de ciseaux ; ce qui se trouvait dans le premier tiroir de la salle de bains. Certains auront inévitablement besoin « d'une nouvelle coupe de cheveux. » [ 2 ] Des crochets de tricot ; sa mère adorait tricoter. Ce n'est pas coupant, mais l'oeil est un organe très spongieux. [ 3 ] Un vieux marteau ; le premier objet trouvé dans le coffre à outils à son père.

Ven 9 Fév - 6:51

" Il est très à l'aise dans un uniforme militaire ", si on peut se rincer l'oeil, alors tu peux en porter autant que tu veux! bounce
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations :
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire

Ven 9 Fév - 8:14

Hello l'ami !
Bienvenu par ici

Et je plussoie Antonia....

I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' saying you were the one, that could finally fix me. Lookin' at my history, I'm bad at love.
Contenu sponsorisé

Fiche de Kyle Wess Cage [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant