Animation - Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Métier : Emmerdeur.
Informations : Life is always a test.


Véhicule : Un Tank.
Inventaire : Un GROS Tank.
Lun 29 Jan - 7:25



Trouble


Happy Birthday !

Les bougies peuvent être soufflées : un bien bel anniversaire pour Taron et son dur labeur. Son bar fête ses deux ans ce soir, et on peut dire que l’homme n’a pas démérité à la tâche. L’endroit est bondé de monde, et pour l’occasion, le gérant a fait les choses en grand, comme il méritait de l’être. L’alcool coule à flot, et il s’est offert la présence d’un excellent bassiste pour mettre de l’animation ce soir. Entre les différentes discussions, le groupe habituel accompagne le nouveau venu pour emplir la salle d’un excellent jazz/rock festif.

Il est 21h. Et la soirée n’est pas prête de se terminer. Parce que l’exception implique des efforts, Taron s’est arrangé auprès de ses anciens camarades marines pour protéger la ruelle et permettre à ses habitués de profiter de cet instant en toute sécurité : des hommes gardent l’entrée et la rue, accueillent les arrivants avec le sourire, ouvrent la porte, et veillent au grain. Il se fiche du couvre-feu, et vu les mesures qu’il a lui-même mit en place, vous pouvez tous vous amuser sans crainte.

Cette soirée est pleine de promesse. L’occasion pour oublier, au moins quelques heures, ce qu’il se passe de pire ailleurs. Boston ne tombera pas comme Miami a pu le faire : En voyant cette foule de gens réussir à sourire en des temps aussi sombres, vous avez l’espoir que l’Athènes de l’Amérique tienne la route jusqu’au bout…

Ce soir suffira pour reprendre son souffle. Ce soir, il n’y a qu’une seule règle : s’amuser. Ce soir, il n’y a qu’un défi : C’est à celui qui lèvera son coude le plus haut !


Informations


→ L'animation se déroulera en cinq tours définis. Vous pourrez poster autant de fois que vous le désirez durant les tours, et faire agir vos personnages en conséquence. Il n'y a pas d'ordre de posts établi, vous participez selon vos disponibilités. Lors des RPs d'animation, vous n'avez pas de minimum de mots requis.
→ Vous pouvez réserver votre tour et discuter du sujet dans ce topic. N'hésitez pas à communiquer entre vous pour vous organiser !

→ Première règle, qui marche avant toutes les autres... AMUSEZ VOUS. On vous réserve quelques surprises dans notre chapeau magique !


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wesley I. Brewster
Administrateur
Métier : Éducateur spécialisé
Informations : ► Son nom de naissance est Angus Collins, identité qu'il déteste quand même un peu et il est Irlandais
► Il a été adopté par Janice Brewster à 18 ans.
► Il était semi-pro en tennis
► Il est bisexuel et est actuellement célibataire après une relation avec un homme
► Il boitille légèrement parce qu'il a été victime des attentats de Boston en 2013
► Il aime aider les gens et est particulièrement optimiste
► Son péché mignon, c'est la bière
Véhicule : moto Yamaha R6
Inventaire : Batte de baseball
Lun 29 Jan - 16:35

Cela faisait longtemps, trop longtemps que la joie de vivre ne faisait plus parti du quotidien de nombreuses personnes. A Boston comme partout dans le pays, les choses vrillaient sans que personne ne puisse y faire quoique ce soit. Forcément, avec les mesures drastiques prises par le gouvernement, rien ne se faisait simplement, surtout sans que les autorités s'en mêle. Cependant, certains tenaient tête au Sénateur et se permettaient des extras. C'était le cas de Taron, le gérant de son bar préféré. Bien évidemment, quand Wes apprit que l'ancien soldat se ferait un plaisir de fêter l'anniversaire de son bijou, le rééducateur avait répondu présent. Pour rien au monde, il n'aurait manqué ça. Puis surtout, un bon verre ça faisait toujours du bien. Bien sûr, comme souvent ces derniers temps, Quincy n'avait pu se libérer. Le boulot, toujours le boulot...

Enfin, peut importait puisque dans tous les cas, dès l'ouverture, le jeune homme s'était tout simplement posé dans la pièce et avait déjà commandé son premier verre. Au bar, il n'hésitait pas à héler le barman en souriant, lâchant un "Tu crois qu'il y aura du monde ?" avant de diriger son regard vers les clients ici et là. Tout cela ne pouvait être que prometteur. Tranquillement et sirotant sa pinte, l'irlandais se mit à prendre quelques photos des lieux, histoire de narguer sa moitié quand il faudra rentrer et montrer à quel point il s'était amusé.



« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Lun 29 Jan - 17:53

L'excitation était à son comble pour le gaillard. Depuis sa fameuse conversation avec Reese, il n'avait qu'une envie, c'était de faire la fêter à s'en déchirer l'estomac ! Et quoi de mieux pour ça que d'offrir un superbe anniversaire à son bébé et d'y faire venir la moitié de Boston. Rien que l'idée faisait rire le barman qui n'avait presque pas dormi de la semaine tant l'attente du jour J était insoutenable. Tout était fin prêt. Il y avait assez d'alcool pour saouler une armée entière et la diversité ne manquerait pas. Ca allait être un happy hour comme on en avait jamais vu dans le quartier et Taron était pressé que la populace débarque.

Exceptionnellement, le pub n'avait pas ouvert pour le déjeuner, histoire de fignoler les derniers préparatifs et cadrer certaines choses avec des extras venus pour aider le bonhomme. A lui seul, la soirée n'allait pas faire long feu. D'autres paires de bras n'étaient vraiment pas de trop. Le patron avait mit les petits plats dans les grands. Les musiciens débarquèrent à l'ouverture du bar et les quelques habitués du soir avec eux. Non sans compter sur la présence de ce cher Wes qui le taquina dès qu'il fut servit de son breuvage favori.

Évidemment qu'il y aura du monde ! Tu m'prends pour qui ? Un barman du Texas ?

Pour sur qu'il comptait bien la dessus. Surtout en sachant que la sécurité avait été l'une de ses demandes les plus strictes. Si bien que des potes marines s'étaient d'office proposé en échange de boisson gratis, juste pour la forme. D'ailleurs, le patron donna un plateau à un des extras pour lui ordonner ensuite d'aller servir les militaires poster au début de la rue.

Et sinon Wes, t'es tout seul c'soir ? Ton "chééri" t'as pas suivi ? lanca t'il en ricanant lourdement avant de reprendre son boulot.



La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations :

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Lun 29 Jan - 20:18

Elle talonna Christa jusqu’à l’entrée du bar, avant d’y pénétrer à sa suite. Un peu hâtive, un peu angoissée à l’idée de se retrouver au milieu d’une foule d’inconnue, elle se jura de ne pas quitter les talons de sa grande sœur le temps qu’elles repartent. Pourquoi étaient-elles là ? C’était une célébration dans leur quartier, elles connaissaient plutôt bien l’endroit et les gens qui y allaient régulièrement. Faire acte de présence était au moins le strict minimum, et sa sœur pensa que ça pouvait valoir la peine de laisser traîner quelques oreilles. Il fallait dire que le bar de Taron West était un refuge à policiers et militaires. S’il y avait des choses à apprendre, c’était probablement là-bas.

« J’boirais pas d’alcool. » Assura-t-elle à Christa, moue ferme à ce sujet. « Du coup si toi tu veux te faire plaisir, hein… »

Elle ne connaissait pas grand-chose de la manière dont Christa faisait la fête. En soi, la seule fois où elle l’avait vraiment vu saoule – ou en tout cas avec une sacrée gueule de bois – c’était quand la brune était venue cogner à sa porte en cherchant un toit à mettre sur sa tête. Ça remontait déjà à quelques mois, et depuis, les deux sœurs n’avaient pas vraiment eu l’occasion de célébrer quoi que ce soit. Elle pouvait très bien avoir envie de s’amuser… Mais c’était sans elle.

Avec un peu de chance, elle croiserait tout de même quelques têtes connues. Caiden, Niko, elle n’aurait pas été contre les apercevoir, leur parler, profiter de leur présence. Ça lui permettrait de sociabiliser au passage, ce qui n’était pas de trop quand on était associable comme elle. Et un peu agoraphobe maintenant qu’elle y pensait au milieu de cette foule déjà trop conséquente à ses yeux. La jeune femme se retrouva avec une bière entre les mains, sans trop savoir quoi en faire. Dans le doute, elle la confia à Christa, et s’avança vers le bar…

« Hm, excusez-moi… Vous avez quoi comme… Cocktail sans alcool ? » Demanda-t-elle en évitant de croiser le regard du pilier de bar à côté d’elle.



And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 20:46



Trouble


Cette soirée était calme bien trop calme, étrangement il n'y avait pas le moindre son de sirène dans le quartier de Ward. La météo semblait plutôt bonne et l'absence de vent faisait qu'il était presque impossible pour l'agent d'avoir froid. Il savait que l’anniversaire de Johanna approchait à grands pas, face à cela il était possible de l’apercevoir par moment comme déprimer. Il voulu donc se changer les idées. Un dernier aperçu sur son ordinateur pour vérifier si aucune obligation lui était incombé. Pas de message, il n'y avait donc aucun ordre de mission la soirée était libre à toute sorte d'activité. Il se décida à appeler JB, après deux tentatives aucune réponse de sa part.


Daisy devait être parti à l'étranger pour une mission et ses anciens camarades devaient eux aussi être en poste dans une des bases autour du globe. Il enfilait plutôt rapidement son costume, gardant par habitude ses gilet. Il pensa toutefois à laisser son arme chez lui et il n'emportait qu'un seul couteau dans sa manche. Fermant derrière lui sa porte à clef, il s'en allait rejoindre le garage pour sortir la bête. Le bruit du moteur résonnait dans les galeries du parking souterrain. Les phares affichaient une lumière comme presque céleste qui symboliser leurs puissance  d'émission. Au premier mouvement les pneus grinçaient comme s'ils gémissaient d'impatience à l'idée d'explorer les routes de la ville. La structure métallique du véhicule  démontrait la puissance moteur ainsi que la résistance du JLTV.

La porte principale du garage enfin ouverte le gardien avait donné son feu vert pour le départ. Bien que ce dernier n'avait pas vraiment moyen d'exercer un refus. Les rues de la ville étaient emplies de citoyens ou du moins était-ce le cas pour ce quartier de luxe. La circulation était plutôt fluide, mais rien ne prouvait que cela ne changerait pas, il n'hésitait donc pas à appuyer sur l'accélérateur. Il n'avait pas de destination précise ni même la moindre idée de quoi chercher. Il allait simplement profiter de de la sortie en véhicule,  mais il avait besoin de changement. Après il ne faisait que rouler continuellement pour le sénateur. Il chercha rapidement une place dans laquelle il pouvait rentrer car le véhicule n'était pas aussi petit qu'un S.U.V classique ou même qu'un 4X4. Le problème qui le concernait était simplement la taille de la place, il n'avait en aucun cas peur que l'on lui rentre dedans. En cas de collision le seul véhicule à subir des dégâts serait la partie adversaire.


Enfin stationné, il pouvait quitter son véhicule pour marcher dans les sombres rues. Il n'avait aucun ressenti ni même d’appréhension quant à une éventuelle attaque d'infecté dans ce secteur. Après tout il était apte à se défendre par ses propres moyens et son couteau était là pour l'aider. Finalement il remarqua plus loin des hommes à la posture bien droite, des militaires ou bien des vétérans. Ces derniers ne cherchaient pas vraiment à se cacher de qui que ce soit, il était plus là comme pour garder ou protéger le secteur. Cette patrouille attira son regards et sa curiosité, il en venait même à se demander si le maire ou même le sénateur n'en était pas venu jusqu'à recruter des mercenaires pour protéger les citoyens de Boston.

Finalement il arriva face à un bar, l'ambiance à l'intérieur semblait festive, rien de bien étrange vu l'heure de la journée. Ayant une légère soif il se décida à rentrer à l'intérieur. Il y avait toute sorte de gens, mais il n'en souciait pas le moins du monde. Il s'installa par la suite au bar et commanda un jus de fruit. Au même moment une jeune femme lui coupa la parole pour passer commande. Visiblement elle voulait une boisson sans alcool, quelle drôle d'idée que de vouloir ça dans un bar se dit-il. Mais salua cette originalité il demanda au barman de payer le verre de la dame à sa place en plus de son jus de fruit. Il avait eu un jus de tomate avec tous les accompagnements qui allaient avec. La musique ambiante n'était pas vraiment à son goût mais peu importe cela faisait au moins un son d'ambiance qui camouflait les bavardages inutiles tout autour de lui.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations :

Enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Dans une relation intense et compliquée avec Ayden depuis Novembre 2017, ils ont décidé de se marier sur un coup de tête le 10 Mai 2018 » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un sérieux penchant pour l'alcool et a tendance à facilement se noyer dedans » Agi comme une connasse lorsqu'elle a la gueule de bois » Annexes


Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Inventaire : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Lun 29 Jan - 21:21

Elle claqua la portière du véhicule avant de se tourner vers Ayden. Contournant ce dernier, elle évolua à ses côtés jusqu’au bar de Taron, là où ils avaient rendez-vous… Plus ou moins. L’idée était de profiter de cette soirée animée pour être ensemble un peu, ce qui n’avait pas toujours été facile ces derniers temps. Ils avaient néanmoins conscience qu’ils croiseraient probablement quelques collègues, aussi fallait-il garder ses distances, pour ne pas créer de rumeurs. Tous avaient néanmoins constaté le fait qu’entre eux, les choses s’étaient adoucies. De l’air glaciaire, ils étaient revenus à des températures plus abordables pour les autres. Ça changeait beaucoup sur l’ambiance général au poste, et c’était pour le mieux.

Bien évidemment, ils restaient discrets sur le reste. Probablement parce que ce qu’ils se passaient entre eux ne concernaient qu’eux. Elle leva le regard vers Ayden quand celui-ci lui tint la porte, lui adressant un sourire en coin en le dépassant :

« Je vais te chercher une bière. » Fit-elle. « Brune. » Précisa-t-elle avec un petit rire amusé. « Arrow sur le billard, vite ! »

Ils avaient une soirée à passer ensemble, où elle devait lui mettre quelques points dans les dents histoires qu’il arrête de trop se la jouer lorsqu’ils étaient avec les autres. Les paris étaient pris – entre eux – et elle lui avait promis de porter un costume de bunny si elle perdait. A l’inverse, ça serait à lui de mettre le costume si elle gagnait, et juste pour le principe, elle voulait pouvoir s’amuser de cette scène.

Un passage au bar lui permit de récupérer son dû, et elle revint vers Ayden après un clin d’œil complice à Taron, bières en main. Elle tendit sa bouteille à son coéquipier, et jeta un bref regard à l’assemblée. Il y avait du monde, et ça ne désemplirait pas tout de suite.


Something
to believe in
I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métier : détective privé
Informations : Ancien policier du RAID. Anton est venu aux état-unis pour une femme, mettant un terme à sa carrière. Depuis l’échec de son mariage, il fait mauvaise fortune bon cœur et essaye de se construire une vie en tant que détective privé.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Lun 29 Jan - 21:48

Vous savez ce que j’aime ? C’est les soirs comme ça ou je peux envoyer chier les morts qui marchent, les enquêtes, mon ex-femme, mon frangin. Accessoirement, j’avais prévu de boire un coup et me faire mousser. Je veux dire ? Qui de plus suicidaire qu’un français dans un bar pleins de soldats américain ? D’autant plus que je votais à gauche.

Très à gauche.

J’arrive et passe les quelques gars qui assurent la sécurité. Des marines si j’en juge la taille de leurs bras. Deux trois étaient là le soir de la finale. Je serre quelques mains et tape quelques épaules. Je suis vraiment de bon humeur et eux sont très cordiaux avec moi. Je pénètre le bar et constate un afflux massif de personnes. Quelques têtes connues ? Je crois bien reconnaitre Shea au loin, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée d’aller lui parler. Après tout, un vieux pervers n’est pas la meilleure compagnie.

Tant pis.

Je me fraye un chemin vers le bar et je commande une grande bière importé d’europe. J’insiste sur l’origine de celle-ci. Ouais je suis chiant, manger des plats au micro-onde, ok, vivre dans un taudis, je gère. Mais la bière se doit être de qualité, j’ai des principes ! Je vois Reese de loin, elle commande deux bières. Aurait-elle trouvé quelqu’un d’assez fou pour la supporter ? Autant je la prendrais dans mon équipe pour tuer des zombies, autant je ne la prendrais pas pour faire ambassadrice de bonne volonté. J’observe la scène et elle l’apporte à :

Ayden ?

La vache, ça doit aller mal dans sa vie si il sort avec Resse MadMax Maddox. Je ne devrais pas juger, surtout que je suis trop con pour retrouver quelqu’un après deux ans de solitude. Et si je profitais de la soirée pour séduire quelqu’un ? Voir si je sais encore parler avec une dame dans ce but ?

Je suis con des fois.

Mais ce soir, c’est permi ! Alors je commence à guetter quelqu’un entrant dans mes critères, pas une gamine, seule et PAS blonde !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations :

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Mar 30 Jan - 7:07

Elle se pencha un peu par-dessus le bar, les bras accoudés au comptoir, en attendant sa commande. L’homme revint vers elle en lui signifiant que sa commande avait été payé par un homme, et directement son regard sombre, chargé d’étonnement se posa sur son voisin, qu’elle scruta. Bière en main, et ce qui ressemblait à un cocktail à l’orange et l’ananas, elle hésita un peu sur ses appuis avant de se rapprocher de lui. Shea n’était pas franchement une grande bavarde, ni très à l’aise avec les gens en général, et on ne lui payait pas de verre parce que personne ne posait son regard sur elle d’ordinaire :

« Merci… » Salua-t-elle simplement avec un sourire un peu crispé, qui parlait pour elle à dire vrai. Ça n’était pas facile d’être avec des inconnus, d’autant plus lorsqu’on était entouré que de ça. Lorsqu’elle sonda la pièce à la recherche d’une personne qu’elle connaissait, elle tomba sur Anton et croisa son regard. Evidemment… Se détournant la minute d’après, elle revint sur son voisin : « Tu es du coin ? Ou du quartier ? » Demanda-t-elle.

Une pointe de curiosité dans la voix, elle tâcha de prendre son temps. Christa patienterait un petit peu pour sa bouteille. Elle, elle se contenta de jouer avec le petit parapluie à cocktail dans son verre :

« J’m’appelle Shea, j’vais pas t’embêter longtemps. Si tu t’ennuis… J’vais être avec ma sœur, on va probablement se défier aux fléchettes. » L’invita-t-elle.

L’homme était davantage de l’âge de sa frangine, elle n’avait aucune idée de qui il était, ce qu’il faisait et pourquoi il était là, mais puisqu’il lui avait payé ses consommations, ça ne pouvait pas être une mauvaise personne… Si ?



And then I felt chills in my bones, the breath I saw was not my own... I knew my skin that wrapped my frame wasn't made to play this game. Then I saw him, torch in hand, he laid it out, what he had planned and then I said, I'll take the grave, please just send them all my way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 7:45



Trouble




Son jus de tomate prêt à être consommé après l'ajout de tabasco,de sel de celeri, de basilic et de citron, ainsi que la petite paille afin de ne pas apposer ses lèvres sur le verre. Sans que Ward ne regarde le Barman ce dernier avait dû faire une drôle de tête en entendant la commande. Puis à sa grande surprise, la femme dont il avait salué l'originalité venait à sa rencontre. Dans cette situation il ne savait pas trop comment réagir, car après tout il ne s'entendait à rien de la part de la demoiselle. Son acte était à ses yeux comme la personne qui remet un trophée à la fin d'une course. Mais peu importe la fille prenait comme des poses entres ses phrases, le stress ou un autre facteur devait donc être pris en compte. Elle commençait par le remercier non pas sans hésitation, mais rien d'inquiétant à ce qu'elle se méfie quelque peu d'un inconnu dont elle ne connaissait même pas le nom.

La suite de la phrase était plus intéressée de par sa curiosité elle le questionnant sur son habitation.  C'était peut-être un nouveau test de l'agence, la C.I.A le faisait bien à la ferme pour vérifier l'application de ces agents en ce qui concernait leur mission. Autant jouer le jeu et répondre comme n'importe quel individu lambda, après tout une réponse ne pouvait être que la meilleure des solutions. Cela offrait à la fois la possibilité de garder pour soit son adresse, mais aussi cela permettait de pouvoir étaler la discussion. Mais avant qu'il eu le temps de répondre le temps de réflexion de la fille était passé à sa présentation. Elle termina sa phrase en invitant l'homme à une partie de fléchettes, mais il ne connaissait rien de ce jeu.

« Enchanté tu peux m'appeler Ben, pour les boissons il te faudrait plutôt remercier l'Oncle Sam et ses citoyens et pour une partie de fléchettes pourquoi pas. En revanche je ne suis pas sûr d'en connaître les règles, il me faudra donc un petit cours rapide. Sans ça je ne viens ni du quartier ni du coin, je suis dans le quartier des affaires. Bon et bien je te suis, juste avant il y a besoin de d'autres boissons ? »

Une fois les éventuelles boissons supplémentaires prises, il n'aurait plus qu'à suivre la femme. Mais décidément il s'attendait juste à boire un ou deux jus puis à rentrer chez lui fixer son plafond. Bien sûr il suivait la fille son jus à la main, il n'allait pas le laisser à autrui sur le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» logiciel animation gif
» Persona 4 The Animation
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Allston :: Fenway Kenmore-
Sauter vers: