2018, et rien ne change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Métier : Emmerdeur.
Informations : Life is always a test.


Véhicule : Un Tank.
Inventaire : Un GROS Tank.
Dim 7 Jan - 15:44



Mesdames, messieurs, bonsoir.

Tout d'abord une bonne et heureuse année à vous chers téléspectateurs. En ce début de nouvelle année, je pense qu'il est de bonne augure que nous apportions de bonnes nouvelles. Partout dans le pays, les fêtes ayant été organisées pour fêter le passage à l'an 2018 se sont déroulées sans encombres.

A Cambridge, le rêve aurait pu tourner au cauchemar en raison d'une soudaine panique générale. Cependant, les forces de police présentes sur le terrain parvinrent à maîtriser la situation sans mal et à faire revenir le calme. Quelques blessés légers sont à déplorer mais aucun blessé grave ni aucun mort. Un grand merci à nos forces de l'ordre qui ont réussi à empêcher le pire de se passer.

Dans de nombreuses villes, le démontage des décorations de Noël a commencé. Il faudra donc être vigilant sur les routes car bon nombre d'axes peuvent être coupés le temps que les décorations soient ôtées.

Alors que le Sénateur passera en direct sur notre chaîne après ce journal afin de présenter ses voeux pour la nouvelle année, il semble important de parler de la déclaration qu'il a faite au matin du premier janvier auprès de quelques uns de ses conseillers. Le couvre-feu qui a généré tant de manifestations au sein de la population ne sera pas levé. Cela signifie que ceux qui sont retrouvés dans les rues après le couvre-feu sans autorisation écrite des autorités pourront être soumis à une amende. Par ailleurs, si l'heure du couvre-feu avait été repoussée avant les fêtes, elle revient à la normale soit 22h.

Notre envoyé spécial en Floride est parvenu à nous donner de nouvelles informations sur ce qu'il se passe là-bas. Il semblerait que l’État tout entier soit en proie aux infectés. Un mur est en train d'être érigé pour protéger Miami et les habitants qui s'y trouvent ont été rassemblés dans des quartiers sécurisés et surveillés par les forces armées. Nous vous tiendrons bien évidemment informés des dernières nouvelles dès lors que nous en aurons.

D'autre part, le Président Trump aurait annulé à la dernière minute une conférence de presse qu'il devait tenir comme nous le signale à l'instant notre envoyé spécial à la Maison Blanche. Apparemment, il aurait été entendu comme quoi notre Président souhaitait encore attendre avant de faire une quelconque déclaration concernant les récents événements dans le pays.

A présent, sans transition mesdames et messieurs, nous vous proposons notre reportage sur nos chers commerçants et la façon dont ils ont vécu ces fêtes de fin d'année. Nous nous retrouverons après cette courte page de publicité.


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2018, et rien ne change.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Le temps passe, mais rien ne change - Lien familial
» Le rythme d'une nouvelle vie ...
» "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
» On ne change pas une equipe qui gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Phonecall :: TV News-
Sauter vers: