-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Curfew emergency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Tyler Burrows
Tyler Burrows
Métier : Mécanicien
Véhicule : Ford F250 de 1969 bleu et blanc
Inventaire : Clef anglaise
Jeu 10 Mai - 0:19

Je la vois s’éveiller. Un sourire étire mes lèvres, répondant au sien. Je replace l’une de ses mèches de cheveux en la dévorant du regard. Elle vient chercher mes lèvres. Je rêve éveillé. J’aimerai être sûr que ce n’est pas ponctuel. Que ce n’est pas un accident. En tout cas, de mon côté, c’était déjà bien réfléchis. Elle me demande si j’ai besoin d’en parler ou si je préfère un café. J’arques un sourcil. Je ne réponds pas avec des mots mais replace ma tête contre la sienne et referme les yeux. J’ai juste besoin d’elle, d’imprégner son odeur, de raviver des tonnes de souvenirs tous aussi agréables les uns que les autres. J’aimerai tellement que cet instant dur pour toujours, mais je dois me préparer à ce qu’elle reparte. Elle voudra sans doute retrouver notre enfant. Et montrer à son… Son mari qu’elle est toujours vivante. Je n’ose même pas imaginer l’état de sa boite vocale.

Je me resserre contre elle et viens chercher à mon tour ses lèvres du bout des miennes. Je viens déposer ma main dans la sienne, croisant nos doigts. Je redresse la tête pour la regarder. « Tu… » Oh oh… Je vais vraiment lui demander si elle regrette ? je marque un arrêt sur image, ne bougeant plus. Non ce n’est pas une bonne idée, Tyler. Evoquer le regret va le faire naître. Je dois réfléchir. Lui demander si elle va rester va faire naître le besoin de partir. Je dois réagir vite, cet arrêt sur image est bien trop long à mon goût. Eurêka ! J’ai trouvé ! Je dois répondre à sa question par une autre question.

« Tu préfères quoi? Je crois que j’ai vraiment beaucoup de temps de convalescence imposé par l’hôpital… Donc… » Eh merde… J’ai évoqué ma non-nécessité de plannifier mon temps doit lui évoquer ses besoin à elle. Je grimace. Autant jouer franc-jeu. « Je ne veux pas que tu partes, ok ? Genre… Je me sens trop bien en ce moment même. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis… Depuis des années, et c’était encore grâce à toi. J’ai tellement besoin de toi, Hannah… » Elle n’est pas partie qu’elle me manque déjà. Je dois tout faire pour la retenir. Alors je la retiens contre moi en l’enlaçant.

Je reviens l’embrasser avec beaucoup de passion et de désirs concentrés dans mes lèvres. Elle et moi, rien d’autre ni personne. Mais Dean… Si elle utilise cet argument, je vais devoir la relâcher. Certes à contre-cœur, mais le besoin de notre enfant est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. Dickens
Hannah P. Dickens
Métier : Galeriste et artiste
Informations : ✯C'est une artiste dans l'âme
✯Elle gère une galerie d'art
✯Elle est mère et épouse
✯Le père de son fils est sous injonction de la cour, mais il tente de retrouver ses droits de visite avec son fils
Véhicule : Ford edge 2014 rouge
Ven 11 Mai - 3:52

Elle avait plongé son regard dans le sien, souriant au passage. Elle le connaissait bien son Tyler, elle savait qu’il allait s’inquiéter, se faire mille et un scénario, qu’il allait en rajouter. Alors, elle lui avait proposé simplement de parler. Elle lui avait aussi proposé de s’en échapper en choisissant le café. Elle espérait comme ça que le matin se passe en douceur pour lui, parce que c’était un gros morceau quand même quand on y pensait. En fait, c’était déjà un gros morceau pour elle, alors elle s’imaginait que c’était pire pour lui. Il avait hésité un bon moment avant de lui retourner la question, café ou parler ? Mais ce qui était clair, c’est qu’il ne voulait pas qu’elle parte. C’était déjà une prise de décision en soit, venant de Tyler, c’était presqu’étonnant. Il était bien et elle aussi, juste qu’elle se sentait mal d’en être arrivée là sans avoir prit des dispositions avant. En général, elle était du genre franche, avoir eu des vus sur un autre homme, elle aurait quitté son mari, mais là, tout était tellement plus complexe qu’une simple histoire de rupture. Elle aurait aimé prendre son temps et faire les choses biens, mais… tout c’était précipité pour eux.

Elle lui avait offert un doux sourire en toute réponse. Il était bien grâce à elle, il aurait dû l’être même sans elle, mais elle comprenait le sentiment. Elle ne c’était pas sentie autant à sa place depuis des années. Il avait passé ses bras autour d’elle. Il était venu l’embrassé et elle c’était laissée faire, profitant du moment pour en apprécier chaque seconde. Elle était bien, elle avait franchement cru risquer de gâcher sa vie en revenant vers Tyler, mais là, maintenant, ça semblait la meilleure idée du monde.

-Je vais être obligée de partir, on a un fils qui compte sur nous, mais… je peux prendre mon temps si tu veux…

Elle n’était pas obligée de se lever en quatrième vitesse pour partir en claquant la porte. Ils étaient déjà dans une merde pas possible. Elle était assises entre deux chaises sans savoir si elle arriverait à s’en sortir et garder la tête hors de l’eau… aussi bien profiter un peu du moment calme que leur réveil offrait. Elle avait passé les bras autour de lui, se blottissant dans le creux de son épaule, fallait quand même mettre les choses au clair un peu avec lui. Parce qu’il était peut-être déjà en train de s’imaginer qu’il avait la priorité et qu’il pourrait de nouveau utiliser des petits mots doux en public et tout. Comment expliquer… aucune idée. Une question, c’était mieux quand même.

-Tu crois qu’il va se passer quoi maintenant ?

Comme ça, elle le faisait parler un peu. S’il parlait, elle arriverait peut-être à comprendre ce qu’il voulait et comment il vivrait les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Burrows
Tyler Burrows
Métier : Mécanicien
Véhicule : Ford F250 de 1969 bleu et blanc
Inventaire : Clef anglaise
Sam 12 Mai - 14:25

Ces moments d’intimités et de tendresse, sans compter cet amour éclatant au grand jour ce matin même… ça m’avait manqué. Et seul elle arrivait à me les apporter pour que je puisse en profiter pleinement. Je ne parle pas simplement de sexe ou d’une relation quelconque. Je parle de ce truc que je n’ai jamais retrouvé ailleurs qu’auprès d’elle. Une sensation de bien-être envahis mon cœur et emplis mes veines. Et j’ai comme l’impression que nous sommes deux sur ce coup. Elle est clairement moins crispée que cette nuit. Elle semble prête à faire une croix sur tout ce qui la rattache à son mari. Elle revient à l’essentiel et la simplicité d’un amour véritable et puissant. Mais elle me parle de notre enfant, et là, je m’incline. Elle dit vrai, il a besoin d’elle. Et mon amour pour mon fils me force à accepter coûte que coûte qu’elle s’éloigne de moi. J’ai envie de lui faire promettre que ce n’est que temporaire, qu’elle reviendra. Qu’elle m’aimera de nouveau. Mais je ne peux pas lui faire ça… Si ? Et puis elle me propose qu’elle prenne son temps ce qui me décroche un sourire dans cette mine rongée par la tristesse. « J’ai une grande douche. Et j’ai bien besoin d’une leçon de cuisine pour nourrir notre enfant… On ne sait jamais ? Que dirais-tu d’un café, suivi d’une douche et que l’on mange un morceau… ? Bien sûr… Si t’es d’accord… on peut tout faire ensemble… » J’avais détourné mon regard lors de la fin de cette phrase. Même si l’on a un plan d’action, je ne compte pas me lever aussitôt, resserrant légèrement mon étreinte autour d’elle.

Elle revient à un sujet plus sérieux : ce qu’il va se passer maintenant. Comme si j’allais avoir la réponse. Je ne sais même pas comment cette soirée allait tourner. Si on m’avait dit hier soir que je me réveillerai à ses côtés après m’être endormi nu dans ses bras pour se reposer d’un acte d’amour aussi puissant, j’aurai sans doute ris. Ou pleuré. Je me rends compte que je réfléchis trop et qu’elle attend une réponse. Mince. Je me suis perdu dans mes pensées. « J’en sais rien, Hannah… Je veux dire… Tu sais déjà comment je nous vois, et ce qu’il vient de se passer ne fait que me conforter dans cette voie. Mais… ça a l’air si compliqué… Je… Je veux juste t’aimer, ok ? Et même si tu veux qu’on se cache pour ça, ça me va. Mais un jour, on voudra sans doute plus, toi et moi… Peu importe tes choix, je te suivrai. Mais laisse-moi continuer de t’aimer… Je t’en prie. »

En disant cela, j’avais fini par enfouir mon visage dans son cou, comme pour fuir la réalité et ne m’imbiber que d’elle et de son parfum. J’aimerai avoir une seconde chance de prouver que je suis un bon père et que je peux être le mari qu’elle mérite. Mais dans la situation actuelle, je ne suis qu’un amant, et un père à mi-temps. Je n’ai pas besoin de reconnaissance. Je n’ai toujours eu que faire du regard d’autrui. Ce qui importe c’est son regard et celui de Dean. Et avoir envoyé mon frère sur les roses cette nuit prouve même que je compte bien m’émanciper de lui pour elle. Il reste malgré tout mon frère, mais j’apprends à définir mes priorités. Je viens chercher ses lèvres des miennes, les effleurant de nouveau. J’ai besoin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. Dickens
Hannah P. Dickens
Métier : Galeriste et artiste
Informations : ✯C'est une artiste dans l'âme
✯Elle gère une galerie d'art
✯Elle est mère et épouse
✯Le père de son fils est sous injonction de la cour, mais il tente de retrouver ses droits de visite avec son fils
Véhicule : Ford edge 2014 rouge
Sam 12 Mai - 22:02

Elle avait fait de son mieux pour rendre le moment agréable malgré le fait qu’elle finirait par y mettre fin. Il le faudrait, c’était même obligé. Pourtant, elle étirait le moment, s’assurant de ne pas blesser Tyler au passage. Elle le voyait bien dans ses yeux qu’il profitait du moment, qu’il était heureux, alors, c’était facile de ce dire que si elle ne faisait pas attention, elle lui ferait plus de mal que de biens et elle se le refusait. Il était redevenu le Tyler qu’elle avait aimé, il était présent, attentionné et elle n’avait pas l’impression que si Matthew appelait dans la seconde pour se faire payer une caution de plusieurs millier de dollars, que Tyler accourt avec tout ce qu’il possédait.

Ils allaient donc prendre leur temps, parce qu’il proposait une douche. Une petite leçon de cuisine et on verrait bien. En fait, tout commençait avec un café pour le plus grand plaisir de la blonde.

-Surtout que notre enfant est devenu végétarien depuis qu’il a compris qu’on tuait des animaux pour les manger. Il est très empathique, un peu comme son papa. Et ton planning me va parfaitement, mais faut quand même s’activer un peu.

Aussitôt qu’elle avait dit cela, il avait resserré son étreinte comme pour qu’elle ne se sauve pas et ça la fit rire. D’accord, ils étaient biens, mais ils n’allaient pas rester au lit pour toujours non plus. Elle avait quand même enchainé sur un sujet plus délicat. Parce qu’elle se devait de savoir où en était Tyler dans tout ça. La meilleure façon de savoir, c’était quand même de demander. Sa réponse la fit sourire, mais ça n’aurait pas dû. C’était quand même triste quand on y pensait. Il voulait avoir droit de l’aimer, pendant ce temps, elle devrait tout régler pour pouvoir le faire à la lumière du jour. Ce qui impliquait d’envoyer bouler son mariage, mais elle se sentait tellement à sa place avec Ty’ comment aurait-elle pu dire non à ça ? Elle comptait sincèrement lui répondre, mais ses lèvres vinrent frôler les siennes et elle échangea un baiser avec lui, puis deux. Elle avait glissé sa main contre la nuque de Tyler avec toute la douceur du monde comme pour le tenir et le garder à elle. Répondre quand même, c’était important, alors, elle souffla contre ses lèvres un simple :

-S’aimer c'est bien et je tenterai de mettre mes trucs au clair rapidement pour toi, d’accord ? Pendant ce temps, on peut toujours se concentrer sur ta relation avec Dean.

Parce que le petit voulait connaitre son père et que si Hannah l’aidait un peu, ils formeraient peut-être réellement une famille heureuse plus rapidement qu’ils ne l’auraient cru. Elle retourna chercher ses lèvres pour lui assurer que ce n’était pas une erreur et qu’elle ne comptait pas le regretter dans la seconde. Sauf qu’une fois le baiser terminer, elle se releva du lit pour s’entourer d’un drap et aller faire du café pour tous les deux. Ils auraient un petit moment de répit et ensuite, elle devrait gérer la merde monstrueuse dans laquelle elle c’était fourrée. Mais pas toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Burrows
Tyler Burrows
Métier : Mécanicien
Véhicule : Ford F250 de 1969 bleu et blanc
Inventaire : Clef anglaise
Dim 20 Mai - 15:19

Alors Hannah partage encore cette amour, elle l’avoue. Bien qu’elle doive s’activer pour s’occuper de notre enfant, et que je note mentalement des informations sur lui, souriant lorsqu’elle nous compare, elle garde mon étreinte pour elle et sourit à mes mots. On s’embrasse. Plusieurs fois, même. Et elle me dit que s’aimer c’est une bonne chose, qu’elle va clarifier des choses de son côtés et qu’on peut se concentrer sur ma relation avec mon fils. Elle a raison. Elle a raison, mais… « En attendant que tu tires les choses au clair… Ce genre de moments… il peut y en avoir de nouveau ? Genre… juste toi et moi et… Tu sais… Qu’on s’aime quoi. » Ma question me faisait grandement rougir. Je n’arrivais pas à dire que je voulais que l’on soit un couple, peu importe que ce soit au grand jour ou dans l’ombre, je veux juste que l’on s’aime. En somme, je demande à être son amant dans le dos de son mari jusqu’à ce que j’ai le droit d’exister.

Elle m’embrasse une nouvelle fois et sort du lit, entouré d’un drap. Je la suit et enfile mon caleçon pour l’accompagner dans la cuisine. Je me colle à son dos et dépose un baiser sur sa nuque, la regardant faire le café. Mes bras l’entourent. « Je veux te rendre heureuse, Hannah. Je veux te voir sourire et que ça vienne de moi, c’est encore mieux. » Mon torse contre son dos, je pouvais sentir mon cœur marteler comme pour aller frapper ce contact entre nous.

Je m’éloigne d’elle le temps de sortir deux mugs que je dépose prés de la cafetière puis m’appuies contre le plan de travail, à côté d’elle. Cette vue me permet de voir son visage. Je la tire pour la reprendre dans mes bras et l’embrasser. Le café étant en train de couler, j’ai bien droit d’essayer de rattraper le temps perdu, non ? Lorsque le baiser se rompt le temps que l’on reprenne notre souffle, je cale mon front contre le sien et dit doucement « C’est mal que je sois vraiment heureux que tu sois tombée en panne hier soir ? Même si on s’est fait du mal… enfin… Surtout moi… » dis-je en montrant ma tête. « Je ne me suis jamais senti aussi bien dans les heures qui suivent. Et genre… non en fait… Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien. Sauf peut-être quand nous étions ensemble. En dehors de mon frère bien sûr. Je crois que le plus beau jour de ma vie restera à jamais la naissance de notre enfant. Ou bien notre mariage. Mais quand tu as acceptée qu’on se marie c’était… oh et l’annonce que nous allions avoir un enfant aussi ! Et… Notre premier baiser… » Je soupire, un trait de romantisme clairement visible sur mon visage. Je viens chercher ses lèvres une nouvelle fois, surtout pour m’empêcher de parler, mais aussi pour manifester mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. Dickens
Hannah P. Dickens
Métier : Galeriste et artiste
Informations : ✯C'est une artiste dans l'âme
✯Elle gère une galerie d'art
✯Elle est mère et épouse
✯Le père de son fils est sous injonction de la cour, mais il tente de retrouver ses droits de visite avec son fils
Véhicule : Ford edge 2014 rouge
Ven 25 Mai - 3:13

Elle savait dans quoi elle s’embarquait, mais elle le faisait avec Tyler, alors… ça faisait un peu moins peur. En fait, elle savait pertinemment qu’elle n’aurait fait cela avec personne d’autre, mais Tyler… elle l’avait toujours eux dans la peau. Maintenant que la demande d’éloignement était à la limite de s’évaporer. Genre, elle appellerait dans la journée pour la faire abolir, elle n’était pas idiote non plus et elle n’avait pas envie qu’il ait des problèmes à cause d’elle… Bref, elle était bien avec Tyler, elle arrivait à oublier qu’elle était mariée, qu’elle n’était pas si heureuse que cela. Elle lui proposait donc de se concentrer sur le petit et il était d’accord, ce qui l’avait fait sourire de plus belle, juste qu’il rajoutait un truc. Il en redemandait, il voulait qu’elle repasse et qu’ils prennent du temps ensemble. Il voulait réellement être son… son amant. Du moins, pour le moment.

-Je vais déjà voir à quel point j’aurai des ennuis à justifier aujourd’hui d’accord ? Mais je n’exclus pas l’idée. Juste… qu’avec Dean qui fait des misères à Peter depuis qu’il sait pour toi, je ne peux pas réellement les laisser seuls ensembles… Du coup, ça réduit de beaucoup les possibilités.

Genre, ça laissait les avant ou après-midi. Genre, dans la journée. Elle pourrait s’absenter du boulot… mais passer la nuit avec lui… jamais que Dean allait permettre ça. Juste une soirée ça serait complexe. Juste les faire traverser une rue ensemble c’était devenu compliqué… Elle n’allait jamais s’en sortir. Elle avait été cherché ses lèvres pour le rassurer. Ce n’était vraiment, mais vraiment pas qu’elle n’en avait pas envie ! Juste que, bah que Dean quoi.

Elle était finalement en train de sortir du lit, entouré seulement d’un drap. Elle avait eu le temps de commencer le café, rien de plus qu’il était revenu à la charge pour l’embrasser dans le cou. Elle souriait, rigolait doucement. Elle était bien comme ça, dans ses bras. Il voulait la rendre heureuse et il y arrivait très bien.

-Tu y arrives très bien je trouve.

Et elle c’était vaguement retournée pour chercher ses lèvres. Elle avait érigé tellement de barrière entre elle et lui, pendant tellement longtemps… Il l’est avait défoncé tellement rapidement. Il avait sorti les tasses, il restait près d’elle, l’observant, mais pas pour longtemps. Il l’avait déjà attiré de nouveau vers lui, lui arrachant un sourire au passage. Leurs lèvres se joignent et elle en profitait lentement, ne faisant absolument rien pour rompre le contact, rien, jusqu’à ce que le souffle lui manque. Il c’était remis à parler et elle ne pouvait que sourire, rire même. Il était adorable.

-J’aurais préféré que tu ne te blesses pas, mais je vois bien ce que tu veux dire. C’est à peu près la même chose pour moi en ce moment. Tu me manquais Ty’, vraiment.

Et elle était retournée chercher ses lèvres. Elle n’avait jamais réellement su faire dans le romantisme, elle n’avait jamais été elle qui parlait d’elle, de ses sentiments. Elle, elle peignait. C’était ce qu’elle faisait de mieux, sauf qu’elle avait réellement l’impression que Tyler avait besoin de plus en ce moment et elle avait envie de lui donner.

-L’accouchement était facile pour toi quand on y pense. Du coup, j’irais pour le mariage, mais ta proposition était bien aussi. Hm, je me souviens aussi de notre première fois. C’était bien ça aussi…

Et elle retournait l’embrasser avec le sourire. Ils allaient biens ensemble, personne ne dirait le contraire quand on y pense. Elle avait arrêté de l’embrasser pour coller son front contre le sien, soufflé doucement :

-Hm, je crois que le café a terminé de couler…

Mais tout en disant cela, elle faisait doucement glisser ses lèvres contre son oreille, son cou. Elle avait glissé ses mains contre son torse pour profiter pleinement. Hm, ça serait difficile de partir, elle le sentait. Partir pour mieux revenir ? Elle trouverait bien un moyen… si Dean arrêtait de réagir comme un gamin capricieux…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Burrows
Tyler Burrows
Métier : Mécanicien
Véhicule : Ford F250 de 1969 bleu et blanc
Inventaire : Clef anglaise
Jeu 5 Juil - 23:00

Hannah se justifie encore de ce qu’il va lui arriver : parler avec Peter, s’occuper de Dean, tout ça… Elle ne comprend pas que je veux son bien ? Je sais que ça ne va pas être facile. Mais je veux passer du temps avec elle… Au moins, elle ne dit pas non, et c’est déjà une grande victoire. « Tu sais… Je n’exclus pas non plus passer du temps avec Dean et toi… Je veux dire… En… En famille ? Sa mère et son père réunit… Je suis presque sûr qu’il en serait heureux. Et puis… ça aiderait peut-être Peter à se faire à l’idée que tu passes du temps avec moi pour préparer ces journées en famille… Mais… Je comprends tout ça… Je veux juste… Reviens aussi vite que tu le puisses d’accord ? T’es encore là mais… Tu me manques déjà, Hannah. Et même si c’est méga cliché de dire ça, je le dis quand même. » Ouaip. J’suis un cliché vivant…

Elle parvient à s’extirper du lit. Je l’imite en la suivant. Lorsqu’elle est dans la cuisine, je l’entoure de mes bras et l’embrasse dans le cou, réitérant mon besoin de la rendre heureuse. Je m’en sors bien, selon elle. Un large sourire entaille mes joues. Elle revient chercher mes lèvres. Je souris contre les siennes et l’aide à se recentrer sur sa tâche : faire du bon café. Oui parce que je sais en faire aussi, mais… Entre nous, il est épouvantable. Je sors les tasses et lorsque c’est fait, je l’attire de nouveau à moi. Je lui dis que cette nuit a été la meilleure de toutes les nuits cumulées ces dernières années. Elle rit en disant qu’elle aurait préféré que je ne me blesse pas, ce qui a le don de me faire ricaner. Avant qu’elle ne dise que je lui manque. Elle revient m’embrasser. Je n’ai rien d’autre à ajouter que prolonger les lèvres.

On s’attaque à l’inventaire de nos instants les plus magiques. Et ses commentaires me font encore plus rire. Rire que je ne calme qu’une fois de plus grâce à ses lèvres. « Promis, j’ai tout fait pour souffrir aussi quand on a sorti Dean de là… Surtout de la main que tu m’as broyé… » Je lui montre ma main gauche, encore dotée de mon alliance. Je reprends possession de ses lèvres pour un baiser qu’elle rompt pour dire que le café est prêt, comme si on devait le boire pour passer à la suite. Sauf qu’elle n’en fit rien. Elle se cale dans mes bras et je la câline. « C’est mal de penser à te laisser les clés de mon appartement ? J’veux dire… T’aime peindre tranquillement, non ? Peut-être qu’ici t’y arriverais… A part Motul et moi, personne ne te dérangera. Et ça serai une bonne excuse de dire que tu vas peindre, non ? » C’est trop rapide c’est ça ?

Je grimace et me rends compte que c’est vraiment trop rapide. Et j’ai finis sur une question. Ça laisse croire que j’attends une réponse. Je rougis et reprends « Enfin… C’est une proposition à réfléchir, hein ! Prends ton temps ! Genre… Dans un mois… Un an… Elle sera toujours valable, tu sais ? Et puis… vu au rythme où ça va, la chambre de Matthew va finir par se libérer ! Il découche bien trop souvent… Bref… Pas parler de Matt… Pardon… Euh… Café ? » Et ouai ! Ramener le sujet de rupture sur le tapis après une telle proposition… Je me sens juste… Merdique, d’un coup ! Je la relâche et sert deux tasses afin de cacher ma honte en lui tournant le dos. Si après ça, elle ne me fuit pas… Merde, je suis trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Curfew emergency
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Routes & Villages-
Sauter vers: