Partagez | 

Un RP à proposer à qui veut (j'y ai mis une intrigue particulière :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valeija D. Kristanöff
Métier : Chasseuse de Prime
Informations : À propos de Valeija : Les quatre choses à savoir sur elle

1 : Elle ne compte pas en dollars mais en balles.
2 : Avare en parole, vous avez peut-être une chance de la faire causer en bavardant mécanique.
3 : Son surnom en Suède : "La Chienne de Guerre... Krigstik"
4 : Enfant, elle aimait les feux d'artifice. Mais elle a grandi... Les feux d'artifice ont donc grandi avec elle.
Véhicule : Buggy à Motricité Renforcée
Inventaire : Piolet de grimpeur ou... SV-98

Ven 5 Jan - 5:25

Demande de RP

Valeija D. Kristanöff

• Nombre de participant souhaité : Au moins deux

• Type de RP : Enquête

• Autres précisions : Il y aura du mystère et du folklore, à vous de voir si vous etes croyant ou pas.

• Idée de RP

Le RP que je vous propose n'implique pas forcément que l'on dérive du thème zombies. Je propose simplement une entrée en matière avec un thème que j'affectionne également : les légendes. Mais soyez rassurés, je n'escompte pas partir en vrille avec mes délires. Donc si certains se sentent l'âme aventureuse ou ont envie de résoudre une petite enquête entremêlée de mythes, vous êtes les bienvenus. Je pense que c'est adaptable à presque tous les joueurs (je n'ai pas encore lu toutes les fiches, mais toutes celles que j'ai lues pourraient largement participer à loisir à ce RP)

Ω

Dans la cendre et la douleur, j'irai venger mes frères tombés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Reese B. Maddox
    Administratrice
    Métier : Enquêtrice
    Informations :

Jeune enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Commence à nourrir des sentiments pour Ayden, même si elle refuse de l'admettre » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un sérieux penchant pour l'alcool et a tendance à facilement se noyer dedans » Agi comme une connasse lorsqu'elle a la gueule de bois » Annexes

Véhicule : Moto Yamaha MT-125
    Inventaire : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)

Ven 5 Jan - 11:36

Hey Val \o

Moi j'suis chaude, tu peux m'en dire plus sur ton idée ? :3

Something
    to believe in
    I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
    Lupe Sanchez
    Modératrice
    Métier : Agent immobilier
    Informations : Adore le sport | Mesure un mètre soixante cinq pour cinquante deux kilos | A un tatouage derrière l'oreille gauche (date à laquelle elle a vaincu la maladie étant enfant) | A une cicatrice aux côtes (à droite) à cause d'une chute dans une vitrine au cours d'une effraction à l'adolescence | A perdu son fiancé et son bébé il y a plus d'un an | A une peur bleue des hôpitaux | Fume même si elle essaie de se convaincre qu'elle veut arrêter | Chante depuis qu'elle est enfant, c'est sa passion | Est pansexuelle | Préfère le salé que le sucré | A presque une addiction au café

Véhicule : Dodge Charger 1976
    Inventaire : Un canif

Ven 5 Jan - 23:45

J'aime bien l'idée aussi et j'avoue que je suis curieuse d'en savoir plus! Je suis dispo avec Heather (ma flic) ou bien la p'tite Lupe aussi Very Happy

watch out for that bitch called karma
    ©️endlesslove
    Reese B. Maddox
    Administratrice
    Métier : Enquêtrice
    Informations :

Jeune enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Commence à nourrir des sentiments pour Ayden, même si elle refuse de l'admettre » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un sérieux penchant pour l'alcool et a tendance à facilement se noyer dedans » Agi comme une connasse lorsqu'elle a la gueule de bois » Annexes

Véhicule : Moto Yamaha MT-125
    Inventaire : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville. Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Flacon de Vogalène 0,1% (150mL, avec seringue doseuse graduée en kg), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés), Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)

Sam 20 Jan - 16:12

Des nouvelles ici?

Something
    to believe in
    I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
    Contenu sponsorisé

Un RP à proposer à qui veut (j'y ai mis une intrigue particulière :p)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1