Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une leçon de français ? [Demande de rp}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Métier : Guide de montagne
Informations : Armement: paire de piolets en titane.

Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Mer 3 Jan - 11:57

Demande de RP


Anton Pendragon

  • Nombre de participant souhaité : deux, je suis un homme simple.

  • Type de RP : je n'ai aucune idée particulière, je suis ouvert à tout.

  • Autres précisions : Anton est à Boston depuis 8 ans, il se peut qu'il connaisse certaines personnes. Laissons les tordus, les auteurs en décider.


  • Idée de RP


    ce peut être une collaboration avec la police, une enquête avec un client, une chasse à la prime, une rencontre fortuite... Si vous avez des idées envoyez !



    Near to the end


    Revenir en haut Aller en bas
    Valeija D. Kristanöff
    Valeija D. Kristanöff
    Métier : Chasseuse de Prime
    Informations : À propos de Valeija : Les quatre choses à savoir sur elle

    1 : Elle ne compte pas en dollars mais en balles.
    2 : Avare en parole, vous avez peut-être une chance de la faire causer en bavardant mécanique.
    3 : Son surnom en Suède : "La Chienne de Guerre... Krigstik"
    4 : Enfant, elle aimait les feux d'artifice. Mais elle a grandi... Les feux d'artifice ont donc grandi avec elle.
    Véhicule : Buggy à Motricité Renforcée
    Inventaire : Piolet de grimpeur, SV-98, 1x Kit de Premiers Soins, 1x Kit de Soin Spécial Rhume, 1x Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3), grenades x4
    Mer 3 Jan - 12:35

    Salut Anton. Smile

    J'ai vu que tu avais lancé une demande de RP. Comme j'ai eu le temps de lire ta fiche perso, je pense que c'est faisable en ce qui me concerne. Je vais également commencer un RP avec Wesley, puisque j'ai du temps devant moi et que je passe régulièrement. Si ça te tente, tu peux me le faire savoir.

    Personnellement, je pars sur cette base que Valeija vient de débarquer sur Boston il y a deux jours à peine, pour commencer mes prochains RPs. Et pour te la faire courte, elle cherche l'assassin de son frère (histoire pouvant être lue dans ma fiche perso plus en détails), mais n'a encore aucun contact à Boston. Il va donc lui falloir rencontrer des gens, trainer dans les rues et les bars, de jours comme de nuits, s'intégrer un peu en se frottant à la civilisation en somme. Ça laisse place à pas de mal de possibilités.

    À voir donc si tu te sens inspiré par l'idée de faire un RP avec Valeija ou si tu préfères en faire avec un autre PJ ou  encore si tu préfère attendre un peu d'autres réponses. De toutes façon, je suis dans les parages donc, je lirai ta réponse d'ici peu.

    Allez, à bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas Gulbrandsen
    Tomas Gulbrandsen
    Métier : Guide de montagne
    Informations : Armement: paire de piolets en titane.

    Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

    Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
    Véhicule : Ford Mondéo
    Inventaire : Beretta 90-two
    Mer 3 Jan - 13:02

    Salutation Valeija ! Il me semble que tes propositions soient intéressante. Un bavard et une taciturne, j'aime ! J'aime beaucoup !

    Pour leur rencontre, je vois deux possibilités, soit Valeija vient directement au bureau d'Anton. Soit elle lui tombe sur lui alors qu'il est en enquête. L'un m'allant aussi bien que l'autre !

    Au plaisir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Valeija D. Kristanöff
    Valeija D. Kristanöff
    Métier : Chasseuse de Prime
    Informations : À propos de Valeija : Les quatre choses à savoir sur elle

    1 : Elle ne compte pas en dollars mais en balles.
    2 : Avare en parole, vous avez peut-être une chance de la faire causer en bavardant mécanique.
    3 : Son surnom en Suède : "La Chienne de Guerre... Krigstik"
    4 : Enfant, elle aimait les feux d'artifice. Mais elle a grandi... Les feux d'artifice ont donc grandi avec elle.
    Véhicule : Buggy à Motricité Renforcée
    Inventaire : Piolet de grimpeur, SV-98, 1x Kit de Premiers Soins, 1x Kit de Soin Spécial Rhume, 1x Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3), grenades x4
    Mer 3 Jan - 14:04

    Hmmm... Je vois mal Valeija et son sale caractère venir frapper à la porte de ton bureau. Smile Mauvais caractère plus une tendance à la méfiance quasi professionnelle... J'ai des doutes. :p Je vois plus Valeija entendre de manière fortuite que tu diligente des enquêtes pour le privé... Je peux te garantir que Valeija aura les oreilles qui vont trainer prochainement. :p Si elle entend parler de toi, elle va chercher à en savoir plus, je te le garantis, mais certainement pas par confrontation directe, ça aussi, je le garantis. :p

    En revanche, selon comment elle te percevra (réputation et observation) elle pourra vouloir se rapprocher de toi pour une multitude de choses, qui vont du renseignement au fait de chercher à employer tes services.

    Alors...

    J'ai une petite idée pour un départ. Je te réserve l'effet de "surprise" et tu n'auras qu'à me dire si ça t'inspire ou non ? Ça te tente ? J'attends ta réponse pour lancer le RP Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayden W. Maddox
    Ayden W. Maddox
    Administrateur
    Métier : Inspecteur de police
    Informations : Une leçon de français ? [Demande de rp} Tumblr_inline_o4kekivJ8s1sh6kg8_500

    ◘ Est marié avec Reese, sa coéquipière, depuis le 10 mai
    ◘ Proche de son frère Seth et de leur mère. A contrario, il refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
    ◘ Est très renfermé niveau sphère professionnelle
    ◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
    ◘ Déteste les bruits répétitifs
    ◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
    Véhicule : Ford Taurus 2014
    Inventaire : Beretta 96 + matraque téléscopique
    Mer 3 Jan - 16:28

    Yo !

    Alors puisque t'es un compatriote français, qu'on a une carrière de flic tous les deux, je te propose un petit rp. J'ai une idée banale, vraiment très très trèèèèès banale mais qui pourrait être sympa. Anton était avec une flic de Boston, ce serait donc pas surprenant qu'on les ai déjà vu ensemble lors d'une fête ou quelque chose comme ça. Ayden n'est plus trop fête mais à son arrivée dans la police de Boston il participait même s'il restait plutôt silencieux. J'me dis qu'ils auraient déjà pu échanger quelques mots, comme ça auparavant sans être ami ou quoi. Puis bah un matin, chacun fait ses courses et se retrouve dans un rayon du super marché et on entame une discussion en partant de là. Anton pourrait demandé à Ayden s'il sait quelque chose concernant les disparitions, Ayden dirait des trucs sans pour autant tout lacher, surtout en public et on verra où ça nous mène.

    Après si tu as d'autres idées, je suis preneur Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas Gulbrandsen
    Tomas Gulbrandsen
    Métier : Guide de montagne
    Informations : Armement: paire de piolets en titane.

    Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

    Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
    Véhicule : Ford Mondéo
    Inventaire : Beretta 90-two
    Mer 3 Jan - 17:17

    hum ! Allez, je dis oui pour les deux et j'attends, l'ordi au poing vos introductions !
    Revenir en haut Aller en bas
    Valeija D. Kristanöff
    Valeija D. Kristanöff
    Métier : Chasseuse de Prime
    Informations : À propos de Valeija : Les quatre choses à savoir sur elle

    1 : Elle ne compte pas en dollars mais en balles.
    2 : Avare en parole, vous avez peut-être une chance de la faire causer en bavardant mécanique.
    3 : Son surnom en Suède : "La Chienne de Guerre... Krigstik"
    4 : Enfant, elle aimait les feux d'artifice. Mais elle a grandi... Les feux d'artifice ont donc grandi avec elle.
    Véhicule : Buggy à Motricité Renforcée
    Inventaire : Piolet de grimpeur, SV-98, 1x Kit de Premiers Soins, 1x Kit de Soin Spécial Rhume, 1x Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3), grenades x4
    Mer 3 Jan - 18:07

    Okay, je m'y attèle ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Valeija D. Kristanöff
    Valeija D. Kristanöff
    Métier : Chasseuse de Prime
    Informations : À propos de Valeija : Les quatre choses à savoir sur elle

    1 : Elle ne compte pas en dollars mais en balles.
    2 : Avare en parole, vous avez peut-être une chance de la faire causer en bavardant mécanique.
    3 : Son surnom en Suède : "La Chienne de Guerre... Krigstik"
    4 : Enfant, elle aimait les feux d'artifice. Mais elle a grandi... Les feux d'artifice ont donc grandi avec elle.
    Véhicule : Buggy à Motricité Renforcée
    Inventaire : Piolet de grimpeur, SV-98, 1x Kit de Premiers Soins, 1x Kit de Soin Spécial Rhume, 1x Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3), grenades x4
    Mer 3 Jan - 20:42

    Pour moi, je suis Ok. Si tu vous voulez intervenir les amis... je crois que c'est le moment ! :p

    Voici le post où j'ai laissé le RP : Lien RP

    J'espère qu'il vous inspirera ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas Gulbrandsen
    Tomas Gulbrandsen
    Métier : Guide de montagne
    Informations : Armement: paire de piolets en titane.

    Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

    Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
    Véhicule : Ford Mondéo
    Inventaire : Beretta 90-two
    Mer 3 Jan - 21:48

    fort bien ! je lance ma réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une leçon de français ? [Demande de rp}
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Formulaire : Demande de RPs
    » Formulaire : Demande de DC
    » Demande d'avatar / Cadeau

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Z-Apocalypse :: The Register :: Archives-
    Sauter vers: