Valeija Kristanöff - La Chienne de Guerre Scandinave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Métier : Chasseuse de Prime
Informations : À propos de Valeija : Les quatre choses à savoir sur elle

1 : Elle ne compte pas en dollars mais en balles.
2 : Avare en parole, vous avez peut-être une chance de la faire causer en bavardant mécanique.
3 : Son surnom en Suède : "La Chienne de Guerre... Krigstik"
4 : Enfant, elle aimait les feux d'artifice. Mais elle a grandi... Les feux d'artifice ont donc grandi avec elle.
Véhicule : Buggy à Motricité Renforcée
Inventaire : Piolet de grimpeur, SV-98, 1x Kit de Premiers Soins, 1x Kit de Soin Spécial Rhume, 1x Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3), grenades x5
Dim 31 Déc - 23:36



Dära Valeija Kristanöff


33 Ans » Suédoise » Chasseuse de Prime » Célibataire » Civils

Solitaire et vengeresse, Valeija n'a qu'une idée en tête : parmi la cohorte de paumés et de salopards qui pullulent dans les rues, c'est encore l'assassin de son jeune frère qu'elle recherche, pour mettre fin à ses jours. Peu lui importe encore de s'associer à des clans de survivants, à des gouvernements obscures, à se prostituer ou à marcher en solitaire, du moment qu'elle peut traquer ce dernier ou s'en rapprocher par la quête d'informations à son sujet. Revêche, peu bavarde et amère depuis la mort de son frère cadet, seules quelques personnes ont encore pu l'approcher assez pour gagner sa confiance, difficilement : Sloven, dit Cartridge, un homme froid mais plein de ressources qui lui a confié son tout premier contrat et armement, Karlok, un mécanicien cinquantenaire bedonnant et jovial, rencontré sur la route et qui lui rappelle douloureusement son défunt père, et Düsten, une jeune sœur d'arme, ancienne tireuse d'élite dans les forces d'intervention suédoises, à la retraite, naturellement.

Valeija est endurante, obstinée et astucieuse. Ce qu'elle ne peut pas avoir d'une façon, elle l'aura d'une autre, la faim justifiant tous les moyens. Les années passées à survivre seule en milieu hostile en ont fait une meurtrière organisée et méthodique, habituée aux conditions difficiles. Néanmoins, ses plus grandes forces constituent aussi ses plus grandes faiblesses. Ainsi, elle ne se posera pas de question sur une cible à abattre mais demeurera incapable de s'en prendre à toute personne pouvant lui rappeler son père ou son frère, quelles qu'en soient les conséquences. Par ailleurs, ayant toujours été protectrice envers les siens, elle n'hésitera pas à compromettre une mission ou la vie de personnes qui lui sont étrangères pour porter secours aux rares personnes qui, elles, lui sont encore chères... ou pour tuer l'homme qui lui aura pris son frère.



Ω




   
No woman no cry
   
   
Düsten Avensköld -
   Sœur d'Arme et Amie


   
Düsten est une jeune femme Suédoise de 29 ans, émigrée il y a longtemps aux États-Unis. Elle rencontrera Valeija et Slöven au port de Wolfville, en Nouvelle-Écosse, alors qu'elle est affectée sur un navire de recherches médicales faisant les navettes régulières entre Boston et Wolfville. Attachée à sa mère patrie, elle reconnaitra immédiatement le patois de Valeija et usera de ce prétexte pour se rapprocher de cette dernière et ainsi faire sa connaissance, un soir, dans un bar. Elle se prendra rapidement d'amitié pour elle et commencera même à nourrir des sentiments qu'elle tiendra au secret.

Valeija, elle, restera d'abord méfiante et, de son côté, usera sans honte de ses charmes pour séduire un peu plus la jeune femme au point de la convaincre de les laisser embarquer à bord du navire, elle et Slöven, et ainsi s'assurer un transport discret jusqu'à Boston. Peu à peu, une confiance mutuelle s'installera entre les deux jeunes femmes dans la promiscuité du voyage et une proximité se créera entre elles, pleine d'ambiguïtés. Düsten trouvera en Valeija le modèle qui lui avait jusque-là fait défaut, ainsi qu'une source d'inspiration et de sécurité, et Valeija retrouvera progressivement cette confiance perdue en l'humanité dans la douceur et la sincérité qu'elle perçoit en Düsten.

   
ʢ

   

   


Boys don't cry

Slöven Cartridge -
Amis et Protecteur


Slöven était un compagnon d'arme et ami proche de Svën, le père de Valeija. Il était déjà un membre actif et apprécié des Skuggans Män lorsque le groupe a été formé, et a poursuivi aux côtés de Svën lorsque celui-ci a décidé de monter le nouveau groupe Stötvag.

À la mort de Svën, Slöven est en quelques sortes devenu le parrain de Valeija, son protecteur et instructeur. Il parachèvera l'entrainement de son père avec une rigueur militaire jusqu'à ce qu'elle devienne parfaitement autonome et déterminée, un parfait reflet de lui-même.





L'Homme au(x) Masque(s) -
Ennemi Juré


On ne sait rien ou presque de l'Homme au(x) Masque(s) si ce n'est qu'il signe toujours ses crimes d'une balle d'argent et qu'il porte toujours un masque pour cacher son visage. Entouré d'hommes de mains compétents,
Spoiler:
 
il semble disposer de moyens illimités pour commettre ses forfaits en toute impunité. Il semble également connaitre intimement le père de Valeija.

C'est l'homme que poursuivra Valeija après qu'il ait tué son père et son frère sous ses yeux.

In the Futur:
 

ȣ








Dans la cendre et la douleur, j'irai venger mes frères tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valeija Kristanöff - La Chienne de Guerre Scandinave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Liens :: Liens féminins-
Sauter vers: