Partagez | 

Léger ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyler Burrows
Métier : Mécanicien
Véhicule : Ford F250 de 1969 bleu et blanc
Armes : Clef anglaise

Jeu 30 Nov - 18:43

Bonsoir à toutes et à tous!
Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas des plus actifs!
Non pas par désintéressement du forum mais plus par un trop plein dans ma vie privée.
Projet professionnelle, extrême fatigue avec l'arrivée de l'hiver... Et pourtant chaque soir, je planche sur ma feuille word prés à écrire un rp, mais rien de très bon n'en sort, et rien de bien suffisant...

Momentanément, je risque de profiter de mes périodes plus soft pour répondre (soit au moins une fois dans le mois, où je pourrai être actif) et où je pourrai sincèrement relâcher la pression et libérer mon esprit pour être plus actif.

De plus, je vais profiter de mes vacances à venir pour être omniprésent mwahahaha
Donc je vous avertis par la présente que je ne pondrai pas de réponses régulièrement, mais plus par vagues plus intensives.
J'espère que ce rythme vous ira momentanément, le temps que je regonfle ma volonté à ne pas me laisser aller sur le canapé dés que je rentre du boulot! (pour vous dire, j'ai même la flemme de jeter certaines choses qui commencent à développer une forme de vie extra-terrestre... )

Je vous aime et ne vous oublie pas!
Da bisous les poulets! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Schwartz
Administrateur
Métier : courtier en bourse / politicien
Informations : Il a plusieurs tatouages pour représenter différentes choses
• Il aime sa jumelle plus que n'importe qui sur terre et a souvent besoin de son avis
• il a traumatisé son petit frère mais fait tout pour se rattraper
• il déteste son père
• Il aime emmerder Stephen Armstrong, le Sénateur mais croit tout de même qu'il ferait mieux
• S'est lancé dans la politique pour un défi
• Il incite les gens à le suivre dans ses démarches pour savoir le fin mot de l'histoire
• Il tente de mettre en place un groupe de citoyens qui serait apte à se défendre contre toutes éventualités
Véhicule : Alpha roméo guilia
Armes : /

Jeu 30 Nov - 22:54

Hey Tyler, t'inquiète, on peut largement comprendre mais t'inquiète, on est là, on t'attend sagement ! Reviens nous quand tu peux, on te fera des bisous sur la truffe avec amour ! Courage à toi !

“La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort.”
Susana L. Sanchez
Administratrice
Métier : Epidémiologiste
Informations :

A grandi à Boston » Partie s'installer à Atlanta pour ses études » Parle couramment Espagnol » Originaire de Cuba » Divorcée, a une fille de cinq ans, Luz » S'occupe seule de Luz » Son travail lui prend beaucoup de temps » Fait tout pour mener sa vie professionnelle et sa vie privée de front » Ne dort pas beaucoup » Tient très bien l'alcool » Déteste la cigarette » Tombe rarement malade. Annexes
Véhicule : 4x4 Jeep

Ven 1 Déc - 5:05

Courage Ty, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, je suis dans me meme cas en ce moment Very Happy et la flemme est forte! Donc repose toi surtout et on bouge pas nous ♡

Guilt makes people do stupid shit. See, I hate that. I want everything to be my fault. Good or bad. Means I have some control. Obviously. But it keeps me dreaming I can change things for people. ♛ by wiise
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Armes : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy

Ven 1 Déc - 7:31

Bon courage à toi, mais de toutes façons, tu sais où me trouver pour avoir un brin de déconnade Wink

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Lucy Schwartz
Modératrice
Métier : Directrice Marketing
Informations : .
Véhicule : Ford mustang de 70
Armes : Bombe de poivre en spray.

Ven 1 Déc - 9:14

Je crois qu'on est tous dans ce cas, l'hiver, la fatigue, le froid, toussa toussa...

Courage en tout cas, repose toi bien, prend le temps qu'il te faudra pour revenir en pleine forme et avec une inspiration de fou
Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations : Jeune enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Ne supporte pas son coéquipier, Ayden » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un petit penchant pour l'alcool

Annexes
Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Armes : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville

Mer 10 Jan - 1:30

Tyleeeeer !

On en est ou ici ? Faut que j't'embarque au poste c'est ça ?

Something
to believe in
I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
Contenu sponsorisé

Léger ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1