Partagez | 

Caiden D. Lewis Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caiden D. Lewis
Métier : Pianiste
Informations : coming soon
Véhicule : Yamaha R6
Inventaire : Couteau à cran d'arrêt

Dim 26 Nov - 17:05

CAIDEN D. LEWIS

On dit souvent l'habit ne fait pas le moine. Effectivement c'est le cas pour moi. En général on me voit comme quelqu'un de très sûr de lui, bien dans sa peau et très ouvert et ce n'est pas le cas. Je ne suis pas renfermé non plus mais j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres, je vis un peu dans ma bulle, j'ai souvent été rejeté par les autres dans mon enfance et mon adolescence. Pourquoi ? Tous simplement par mon physique d'allumette et ma tendance à être premier de la classe. J'essaye de faire des efforts, poussé par mon meilleur pote qui m'entraîne dans des soirées histoire que je m'épanouisse un peu plus au niveau sociale.

Je suis très patient, j'ai acquis ce trait grâce à ma passion et mon métier qui est le piano. J'ai eu beaucoup de mal au départ, je n'avais pas un don inné pour la musique mais à force d'ambition et de persévérance, j'ai réussi à m'en sortir dans ce domaine; mais ma patiente à des limites, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à quelqu'un de mon alentour, il m'est déjà arrivé de partir au quart de tour et d'avoir des accès de violence. Peut être à cause des crasses qu'on me faisait à l'époque. Mémoire traumatique sans doute.

J'ai dit que j'avais beaucoup de mal avec les autres, mais je ne reste pas quelqu'un de froid pour autant, je suis très attentif au sujet de mes amis et de ma famille. S'il y a quelque chose qui ne va pas, je suis le premier à proposer mon aide.

Ma franchise peut en heurter plus d'un, je n'ai pas de filtre, si j'ai un truc à dire, je le dis. Je sais que ça peut blesser mais je n'aime pas les hypocrites. J'ai beaucoup de mal à admettre que j'ai tort, bon je sais que je n'ai pas toujours raison mais c'est plus fort que moi.

Je suis optimiste, beaucoup de personnes croient à la fin du monde avec cette petite épidémie de grippe et les gens qui deviennent barge à mordre n'importe qui. Ce n'est pas la première fois que ce genre de truc arrive, je pense que ça doit être une drogue synthétique qui traîne plus qu'un virus comme il préfère l'appeler. Les médias et leurs titres accrocheurs.

RPS EN COURS.
Just a minute for knowing you ft. Lilou Black.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.