Partagez | 

Santa' | Ralentissement indéterminé because new country wink wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Santana J. Carpenter
Métier : Bridage des Stups. Ta vocation, ta famille, ton chien, ta vie entière.
Informations :
Véhicule : T'as opté pour une Kawasaki Vulcan, et t'en es toujours aussi contente à ce jour.
Armes : Tu possèdes un Sig Sauer P226, ton arme de service, ainsi qu'un Moorhaus artisanal qui ne t'a jamais quitté. Depuis quelque temps, un Colt M1911 est calé contre tes reins.

Ven 17 Nov - 21:46

Bonjour/bonsoir  

Absence

Santana J. Carpenter

Durée de votre absence

Ralentissement indéterminé  

Raisons de votre absence :

A peine arrivée sur le forum, et me voilà déjà en ralentissement, toutes mes excuses
Mais, certains le savent, la Nouvelle  Zélande m'attend, et comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir !

Du coup, le grand jour est enfin arrivé (ou presque), et c'est demain qu'on prend l'avion avec une amie, pendant 30 heures d'affilées pour enfin débarquer en Nouvelle Zélande ! Du coup, le temps de se trouver un nouveau rythme, également pour prévenir que je n'aurais probablement pas tous les jours internet, je poste ce ralentissement indéterminé ! ça ne changera pas grand chose, si ce n'est que si mes réponses se font désirer ce sera normal mais je serais toujours là et je passerai/posterai dès que possible !
Je m'excuse auprès de mes partenaires pour la lenteur probable de mes réponses à venir, aussi bien en rp qu'en mp (je n'oublie pas mes messages, je risque juste de répondre lundi/mardi après le débarquement), de même pour ma fiche de liens (rien ne m'échappe anyway *fais genre*). Je fais quand même en sorte de toujours avoir internet et de me réserver un temps dans la journée pour me maj, dans la mesure du possible du moins !

Et du coup, sans surprise vous vous en doutez, y aura un sacré décalage entre la France et la NZ, donc si j'ai l'air de ne plus passer autant, ce sera normal, je serais sûrement en mode super matinal ou super nocturne pour vous

Je vous aime d'amour et vous dit à très vite quand même

Near to the end

i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. Oh no, don't push me away. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best.
and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect.

I AM THE WOMAN
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations :
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Armes : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire

Ven 17 Nov - 21:53

HAN ! LA NZ ! Tellement la classe

Profite bien en tout cas et donne nous de tes nouvelles ! Pas de photos sinon j'aurais envie de me pendre  

En tout cas, profite à fond !

I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' saying you were the one, that could finally fix me. Lookin' at my history, I'm bad at love.
Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations : Jeune enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Ne supporte pas son coéquipier, Ayden » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un petit penchant pour l'alcool

Annexes
Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Armes : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville

Ven 17 Nov - 22:06

Profite à foooond Santa ! Amuse-toi bien et bon voyage jusque là-bas ! <3

Something
to believe in
I'll face the night and I'll pretend, I got something to believe in
Ayden W. Forestier
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations :

◘ A fortement envie de tuer sa coéquipière, Reese et l'insulte en français même s'ils couchent ensemble
◘ Est très proche de son frère Seth et de leur mère. A contrario, il refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé niveau sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Armes : Beretta 96 + matraque téléscopique

Ven 17 Nov - 22:30

Fais nous plein de photos et profites en bien ! Des tonnes de mamours sur toi ! Bon voyage surtout ! Nous on t'attend, on bouge pas <3

That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways. ♛ by wiise
Contenu sponsorisé

Santa' | Ralentissement indéterminé because new country wink wink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1