Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hannah P. Dickens - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Christa M. Halloway
Christa M. Halloway
Métier : Journaliste
Informations : A une petite sœur, Shea. - Manipule très bien les mots - Passionnée de lecture - Est du genre solitaire
Véhicule : KYA Cerato
Inventaire : /
Lun 13 Nov - 10:09

Hannah => Tout est bon pour moi !
Hâte de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Nov - 18:00

C'est bien vrai, l'art c'est la vie Hannah P. Dickens - Liens - Page 2 3601778664
Rosalind part sur ses 9 ans aussi, du coup, ils peuvent se connaître de l'école Very Happy A la limite je peux te proposer un mixte des deux idées ? Elles se sont connues par l'intermédiaire des enfants et en discutant elles se sont trouvé un point commun avec l'art, etc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. Dickens
Hannah P. Dickens
Métier : Galeriste et artiste
Informations : ✯C'est une artiste dans l'âme
✯Elle gère une galerie d'art
✯Elle est mère et épouse
✯Le père de son fils est sous injonction de la cour, mais il tente de retrouver ses droits de visite avec son fils
Véhicule : Ford edge 2014 rouge
Mar 14 Nov - 4:03

Donc ! Christa je te fais ça dès que j'ai une soirée de libre, je tente encore de rassembler mes idées pour la galerie et tout Very Happy

Lillian ça me va parfaitement comme lien ! Se rencontrer à l'école, faire jouer les enfants et devenir amie et parler d'art, on va bien trouver des choses à faire et à dire Very Happy On pourra même parler de nos ex! *sort*

Pour Reese et Shea maintenant !
Déjà, merci de me proposer des liens, c'est super gentil. Ensuite, j'ai très envie de ce rp à plusieurs pour exposer Shea, ça pourrait être franchement intéressant pour nos personnages. Si ma galerie d'art peut servir de levier à du rp, j'en serai ravie.

Pour Reese, donc on se connait de vue, un peu de loin, on connait l'existence de l'autre? C'est déjà un bon début ! Je pense même qu'à long terme, le lien pourra devenir super intéressant si les deux femmes se croisent. Si tu pouvais parler en la faveur de Tyler, le pauvre, il en a grand besoin Hannah P. Dickens - Liens - Page 2 3601778664
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : Hannah P. Dickens - Liens - Page 2 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Mar 14 Nov - 8:25

Hannah : Mais de rien, c'est bien normal ! <3
Reese parlera en faveur de Tyler, ils sont pas super potes pour rien ! Hannah P. Dickens - Liens - Page 2 980324702 Si ça permet de faire évoluer le point de vue d'Hannah d'une quelconque manière, elle ne va pas se gêner !

Pour Shea, je vois pour rassembler quelques partenaires qui seraient intéressés, on tâche de faire ça rapidement :B J'pense que Christa et Lillian pourraient déjà en être si on leur fait les yeux doux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Nov - 19:30

Ça me va parfaitement Very Happy
On peut donc faire ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. Dickens
Hannah P. Dickens
Métier : Galeriste et artiste
Informations : ✯C'est une artiste dans l'âme
✯Elle gère une galerie d'art
✯Elle est mère et épouse
✯Le père de son fils est sous injonction de la cour, mais il tente de retrouver ses droits de visite avec son fils
Véhicule : Ford edge 2014 rouge
Jeu 16 Nov - 1:19

@Reese, parler en bien de Tyler va l'aider pour sûr Very Happy et tu as toutes tes chances de faire évoluer le point de vue d'Hannah. Si tu y arrives, je lui dirai que c'est grâce à toi, il va t'aimer encore plus ! xD

@Shea, j'attend de tes nouvelles pour le rp à plusieurs, j'ai super hâte Very Happy

@Lillian, c'est parfait! Je te rajoute dans mes liens bientôt !

Bon, je dois aller rp D: (Tenter de... peut-être dormir, qui sait xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah P. Dickens - Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Creedence - Liens
» Hannah
» Susana - Liens
» Shea - Liens
» Gillian - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Liens :: Liens féminins-
Sauter vers: