Partagez | 
 

 Looking to closely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilou Black
avatar
Messages : 9
Métier : Soigneuse animalière
Informations : Vit à Boston depuis qu'elle a été embauchée au Franklin Park Zoo, il y a 6 ans. Fut fiancée 6 mois avant de se faire plaquer à cause de son infidélité. C'est une personne assez agréable à fréquenter, assez honnête, elle peut-être agaçante par son envie d'imposer ses idées. Est originaire de Memphis. Vit près de son travail, possède une chatte d'intérieur nommée Fergus
Véhicule : Se déplace en transport en commun.
Armes : Bombe lacrymogène

MessageSujet: Looking to closely   
Dim 12 Nov - 21:13



Lilou Black


28 ans
Américaine
Soigneuse animalière
Célibataire
Civil

Physique & possessions

 

Lilou est une grande femme. 1M76, elle dépasse la moyenne et égale parfois les hommes, ne serait-ce que quelques centimètre de talons pour lui donner des allures de géantes. Et si sa peau est blanche porcelaine et ses cheveux blonds, ce n'est pas pour autant qu'elle tient des pays vikings. Lilou est américaine, de parents bien américain. Peut-être des gênes héréditaire datant d'une époque dont elle ne sait rien. Car si elle possède la peau de son père, ses yeux et ses cheveux tiennent du mystère, heureusement, son frère lui ressemble énormément. A moins que sa mère est eu le même amant pendant des années. Des membres et des doigts fins, manquant de muscles, son allure svelte est naturelle et fait partie de sa morphologie. Son sourire est automatique et si l'on veut distinguer le vrai sourire du faux, il vous faudra regarder ses yeux, qui trahissent le plus souvent ses émotions. Des oreilles percées depuis qu'elle a 12 ans, mais pas l'ombre d'un tatouage, même une rose ou un petit papillon. Un cicatrice sur le bas du ventre, victime de l’appendicite quand elle avait 11 ans et une autre assez vilaine sur l'avant bras, après une fracture de l'avant-bras quand elle a fait du ski à 16 ans. Quelques bijoux ornent son corps, un collier en or avec un pendentif en améthyste la suit régulièrement, mais avec son métier, elle réservent bracelet et bague pour ses week-ends. Son style vestimentaire est éclectique, bien qu'elle n'apprécie pas vraiment le côté bcbg, elle est assez féminine en dehors de son travail et les jeans qu'elle porte ne sont là que pour le milieu professionnel. Diront nous qu'elle est casual avec quelque touche de fraîcheur quand l'envie lui prend.
Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, elle fait plaisir à sa mère en gardant une bombe lacrimogène dans son sac.



You


On aurait du mal à peindre Lilou comme une méchante fille. Au contraire, elle a un fond généreux et bienveillant, mais la vie ne lui ayant pas fait de cadeau, elle ne fait pas toujours preuve de délicatesse. C'est une femme assez cultivé et passionnée quand elle s'y met. Elle est capable de se mettre en quatre pour ceux qu'elle chérit et même se ruiner si besoin est. Mais en revanche, n'attendez pas d'elle qu'elle garde sa langue dans sa poche. Si elle vous estime, elle peut parfois mettre les formes, mais elle vous dira toujours ce qu'elle pense et dans sa plus cruelle vérité. Si vous chercher juste quelqu'un pour compatir, soyez sûre qu'elle puisse penser dans votre sens. Bon certains privilégié l'auront toujours sous son meilleur jour, mais en général, ce sont le même genre de spécimen. Dans l'ensemble, elle s'est s'adapter à un groupe ou même un nouvel environnement, mais sa timidité lui joue parfois des tours et lui donne quelques difficultés à se sociabilisé, pourtant elle n'est pas sauvage. Oh elle peut vous parler de son passé, de ce qu'elle a vécue de génial comme de moins génial, mais elle a cette espèce de pudeur maladive qui lui empêchera de parler de ses sentiments et ses émotions présentes. Comme un tabou, elle déteste avouer ses faiblesses, d'autant plus qu'elle valorise ses forces. L'indépendance. Petite dernière, elle est peut-être la chouchoute, elle reste néanmoins celle qui a du se débrouiller seule très tôt et qui ne s'en sent pas moins fière. Alors oui, il lui est arrivée de voir les limites de cette débrouillardise et de s'en retrouver ébranlée. Car Lilou c'est une émotive qui ne se l'avoue pas. Elle peut pleurer devant un film télé ou même un reportage et parfaitement se retenir en publique. Si vous la voyez craquer c'est que son humeur est donc au plus bas et que sa carapace fragile est brisée.
C'est une femme qui se pense accomplie et elle l'est en quelque sorte. Mais son caractère ayant quelques peu changé, elle traîne derrière elle une adolescence difficile voir dépressive, qu'elle a su guérir avec ses accomplissements post diplôme. Néanmoins, le manque d'une figure paternel restera toujours sa blessure la plus profonde et sa vision des hommes est assez défaitiste. Elle ne les déteste pas, mais pour le peut qu'elle leur ai fait confiance, elle s'en retrouve toujours déçue.
Ces derniers temps, c'est un peu la pagaille, et si Lilou refuse de se faire intimider par les militaires ou même les médias, qu'elle juge de paranoïaque, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour sa famille, resté à Memphis pour la plupart, dont sa mère. Aussi touché par la vague de violence, Lilou se demande parfois si c'est n'est pas une exagération consciente des médias pour manipuler une fois encore la population. Cependant, elle n'a pas la nature d'une militante et se contente de rentrer chez elle pour les couvres feux. N'ayant pas de véhicule, elle est donc tributaire des ses amis et collègues lorsqu'une soirée se fait chez l'un ou l'autre et découche donc de chez elle. Jamais trop longtemps, car elle possède une chatte de 8 ans, Fergus, plutôt gourmande et feignante mais qui déteste qu'on la laisse toute seule.


Life


Lilou, c'est le résultat typique d'un enfant issu d'une famille nombreuse et monoparentale. Elle connait son père, mais elle le voyait peut-être une ou deux fois par an, quand il voulait bien prendre les enfants pour un week-end, et ne le voit presque plus, depuis qu'il a emménagé à l'autre bout du pays. Lilou, c'est la petite dernière, d'une mère isolée de sa famille et qui doit se débrouiller seule pour nourrir ses trois enfants. Oh, Lilou n'a jamais eu faim dans sa vie, car sa mère s'est battu bec et ongle pour venir à bout des fins de mois. Et même si les dettes rongeaient la conscience de sa mère, elle trouvait toujours un moyen d'avoir à manger à table et même de beaux cadeaux à Noël. Car pour maman Black enfin maman Keller, de son nom de jeune fille, pas question de faire sentir à ses enfants qu'elle s'écroule sous les dettes. Lilou se souvient d'une enfance assez douce mais sait qu'elle n'a pas eu tout ce qu'un enfant aurait dû avoir. Pour des gamins, les gamins Black sont assez débrouillard et indépendant. Il faut dire que leur mère travaille dur et pour pas grand chose, alors ils ont plutôt intérêt à savoir se démerdé quand aucune baby-sitter ne va venir leur faire leurs devoirs ou leurs goûter. Sa grande sœur fait office de deuxième mère, mais en grandissant, la pré adolescente qu'est Lilou est en permanence en conflit avec. Elle ne supporte pas qu'on la sous-estime et se sent nettement supérieur à son aînée qui a pourtant 10 ans de plus qu'elle.

Lilou est une jeune lycéenne ensuite, plutôt douée d'ailleurs et dont les préférences vont aux sciences et la biologie. Elle semble se reposer sur ses acquis, n'aime pas vraiment travailler en dehors de l'école et s'enferme dans une bulle qu'elle ne laisse personne pénétrer, sauf ses amis les plus proches, une petite voisine qu'elle connaît depuis sa plus tendre enfance et une copine de classe avec qui elle fait les quatre cents coups. Entre une sœur qui vit déjà par ses propres moyens et un frère qui sombre dans la délinquance, les sentiments sombre de Lilou passent inaperçu pour une mère complètement dépassée. Son frère causant énormément de soucis à sa mère, vol, garde à vue, mandat de perquisition, deal, le sentiment que Lilou est insignifiante est que trop présent. Mais ce n'est pas réellement ça qui aura blesser le plus la jolie blonde. Au lycée, elle est loin d'être aussi jolie qu'aujourd'hui, elle portait des lunettes plus épaisses que ses semelles, un appareil dentaire lui barrait le sourire, maigre comme un clou, plate comme une planche à pain et enfin, la crise d'acné ne lui a fait aucun cadeau. Une véritable cible pour les bourreau de l'école.

La vilaine chenille se transforma en un magnifique papillon à l'université. Elle en sortit à 21 ans avec un diplôme de soigneur animalier. Ayant les bases, elle devait valider sa dernière année par un stage en immersion complète dans un zoo de son choix. Avec les années, Lilou s'était rendue compte qu'à défaut de se sentir aimé et d'aimer les autres autour d'elle, les animaux lui procurait un réconfort bien plus grand que l'être humain. Ce n'est pas devenue quelqu'un d'asocial au contraire, cette année là, elle est en couple avec Alvin Taylor, étudiant en sociologie. Il a su redonner le sourire à Lilou et faire oublier cette sensation d'abandon qu'elle traîne depuis qu'elle est gamine. En fait, avec le stage et son petit copain, Lilou n'a jamais été aussi heureuse. Mais le stage ne se trouvant pas aussi facilement qu'elle l'aurait voulu, elle doit élargir ses recherches dans les états voisins et doit alors passer une année entière à plus de 600 bornes de chez elle. Alvin très amoureux, la demanda en mariage avant qu'elle doive s'en aller et la Lilou amoureuse qu'elle était, accepte dans des larmes de joies. Bientôt quand tout deux auront finit leurs études, Lilou deviendra madame Taylor.

Mais dans le vrai monde, rien n'est aussi facile qu'on pourrait le penser et la distance entre eux ne fait qu'étioler leur relation. Alvin devient de plus en plus jaloux et intolérant, alors que Lilou réclame plus de confiance et d'indépendance, comme elle l'a toujours été. Les colères d'Alvin et leurs disputes incessantes creusent un fossé entre eux et Lilou se rapproche beaucoup de son collègue de travail Pedro, d'origine brésilienne, soigneur depuis plusieurs années, il a 9 ans de plus qu'elle, il est adorable avec elle et l'aide à enrichir ses connaissances. Il est une oreille attentive et lui dit tout ce qu'elle veut entendre. Lilou se laissera berner par le charme de Pedro. Elle trompa Alvin un de ces soirs où la communication entre le couple fût difficile et pensait réellement qu'elle avait céder à Pedro pour peut-être commencer quelque chose avec lui. Mais les choses ne se passa pas comme elle l'aurait aimé et Pedro se fit de plus en plus distant, les sorties en dehors du zoo se firent inexistante et il évita le plus possible de travailler avec elle. Morte de honte, elle se résout à dire la vérité à Alvin. Espérant se racheter peut-être ou retrouver ce qu'elle avait perdue, la réaction d'Alvin ne se fit pas vraiment attendre. Et leur engagement pour la vie prend fin avant même d'avoir réellement commencé.

Lilou finira ses études et son stage, seule avec pour seul soutien sa mère. Son frère quand à lui voyage dans tout le pays pour son travail depuis quelques années et sa sœur est femme au foyer, après la naissance de jumeaux en 2010. Elle restera dans le zoo dans son stage le temps d'un remplacement de congés maternité.Puis enchaîna plusieurs petits contrat à travers l'Etat de l'Iowa. Avant d'obtenir une véritable opportunité au Zoo Franklin Park, à Boston. Loin de Memphis, elle dira au revoir à maman Keller et sa sœur en 2012, pour dire bonjour à l'immense ville de Boston. Elle passera la première année dans un studio pas des plus entretenue, assez loin du parc et donc la fréquentation laisse à désiré. Faute d'avoir mieux, elle fait son possible pour arrivé à l'heure malgré l'absence de voiture ou de deux roues. Car dans toute cette histoire, Lilou, n'a pas trouvé utile de passer son permis et trouve l'excuse, de la grande ville très bien desservie, utile. Elle finira néanmoins par se rapprocher de son travail, à seulement 5 arrêts de bus, dans un petit appartement de 40m2 qui lui coûte le tiers de son salaire mais qui lui offre un confort certain. Quand au côté sentimental, Lilou n'a rien vécu de réellement passionné. Après son humiliation avec Pedro et le désastre Alvin, elle ne laissa que peu de chance aux aventureux, sans doute honnête dans un premier temps, puis lassé du désintérêt de la jolie blonde. Sa solitude cependant la conduira à adopté au refuge du coin, un chat de 3 ans et demi, nommé Fergus. Il est plutôt posé et pantouflard, il aime jouer de temps en temps mais préfère se prélasser des heures sur les genoux de Lilou pour se faire caresser. Oh et Fergus est en réalité une femme, qu'on a maladroitement nommé comme un mâle après un mauvais jugement de son sexe.

Suite aux événements, Lilou reçoit des coups de fil journalier de sa mère et sa sœur. Même son frère l'appelle environs une fois par semaine alors qu'il pouvait passer des mois sans donner de nouvelles. C'est toujours les mêmes conseils et Lilou finit toujours par répondre qu'elle obéit au couvre feu et qu'elle ne s'attarde pas dans les rues. Parfois, elle dort même dans les bureaux du Zoo, parce qu'un patient à besoin de son attention, mais elle sait que Fergus lui fera payer par la suite alors elle ne s'attarde pas plus d'une nuit. Les soirées ne se passent plus au pub irlandais de la treizième, mais chez un collègue ou une autre. Parfois, on essaye de caser Lilou avec le cousin ou le copain d'untel et agacée, elle joue les écervelées qui ne comprends pas le jeu, ni la manigance, au point qu'ils finissent par fuir sous tant d'ignorance. On la pense même gay pendant quelques temps avant que quelques rares amis proches qu'elle s'étaient faite, ne connaissent réellement les sentiments de Lilou.  


who's there


Pseudo :
Lilou
Âge :
28 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Par Julie & Flo
Vos disponibilités ?
Variable, très variable.
Autorisez vous le MJ à tuer votre personnage lors d'un event, d'une mission ou de votre départ du forum ?
On verra ce jour là x)
Votre avatar :
Deborah Ann Woll
Le code du règlement :


Near to the end




Dernière édition par Lilou Black le Dim 19 Nov - 14:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese B. Maddox
Administratrice
avatar
Messages : 254
Métier : Enquêtrice
Informations : Jeune enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Ne supporte pas son coéquipier, Ayden » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un petit penchant pour l'alcool

Annexes
Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Armes : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville

MessageSujet: Re: Looking to closely   
Dim 12 Nov - 21:13

Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! <3

_________________


Note pour trop tard - La même histoire a plein d'versions. La meilleure façon d'sortir d'une embrouille, c'est d'poser des questions. Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire. Y'a rien à faire, à part être présent, panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c'est l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden W. Forestier
Administrateur
avatar
Messages : 72
Métier : Inspecteur de police
Informations : ◘ A fortement envie de tuer sa coéquipière, Reese et l'insulte en français
◘ Est très proche de son frère Seth, sa mère. A contrario, refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé dans la sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Armes : Beretta 96 + matraque téléscopique

MessageSujet: Re: Looking to closely   
Dim 12 Nov - 21:23

LILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU

_________________

That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taron G. West
Modératrice
avatar
Messages : 95
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Armes : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy

MessageSujet: Re: Looking to closely   
Dim 12 Nov - 21:25

AAAAAAAAAAAAAAAH LILOU !!!!


_________________

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillian C. Wright
avatar
Messages : 77
Métier : Avocate
Informations :
Homosexuelle // Originaire de NYC // "Ex" Fumeuse // Allergique aux fruits de mer // Comportement hypocondriaque depuis l'annonce de l'épidémie // De nature angoissée, empathique et philanthrope // Son métier lui vaut une profonde dextérité et impartialité // Possède un chien, Mango // Tatouée au poignet gauche, bras droit et entre les seins // Cicatrice sur la joue // Mariée pendant 5 ans // Considère la fille de son ex-femme comme la sienne
Véhicule : Mini Countryman
Armes : Couteau de cuisine

MessageSujet: Re: Looking to closely   
Dim 12 Nov - 21:50

Bienvenue :3

_________________

until the life runs out
I don't really know where the world is
but I miss it now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Anderson
Modératrice
avatar
Messages : 81
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations :
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Armes : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire

MessageSujet: Re: Looking to closely   
Lun 13 Nov - 10:34

Bienvenuuuuuue madame !

Courage pour la suite de ta fiche

_________________




I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' saying you were the one, that could finally fix me. Lookin' at my history, I'm bad at love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana J. Carpenter
avatar
Messages : 22
Métier : Bridage des Stups. Ta vocation, ta famille, ton chien, ta vie entière.
Informations :
Véhicule : T'as opté pour une Kawasaki Vulcan, et t'en es toujours aussi contente à ce jour.
Armes : Tu possèdes un Sig Sauer P226, ton arme de service, ainsi qu'un Moorhaus artisanal qui ne t'a jamais quitté. Depuis quelque temps, un Colt M1911 est calé contre tes reins.

MessageSujet: Re: Looking to closely   
Lun 13 Nov - 10:41

Ouh Deborah, c'est cool de la voir prise en vava

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. Oh no, don't push me away. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best.
and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect.


I AM THE WOMAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou Black
avatar
Messages : 9
Métier : Soigneuse animalière
Informations : Vit à Boston depuis qu'elle a été embauchée au Franklin Park Zoo, il y a 6 ans. Fut fiancée 6 mois avant de se faire plaquer à cause de son infidélité. C'est une personne assez agréable à fréquenter, assez honnête, elle peut-être agaçante par son envie d'imposer ses idées. Est originaire de Memphis. Vit près de son travail, possède une chatte d'intérieur nommée Fergus
Véhicule : Se déplace en transport en commun.
Armes : Bombe lacrymogène

MessageSujet: Re: Looking to closely   
Dim 19 Nov - 14:59

Merci les loulous pour l’accueil et du coup, je vous ai enfin terminé cette fiche ! En espérant qu'elle soit correcte.


_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taron G. West
Modératrice
avatar
Messages : 95
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Armes : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy

MessageSujet: Re: Looking to closely   
Dim 19 Nov - 15:54

Wuiiiiiiii


Hellcome, survivant(e)



Félicitation à toi, tu es validé(e) !

Le groupe Civils est heureux de t'avoir dans ses rangs ! Cependant, pour que ta validation soit optimale, nous te conseillons de recenser ton métier et ton avatar pour que tu sois unique en ton genre. Pour plus de fun, pense aussi à te rendre dans la partie Role Play afin que tes futurs camarades viennent te demander des liens et des rps par milliard ! Envie de créer un personnage jouable par les copains de RP ? Rien de plus facile, rend toi dans cette section pour créer un scénario ! N'hésite pas à te promener dans les divers sections du forum, tu trouveras forcément ton bonheur et si jamais l'envie te prend de te détendre un peu, un petit tour dans le flood te fera le plus grand bien.

Tout le staff de Z-Apocalypse te souhaite un bon jeu et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, nos boîtes à mp sont toujours ouvertes.


Near to the end

_________________

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Looking to closely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Are You Watching Closely ? ♠ Johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: