Partagez | 
 

 I know a dirty word - Feat Taron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoe Finch
Princess
avatar
Messages : 26
Métier : Actrice presque célèbre
Informations : smiley de chat
Véhicule : Ford Mustang toute neuve qui fait vroum très fort
Armes : Smith & Wesson Model 36, pas neuf mais ca fait des trous

MessageSujet: I know a dirty word - Feat Taron   
Dim 12 Nov - 20:55



I know a dirty word

- Feat Taron



Zoe n'a pas la mine des grands jours. Faut dire, ça a été dur hier. Comme souvent, trop souvent dit la petite voix de la raison, vous savez celle qu'elle n'écoute que trop rarement. Après tout, y'as pas mal de mal. Enfin dans ses souvenirs. Et ce matin elle s'est réveillée seule. Vers quinze du matin pour être précis. Une heure raisonnable. Après avoir pris une bonne heure pour émerger et se doucher, la blonde s'est décidée à sortir afin de se remplir l'estomac. Marchant un peu par hasard, elle tourne dans les rues de Boston, pas vraiment pressée par la faim en fait, ne cherchant dès lors pas à se précipiter dans le premier restaurant venu.

Chemin faisant ses pensées s'égarent. Les mauvaises langues diront que ça doit lui prendre pas mal d'énergie, la pauvre. Surtout un lendemain de murge. Bah c'est pas totalement faux hein. Il y a matière à penser. Déjà pour remettre les événements de la soirée d'hier en place, la base pour essayer de refaire le point des éventuels problèmes qu'il faudra régler. Et puis pour réfléchir à comment remplir cette nouvelle journée qui s'annonce.

Vu l'heure, le tourisme c'est mort, le temps de se mettre en route tout sera fermé. Un film peut-être, ça fait longtemps. Mais seule c'est pas marrant. Depuis son arrivée elle se dit que ça aurait été vachement mieux entre copines. Jade ou Meredith par exemple. Deux pétasses de son genre qui n'en ratent pas une non plus. Dommage de n'avoir pas pu les joindre. D'ailleurs ça fait pas mal de jours qu'elle est sans nouvelles de ses deux amies. Même sur les réseaux sociaux. Etrange. D'ailleurs à propos de ceux-ci, y'as plus vraiment grand chose de sympa à y voir en ce moment. Tout le monde parle de cette sorte d'épidémie d'agression. A croire que ces bouseux ne connaissent pas New-York by night, ça c'est le vrai danger ! Y'as des types qui te proposent de te mordre à des endroits pas catholiques à chaque coin de rue. Je vous jure ...

Alors que ses pensées filent vers les événements récents, Zoe s'arrête finalement devant un bar. Bon à la base elle avait faim, mais une bière ça fera tout aussi bien l'affaire. Poussant la porte elle entre, pour se diriger vers le comptoir dans l'espoir d'y trouver une place libre.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I know a dirty word - Feat Taron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.07 : Dirty Money
» Technique dirty !
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Massachusetts :: BOSTON :: Allston :: Fenway Kenmore-
Sauter vers: