Partagez | 
 

 Like the ceiling can’t hold us - Feat Myron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoe Finch
Princess
avatar
Messages : 26
Métier : Actrice presque célèbre
Informations : smiley de chat
Véhicule : Ford Mustang toute neuve qui fait vroum très fort
Armes : Smith & Wesson Model 36, pas neuf mais ca fait des trous

MessageSujet: Like the ceiling can’t hold us - Feat Myron   
Ven 10 Nov - 23:02



Like the ceiling can’t hold us

- Feat Myron


Lien de la musique de la voiture : https://www.youtube.com/watch?v=2zNSgSzhBfM


La Mustang file à toute allure sur la 90, direction Boston, conduite par une folle furieuse. Plus ou moins. Flirtant constamment avec la limitation de vitesse, Zoe chante à tue tête les paroles de l'un de ses artistes préférés, bougeant la tête dans tous les sens et à grands renforts de pose trop swag quand il le faut. Avec ses lunettes de soleil sur le nez et une seule main sur le volant. La blonde se fiche du danger, elle est enfin en vacances, et avec Matt en plus. Qui c'est celui-là ? Son nouveau jouet, son chéri du moment, sa dernière conquête. Sa bagnole quoi ! Lui donner un nom de mec était une idée excellente, elle qui aime les mener à la baguette c'est juste parfait.

Son but est de rejoindre Boston, d'y passer quelques jours et ensuite ... Il sera temps d'aviser ensuite. La jeune femme voulait avant tout tester sa dernière folie sur la route, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre. Pour sûr ça envoie du steak ! Pas loin de six cents chevaux sous le capots, elle en a déjà largué quelques-uns depuis son départ de la grande pomme. Le plus souvent avec un petit salut du majeur en prime pour bien les énerver.

Cependant Zoe est soucieuse. Il y a tout de même quelque chose qui ne va pas. Non je ne parle pas des actualités étranges, des attroupements de policiers qu'elle a pu croiser, de l'air inquiet de tout un chacun. Non. Elle a un besoin pressant. Très pressant. La faute à ce foutu soda, chaque fois c'est pareil, t'en boit un t'en élimine deux. Et ça fait un moment qu'elle a dépassée le panneau annonçant la prochaine station-service, L'agacement la pousse dès lors à appuyer encore un peu plus sur le champignon, tant pis pour les flics ! De toute façon voilà l'aire d'autoroute. Liberté !!!

Dirigeant son véhicule près du resto-route, elle s'arrête avec une certaine délicatesse qu'on lui imagine bien, pour ensuite s'y engouffrer à l'intérieur cherchant du regard la porte des toilettes. Une fois le nirvana repéré elle s'y précipite sans même un mot pour personne. L'endroit est vide, tant mieux, elle a bien envie de prolonger l'arrêt par un petit remontant maison. C'est rapide et efficace, Zoe a toujours de quoi faire caché dans son sac. Un petit tour devant le miroir pour s'assurer qu'il n'y a aucune trace du délit, et hop le tour est joué. Il est temps de devenir sérieuse pour le coup, sait-on jamais qu'on la reconnaisse. Remontant ses lunettes dans ses cheveux, elle ajuste jeans et sweat pour l'image, avant de ressortir des sanitaires en mode diva qui prend son temps.

C'est vraiment plus fort qu'elle.

Grosse déception pourtant. L'endroit est quasi désert. A peine une poignée de voyageurs, qui semblent pour la plupart ailleurs. Soufflant sur une mèche, elle hausse les épaules et se décide à se diriger vers le comptoir pour se laisser carrément tomber sur le tabouret le plus proche. Encore de la délicatesse. Zoe commande un café, une part de tarte et sort une clope en ayant la nette intention de sa la griller.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Like the ceiling can’t hold us - Feat Myron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us
» [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us.
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Massachusetts :: ON THE ROAD :: Routes & Villages-
Sauter vers: