Partagez | 

Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Virginia Gallagher

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Dim 12 Nov - 20:11

Voilà j'ai commencé à corriger une grande partie Wink c'est vrai que je suis habitué à Alicia et Virginia, donc parfois je confonds xD je tente de continuer la correction dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Forestier
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations : ◘ A fortement envie de tuer sa coéquipière, Reese et l'insulte en français
◘ Est très proche de son frère Seth, sa mère. A contrario, refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé dans la sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Armes : Beretta 96 + matraque téléscopique

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Lun 13 Nov - 14:11

Recoucou Virginia ! (C'est Wesley mais sous une autre tête, n'aie pas peur :p)

Alors, alors, j'ai relu attentivement ta fiche. Avant qu'on y passe, je tiens à te remercier pour les modifications que tu as apporté. Néanmoins, j'ai encore quelques petites choses à revoir avec toi donc si tu es prête, on y va Smile

Pour les possessions :

Déjà, merci d'avoir précisé comme je t'avais demandé. Cependant, tu te balades avec un véritables attirail. Deux berettas et trois couteaux, on trouve que ça fait beaucoup. Au mieux, je peux te proposer de garder deux couteaux et un flingue ou alors l'inverse, deux flingues et un couteau. Ce n'est pas pour emmerder mais c'est dans le but que tout le monde soit à peu près égal dans les façons de se défendre et que certains ne se baladent pas avec une armurerie entière.

Pour le caractère :

Il y a encore ce problème de mort-vivant. Ce passage :" Depuis "l'apocalypse", Virginia devient assez sanglante, elle n'hésite pas à tuer les morts-vivants sans aucune pitié" me gêne un peu. Comme dit dans mon précédent message, l'apocalypse n'est pas proche et la population n'est pas au courant donc je pense qu'il serait nécessaire de l'enlever puisque n'ayant pas sa place ici pour l'instant :/ En dehors de ça, tout est bon de ce côté pour moi Smile

Pour l'histoire :

Là, ça devient plus compliqué. Tu as corrigé pas mal de choses, en effet et déjà, c'est un peu plus clair. Cependant, il y a encore pas mal de contradictions et d'incompréhension. Je t'invite vraiment à relire un peu plus en détail ta fiche pour ne plus être face à ce genre de petites choses, même si on est tous humains qu'on y passe tous à un moment ^^ Du coup je vais t'indiquer un peu mes problèmes à ce niveau là.

Pour commencer, dans le premier paragraphe : Tu dis que Virginia s'est faite virer de l'école. Dans le second paragraphe, tu dis qu'elle a dû se tenir à carreaux et remonter le niveau mais dans le troisième, elle sèche les cours, elle se bagarre et ainsi de suite, ça redevient une teigne. Et donc c'est là mon problème. Virée une fois, plutôt sur le fil du rasoir mais elle continue d'être une petite peste à l'école. Comment ça s'est passé ? Est-ce qu'il y avait une raison particulière pour qu'elle soit comme ça ? Et ses parents en apprenant qu'elle recommençait ses bêtises ? Tu vois où je veux en venir ?

Toujours dans le premier paragraphe, tu parles du permis moto et ensuite, tu dis que tu avais interdiction de toucher au bijou. Tu parles du permis ou d'une moto obtenue ensuite ? Si c'est le cas, c'est contradictoire à ton dernier paragraphe qui annonce qu'après ton diplôme et grâce à l'argent de tes petits boulots de serveuse, tu achètes ta bécane. D'ailleurs, niveau boulot, il y a aussi un souci, c'est que un coup t'es danseuse, un coup serveuse. Est-ce que tu faisais les deux en même temps ? Enfin, je veux dire, est-ce que tu alternais les deux ?

Enfin, dans le dernier paragraphe, après les retrouvailles avec Brennan et le mariage, je voudrai juste des précisions sur la façon dont ça se passe. Pas grand chose, même une phrase qui explique comment elle vit sa nouvelle vie, comment elle se sent avec les bikers, ce genre de choses. Si elle participe au trafic avec son mari par exemple. Tu vois, rien de particulier. Aussi, tu parles de la maladie, c'est cool mais du coup, si tu pouvais donner tes impressions dessus, histoire d'avoir ton avis et ce serait bien de dire que vous êtes bloqués à Boston du coup parce que clairement, maintenant, parcourir le pays sera impossible à cause des frontières fermées comme je te l'expliquais dans mon dernier message.

Une fois les corrections et les modifications apportées, je pense qu'on pourra te valider Very Happy A nouveau, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin, un problème, une incompréhension, si tu veux plus d'information sur ce que je te demande. Ma boite à mp est ouverte à tout. A tres vite Very Happy

That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways.

Revenir en haut Aller en bas

Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2