Partagez | 
 

 Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Virginia Gallagher
avatar
Messages : 5

MessageSujet: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Mar 7 Nov - 17:08



Virginia Gallagher


36 ans
Dallas
Danseuse et tatoueuse
Mariée
Civils

Physique & possessions


Virginia possède une taille moyenne, elle est mince et élancée, aussi souple qu'un chat et possède aussi du muscle grâce aux sports qu'elle a pratiqué et pratique toujours. Elle a une cicatrice sur la clavicule droite, celle-ci venant étant dû à une bagarre de rue contre un gang. Ses cheveux sont d'un naturel blond voire roux, mais elle aime aussi les teindre en différentes couleurs, elle a une peau très pâle et des grands yeux verts. Elle a souvent tendance à arquer d'un sourcil ou pencher la tête sur le côté lorsqu'elle est étonnée. Deux berettas, trois couteaux de survie, une lampe de poche, un briquet, des clopes sans oublier une magnifique bécane.



You


Virginia est un véritable bout en train! elle adore rire, s’amuser, faire la fête, délirer en gros… Contrairement à sa soeur aînée, elle est hyperactive et ne peut jamais tenir en place, il faut toujours, qu’elle touche à tout, qu’elle court pour gagner son attention, il faut vraiment être quelqu’un emplis de mystère, cela lui donne alors un grand défi, trouver ce mystère... Relever des défis est quelque chose qui l’intéresse beaucoup, elle aime aussi le danger et parfois n’hésite pas à se mettre dans des situations plus que dangereuses pour prouver qu’elle a raison ou bien avoir ce qu’elle veut! Elle têtue et colérique, quand elle dit qu’elle chose on l’écoute et on se tait! Pas d’ordre, de toute façon elle se fera un plaisir de faire le contraire de ce que les règles interdisent de faire. Elle lance souvent des regards noirs aux personnes qu'elle n'approuve pas. Elle a aussi un goût très prononcé pour tout ce qui se rapproche de la magie noire et tout ce qui est lugubre et macabre, d’ailleurs avec des bandes d’amis, elle adore longer les cimetières ou allé se rendre à des fêtes gothiques. Elle adore vivre au jour le jour et ne regarde jamais le lendemain. Depuis "l'apocalypse", Virginia devient assez sanglante, elle n'hésite pas à tuer les morts-vivants sans aucune pitié, elle a aussi gagné en maturité. Malgré ce caractère de petite peste comme on pourrait dire, ce cache quelqu’un qui réclame de l’amour et de câlin, elle adore les protéger les siens, gare à ceux qui feraient du mal à ses proches! Pour elle, la vérité est la solidarité son compte, une trahison et cette personne ne sont pas sûres de revoir un nouveau levé de soleil.


Life



Je suis née à Dallas, me voilà donc la cadette d'une grande soeur, une soeur qui est pour moi comme une jumelle. Qu’est-ce que je pourrais vous dire de si spécial ? J’habitais dans un appartement avec mes parents et ma soeur. À l'école si une brute venait m’embêter, bien disons qu’un sale quart d’heure l’attendait à la sortie de l’école, oui je suis une bagarreuse il ne faut pas croire que je ne suis qu'un ange, j'ai toujours eu ce côté "sale petit caractère", seulement il arrive qu'on vienne souvent m'embêter dans mon quartier, cela m'a sans doute endurcie. Après il ne faut pas croire que ça plaisait au directeur qui se devait de convoquer mes parents, j'ai même été exclus d'une école, j'ai du rester six mois à l'âge de 15 ans sans mettre le nez à l'école, puis finalement j'en n'ai trouvé une autre, certes bien plus loin, j'ai alors pus passer mon permis de moto, mais croyez moi, une fois rentrée chez moi, interdiction de toucher à ce petit bijoux. Mon père et ma mère ont tous deux deux petit boulot qui nous permet de vivre, peut-être pas dans le luxe, mais pas dans la pauvreté non plus, juste de quoi manger, s’habiller et de temps en temps se faire plaisir, comme aller au cinéma, c’était LA sortie. Quand on vient d’une famille modeste, dans un quartier modeste, on apprend assez jeune à se débrouiller seul. Par exemple il y avait les tâches ménagères, étendre le linge, passer l’aspirateur, changer les draps, la vaisselle, les courses … Toute une organisation qui parfois virait en Troisième guerre mondiale dans l’appartement.

Je ne peux pas dire que le quartier dans lequel j’ai grandis est très fréquentable. Il y avait d’ailleurs pas mal de mauvaises bandes, des dealers, des mafieux, des bagarres de gang … Valait mieux garder la tête basse, enfin ne pas chercher les ennuis, de toute façon, les ennuis viennent tout seuls. Revenons à la scolarité où je ne suis peut-être pas la première de la classe, j’ai des notes qui restent correctes (surtout depuis que j'ai réussi à me faire virer d'une école, j'avais plutôt intérêt à relever le niveau), surtout en sport et en science. Je suis très sportif, j’adore la gymnastique, le jogging, la course, le basket etc. Du coup des sorties du groupe, parfois on s'amusaient à sécher les cours.

Je ne suis pas une enfant de choeur, je sais me battre, d’ailleurs je ne dis pas non à une bagarre quand on vient me harceler sur mon territoire, il m’arrive d’écouter de la musique en cours, de parler en cours, de tricher en cours et de répondre aux professeurs, j’adore provoquer, en plus ça fait rire la classe et vue que j’aime faire rire. Je suis vue un peu comme la bade girl du lycée, pas la « pouf » oh que non, elle je lui ai cassé le nez, ni la fripouille qui s’en prends aux faibles, non, je ne suis juste la fille un peu rebelle sur les bords qui aime s’amuser. Je passé la plupart de mon temps en apprenant à jouer de la guitare, je fais de la gymnastique et de la danse, réparation de moto, oui je suis garçon manqué sur les bords. Je deviens très vite débrouillarde puis vient alors la question : Que veux-tu faire plus tard ?

L'aventure tu connais mon choux ? Bien moi j'ai réussi à la connaître, grâce à ma souplesse et mes prouesses en danse, j'ai réussi à décroché des boulots dans des clubs, alors que j'avais 26 ans j'ai aussi ouvert mon propre salon de tatouage et me voilà maintenant danseuse. Revenons à mes études, mes parents n'avaient pas d'argent pour me payer des études, ma soeur est parti lorsque j'avais 17 ans, il est vrai que côté étude et "bon comportement", elle a fait mieux que moi, celle-ci a alors obtenu une bourse à Atlanta dans une école de médecine. De mon côté je n'avais pas vraiment d'idée en tête, puis je voulais surtout m'amuser, mais la vie ce n'est pas que ça et j'ai bien du y faire face. J'ai poursuivi des études pour devenir tatoueuse, jouant à l'extérieur entre des boulots de serveuse et voilà qu'une fois que j'ai obtenu mon diplôme à 22 ans, je peux libérer mes parents du poids que je suis. Je m'achète une bécane et je file sur la route 66, c'est la que j'ai vais rencontré le groupe de biker Angel hells. J'étais en plein dans l'ambiance, je m'éclatais à danser sur une table pour draguer ce beau brun au cheveux mi-long, puis tout a fini en en bagarre, l'éclate total je vous le jure! j'ai passé une nuit des plus enivrantes avec ce beau mâle avant qu'il ne me quitte au petit matin. Quatre ans plus tard, le hasard fait bien les choses ? Alors que j'avais besoin de me taper une bonne cuite, je retrouve mon beau brun préféré, celui que je n'ai jamais oublié et c'est après une nouvelle nuit torride, qui nous nous sommes mariés à Las Vegas, maintenant j'aborde fièrement un tatouage "Proriety of Brennan". J'ai suivi mon mec dans tout le pays ainsi que son groupe de biker, jusqu'au jour ou une grippe étrange envie le pays.


who's there


Pseudo :
Eowin
Âge :
27 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Grâce à l'admin'
Vos disponibilités ?
4/7
Votre avatar :
Milla Jovovich
Le code du règlement :


Near to the end




Dernière édition par Virginia Gallagher le Dim 12 Nov - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taron G. West
Modératrice
avatar
Messages : 95
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Armes : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Mar 7 Nov - 17:26

Bienv'nue parmi nous mad'moizelle ! J'peux toucher ta bécane ? :034:

N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide, le staff est toujours là pour aider !

_________________

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea A. McLaughlin
Administratrice
avatar
Messages : 67
Métier : Peintre
Informations : A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Ne sort pas sans son chien, Hulk

Annexes


Véhicule : Scooter Vespa

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Mar 7 Nov - 18:34

Bienvenuuuuue! Very Happy

_________________

Fragiles, sensibles, abîmés, cabossés, timides et maladroits, vous avez parcouru des chemins difficiles, mais avez dans le coeur la force et les richesses de ceux qui ont souffert, et puis cette tendresse que tant d'autres n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginia Gallagher
avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Mar 7 Nov - 18:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden W. Forestier
Administrateur
avatar
Messages : 72
Métier : Inspecteur de police
Informations : ◘ A fortement envie de tuer sa coéquipière, Reese et l'insulte en français
◘ Est très proche de son frère Seth, sa mère. A contrario, refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé dans la sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Armes : Beretta 96 + matraque téléscopique

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Mar 7 Nov - 18:55

Blblblblblbl !

Pardon, c'est le vava Very Happy

En tout cas, bienvenue à toi! Comme disait Taron, si tu as besoin, n'hésite pas, il y aura toujours un petit @ pour t'aider si besoin ! Hâte de lire ta fichette et bon courage pour la rédaction !

_________________

That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Anderson
Modératrice
avatar
Messages : 81
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations :
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Armes : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Mer 8 Nov - 9:13

Lauren :003: :003:

Bienvenue par ici madame, et super choix d'avatar :039:
Courage pour ta fiche :078:

_________________




I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' saying you were the one, that could finally fix me. Lookin' at my history, I'm bad at love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginia Gallagher
avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Mer 8 Nov - 20:33

J'ai changé de vava, je craque trop sur Milla, sinon si je suis longue c'est normal, je suis super malade.
Des boujoux :055: :055:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taron G. West
Modératrice
avatar
Messages : 95
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Armes : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Mer 8 Nov - 20:35

T'en fais pas, tu as le temps! Surtout soigne toi, c'est le plus important

_________________

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginia Gallagher
avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Ven 10 Nov - 21:52

Et voilà j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley I. Brewster
Administrateur
avatar
Messages : 21
Métier : Éducateur spécialisé
Véhicule : moto Yamaha R6
Armes : Batte de baseball

MessageSujet: Re: Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !   
Dim 12 Nov - 18:04

Hello miss Gallagher ! Pardon d'avoir prit autant de temps avant de me manifester mais voilà, c'est moi qui m'occuper de toi et de ta fiche !

Avant de te valider, il y a plusieurs choses que je voudrai que l'on revoit ensemble. J'espère que tu es prête ^^ Alors... Go !

Physique et possessions :

Dans cette partie, il y a ça : "Malgré ce caractère de petite peste comme on pourrait dire, ce cache quelqu’un qui réclame de l’amour et de câlin, elle adore les protéger les siens, gare à ceux qui feraient du mal à ses proches! Pour elle, la vérité est la solidarité son compte, une trahison et cette personne ne sont pas sûres de revoir un nouveau levé de soleil." qui devrait plutôt se trouver dans la partie caractère, à mon avis ^^. Enfin, mon second souci avec cette partie sont les possessions. Tu dis qu'elle possède plusieurs flingues et des couteaux. Afin d'éviter de se promener avec tout un attirail, il serait mieux de préciser exactement quel genre d'arme que ton personnage possède afin que nous puissions voir si oui ou non, nous pouvons accepter que tu en portes plus d'un ou deux ^^.

Caractère

Ce qui me travaille le plus ici, c'est cette phrase : "Depuis "l'apocalypse", Virginia devient assez sanglante, elle n'hésite pas à tuer les morts-vivants sans aucune pitié". En fait, la population n'est pas au courant de l'apocalypse. Tout ce que les gens savent c'est qu'une épidémie court et qu'il y a un couvre feu mais ne sont pas au courant que ce sont des morts vivants. Du coup, il me semble compliquer de tuer les infectés quand on est pas au courant de leur existence ^^ Autre chose, tu compares ton perso à ta soeur, ce n'est pas utile sauf si tu veux faire une comparaison plutôt importante pour ton perso, et dans ce cas il vaut mieux préciser aussi pour que ça nous avance dans la compréhension du caractère Smile

Histoire

Alors là, il y a plusieurs choses à revoir donc je vais te faire une petite liste en conséquence Smile

- Le point plus étrange : Tu changes de prénom. Alicia ou Virginia ? Si c'est les deux, il faut que tu le précises afin qu'on ne soit pas perdu dans l'histoire.

- Là encore c'est flou. Ton personnage habite avec les deux parents, puis elle se retrouve à vivre qu'avec son père puis de retour avec les deux parents. Si c'est une erreur d'attention, il faudra juste clarifier ça, si les parents se sont séparés un temps puis retour ensemble, alors il faudra le préciser. De plus, à quelle âge la grande soeur est partie, histoire qu'on sache à peu prêt la chronologie dans la vie de ta dame.

- Attention aux contradictions encore une fois. Tu passes d'un quartier modeste à un quartier peu fréquentable. Inattention, déménagement ou changement d'atmosphère à mesure qu'elle grandit ? Et la bande d'ado ? Pourquoi ils sont venus chercher des noises ? Le mieux est quand même d'expliquer cette partie de l'histoire. Le motif de la bande, pourquoi elle, combien contre elle, a quel âge ? Puis même, les conséquence de cette bagarre ? Des blessures, une plainte ? Ce genre de choses quoi, parce que non seulement l'hôpital coûte cher mais si en plus tu as manqué de mourir... C'est moyennement drôle. Autre souci, à ce moment là, tu parles de frères que tu ne mentionnes pas avant, donc on les découvre un peu au hasard. Là encore, plus de précisions seraient les bienvenues.

- Au lycée, on comprend que tu veux faire de ton personnage une bad girl, celles qu'on admire et tout. Ok mais par contre... Les conséquences sur sa scolarité, l'avis des parents sur cette attitude ? Je veux dire, l'école à déjà appelé la famille pour dire que ça n'allait pas du tout, non ? Alors qu'est-ce qu'il y a eu par la suite ? Sanctions ? Engueulades ?

- Concernant le dernier paragraphe, là encore, on ne sait finalement pas grand chose. Danseuse dans les club ? D'accord et c'est donc ça qui a payé ses études. Et elle a quitté ses parents quand ? Puis, elle est tatoueuse mais elle a fait quoi du coup ? Elle n'a jamais bossé dans des salons ? Entre le moment où elle rencontre Brennan et leur seconde rencontre, il y a un trou de 4 ans quand même. Qu'a-t-elle ? Elle a essayé de le retrouver ou peut-être qu'elle a eu d'autres conquêtes, qu'elle a encore voyagé ?

- Encore une fois, je reviens à cette idée d'infectés. Là... C'est rapide... Et ce n'est pas comme ça qu'on voit la chose. Si je puis me permettre, je te renvoie à l'annexe virus pour que tu puisses constater que tout ne se fait pas en une heure. En effet, nous sommes au début de l'épidémie, comme dit plus haut, la quasi totalité de la population n'est pas au courant que les morts reviennent à la vie. Donc si vous en avez croisés un, de mort-vivant (sachant qu'on ne les appelle pas comme ça) alors il faut raconter. De plus, les bikers ne peuvent pas quitter Boston car les frontières sont fermées, que ce soit pour entrer ou sortir.

Voilà, ce sera tout pour moi. Je sais que ça a l'air énorme comme ça mais je suis certain que tu arriveras à t'en sortir Very Happy Une dernière petite chose, pense à te relire, on a face à des répétitions ou des choses qui ne sont pas vraiment compréhensibles ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à me MP, je ne mords pas et je répondrai à toutes tes questions avec plaisir Smile A très vite !

_________________

« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Virginia pense même pas à toucher à ma bécane !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» Granny!!
» Honni groit qui mal y pense des Hongrois
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Présentation-
Sauter vers: