Partagez | 

C'est un irlandais qui rentre dans un bar et... (Brennan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brennan Gallagher
Métier : Biker, trafiquant d'armes
Véhicule : Moto (Harley Davidson)
Armes : Arbalète, couteau, fusil à pompe, mitraillette et pistolet.

MessageSujet: C'est un irlandais qui rentre dans un bar et... (Brennan)   
Mar 7 Nov - 11:44

Brennan Gallagher

42 ans
Américain
Biker, trafiquant d'armes
Marié
Civil

Physique & possessions

Brennan a une taille normal pour un homme, 1m78, et tout ce qu'il faut de muscles pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. S'élever à la dure et dans la rue ne se fait pas sans développer un bon crochet du droit, et sans apprendre les bases du combat. Brennan s'est même fait le plaisir de travailler sa musculature entre deux trafics pour s'assurer qu'il ne serait jamais celui qui finirait à terre dans une rixe. Ses cheveux, souvent mi-longs, sont ébouriffés dans tous les sens et lui donne un air négligé, de même que sa barbe de plusieurs jours. Ça lui est cependant très utile pour rester à l'écart du monde ou laisser trainer ses oreilles en toute discrétion. Côté look, eh bien c'est celui d'un motard comme on peut l'imaginer. Veste de cuir, ceinture avec ceinturon style hardrock, pantalon en jean et bottes en cuir cloutées. Sous tout ce cuir, on peut d'ailleurs y découvrir quelques tatouages qui se rapportent tous ou presque à son gang et à la moto. Le plus notable est sûrement celui où il est inscrit No Mercy, signe qu'il est prêt à tout pour échapper à la prison et à la police. Une indication que cette dernière prend très au sérieux, et sait à quoi s'en tenir. En plus des tatouages, Brennan compte aussi des cicatrices dont la majorité se concentre sur ses bras et son thorax. Néanmoins elles ne sont pas non plus extra voyantes car l'irlandais se bagarre rarement à poil et le cuir protège bien contre les lames.

Parlant combat, Brennan est bien outillé. En tant que digne trafiquant d'armes et biker depuis des années, il possède un bon arsenal à disposition. Cependant sa préférence va aux pistolets et aux fusils à pompe. Récemment, on lui a aussi offert une magnifique arbalète sculptée et en parfait état de marche. Il a donc décidé de s'y mettre, ça peut toujours être utile et il adore les challenges. Puis il possède aussi des couteaux, venant essentiellement de son trafic qui lui a permis d'obtenir des lames militaires. Il en a toujours deux en permanence sur lui, une normale et une crantée. Les autres ils les planquent un peu partout dans les villes où il a l'habitude de s'arrêter. Enfin, quand des quidams ne mettent pas la main dessus pendant ses absences.

You

Ayant grandi dans un contexte où il a toujours dû se débrouiller par lui-même, Brennan est d'une nature solitaire, voire même parfois carrément sauvage si on vient lui prendre la tête ou qu'il n'est pas dans un de ses bons jours. Il est impulsif, colérique et cynique. Sa devise serait d'ailleurs marche ou crève, citation qui décrit exactement comment lui-même a dû survivre pour ne pas rapidement crever dans les bas quartiers. Il s'est cependant acoquiné avec divers gangs et groupes au long de sa vie, plongeant toujours plus dans la violence et tirant son énergie de sa rage intérieure. Combatif et rusé, Brennan est pourtant quelqu'un qui recherche davantage la tranquillité qu'à vomir sa rébellion à la face du monde. Mais il le devient facilement si on tente de le priver de sa liberté ou qu'on s'en prend à ses proches et à son gang de bikers. Pour conserver son indépendance, il est d'ailleurs près à tout, même au pire. Surtout au pire. Et en dépit de ce qu'on pourrait appeler son sale caractère, Brennan est paradoxalement très attaché à la justice, en plus de la liberté et de la fraternité, même si venant de lui, ça tourne généralement plus à la vengeance qu'à autre chose. Dernier point à citer, ce n'est pas un grand bavard. Il peut rester des jours sans parler. En revanche aucune conversation ne lui échappe. Mieux vaut donc éviter de parler en mal de lui ou de ses proches s'il est dans les parages... En bref, Brennan est le type à éviter, ou à ne pas énerver. Le genre sympa du moment qu'on reste loin de lui.

Life

I. Join the Dark Side

Je ne me souviens pas de grand-chose de mon enfance, parce qu'il n'y a pas grand-chose à se souvenir. Mon père était un alcoolique qui vivait de trafic de drogue, et ma mère avait clairement un problème psychologique. Je me demande même s'il est génétiquement possible que ces gens soient mes parents, tant on ne se ressemble pas et tant ils étaient complètement cinglés. Enfin, en dehors de nos vies complètement déconnectées du commun des mortels. Par contre, ce qui est certain, c'est que notre famille n'avait rien d’heureuse, ni rien de malheureuse. On était juste trois personnes qui faisions de la colocation tout en prenant soin de ne pas se mêler de la vie des autres. Mon père était de toute façon trop saoul pour me gueuler dessus, et je pense qu'il avait même fini par oublier qu'il avait une famille. Il est d'ailleurs mort comme il a vécu, bourré comme un barrique à en tomber dans un coma éthylique. Il aurait peut-être survécu cela dis, s'il n'avait pas décidé de de tomber précisément sur la route au moment ou arrivait le dernier bus de la ligne. Ma mère a fini par tapiner, sans que je ne comprenne pourquoi vu que je ramenais largement de quoi vivre avec mes propres boulots illégaux. Mais ce n'était pas comme s'il fallait s'attendre à des réactions normales venant d'elle. A ce jour, je crois qu'elle s'est trouvé un nouveau mec. Grand bien lui fasse. Je me demande juste si elle le fait payer avant d'entrer dans la chambre. Sinon, niveau scolarité, j'y ai tellement peu mis les pieds que je me souviens à peine du nom de l'école. Mes parents s'en fichaient, moi aussi, et le directeur a fini par s'en fiche aussi. Quant aux services sociaux qui se sont penchés sur mon cas, j'imagine qu'ils ont fini aussi dingue que leurs clients. Finalement, le principal dans ce qui aura été les premières années de ma vie jusqu'à ma majorité pour boire légalement aura été mes relations pour me hisser parmi les mecs les plus friqués de ma ville. Jusqu'à ce que ma passion pour la moto prenne le dessus sur les trafics et que je ne rejoigne les Angels Hells. A partir de là, une toute nouvelle vie de bonheur et de dangereuse liberté s'offrit à moi.

II. She's my girl

J'ai traversé le pays un nombre incalculable de fois depuis que je suis devenu biker. Et lorsque je dis pays, je ne parle pas uniquement de l'état qui m'a vu naître mais de tous les États-Unis qui forment la première puissance mondiale. Il m'est même arrivé d'aller au-delà, pour éviter durant un temps de me faire choper par la police après un gros coup qui a fait quelques morts et parce que je trouvais sympa d'aller me chauffer les orteils sous le soleil mexicain. C'est en rentrant que je l'ai vu pour la première fois. J'avais trente ans, elle en avait six de moins. Elle dansait sur le comptoir de ce bar, et je ne perdais rien du spectacle malgré ma place en retrait. Nos regards avaient accroché, l'après spectacle semblait être super et j'attendais de pouvoir lui offrir un verre. Mais un pochtron s'était pointé, avait tenté de lui sauté dessus. Ni une ni deux je lui avais envoyé mon poing dans la tronche, et déclenché une rixe. Mais j'avais laissé mes potes continuer la partouze de violence pendant que j'attrapais la miss et l'emmenait dehors. Un signe de sa part et je l'aurais laissé tranquille, mais elle était toujours partante. Ce fut une nuit des plus torrides, puis je suis reparti. Il faudra attendre quatre ans pour que nos routes se recroisent. Années durant lesquelles je jouais à cache-à-cache avec mes amis les poulets, et à Attrape-moi si tu peux. Ce furent des années marrantes, exaltantes, et jamais je ne me lassais de rouler indéfiniment sur ce bitume que je connaissais par cœur. Puis je revis à nouveaux ses yeux, et je décidais cette fois de ne plus m'en séparer. Virginia devint ainsi ma copine attitrée, et deux ans plus tard, nous avions même la folie de nous marier à Las Vegas. Qui de mieux qu'un mort alcoolique et drogué pour unir deux rebelles comme nous ?

III. And now, life change again

Ma vie semblait se dérouler sans accroc. J'avais une super nana à mes côtés, mon gang était plus soudé que jamais et la police devait rêver de moi à force que je leur glisse entre les mains. Les affaires allaient parfaitement bien aussi. Autrement dis, pour un gamin né de parents dingues, je m'en sortais bien. Puis septembre 2017 arriva, et avec elle les maladies inhérentes aux chutes de températures. Plus particulièrement la grippe. Une nouvelle grippe arriva, plus coriace et agressive. Mais pendant des semaines personne n'y prêta attention, avant que des évènements étranges ne commencent à apparaitre, notamment des disparitions et des espèces de tarés enragés. Des bikers de mon gang ont été atteint de cette grippe, et on ne les a plus revu. On a même dû en enterrer un que deux mecs du gang ont accidentellement tué. Autrement dit il se passe des choses étranges avec cette maladie et elle est clairement plus que ce que l'on croit. Le gouvernement aussi s'inquiète, et même si d'ordinaire je me moque bien de ce genre d'information foireuse, cette fois-ci ça sent vraiment le coup fourré.

who's there

Pseudo :
Larme d'Etoile ou Senara
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Par une langouste galactique
Vos disponibilités ?
toutes les semaines à tous les quinze jours
Votre avatar :
Norman Reedus  
Le code du règlement :

Near to the end

Dernière édition par Brennan Gallagher le Sam 11 Nov - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Armes : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy

MessageSujet: Re: C'est un irlandais qui rentre dans un bar et... (Brennan)   
Mar 7 Nov - 11:47

Bienv'nue parmi nous petit chocapic !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas à appeler à l'aide si besoin ! Nous ne mordons pas -enfin pas tout l'temps :034:

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations : A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Ne sort pas sans son chien, Hulk

Annexes

Véhicule : Scooter Vespa

Mar 7 Nov - 12:03

Bienvenuuuue!

Fragiles, sensibles, abîmés, cabossés, timides et maladroits, vous avez parcouru des chemins difficiles, mais avez dans le coeur la force et les richesses de ceux qui ont souffert, et puis cette tendresse que tant d'autres n'ont pas...
Ayden W. Forestier
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations : ◘ A fortement envie de tuer sa coéquipière, Reese et l'insulte en français
◘ Est très proche de son frère Seth, sa mère. A contrario, refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé dans la sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Armes : Beretta 96 + matraque téléscopique

Mar 7 Nov - 18:59

Biiiiienfenoue chez nous ! En espérant que tu t'y plairas. Bon courage pour la rédaction, on a hâte de lire Very Happy

Comme disait l'autre violet, n'hésite pas si t'as besoin d'aide, on est là pour répondre aux questions Wink

That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways.

Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations :
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Armes : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire

Mar 7 Nov - 20:29

Bienvenue par ici :025:

Courage pour la rédaction de la fichette :078:

I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' saying you were the one, that could finally fix me. Lookin' at my history, I'm bad at love.
Brennan Gallagher

Mer 8 Nov - 20:11

Merci tout le monde
Justement j'ai une petite question. Dans les groupes il est mentionné le sous-thème rassemblement (qui correspondrait bien à mon perso qui vit dans un gang de bikers) mais qui n'existe pas à proprement parler comme un groupe quand on regarde les légendes. Du coup je me demandais comment ça fonctionnait. Est-ce que c'est un groupe qui verra le jour dans l'avancée du forum ? A moins que j'ai mal compris en lisant ?
Invité
Invité

Mer 8 Nov - 20:21

Bienvenue !
Reese B. Maddox
Administratrice
Métier : Enquêtrice
Informations : Jeune enquêtrice à la crime » Orpheline » Tempérament solitaire, souvent cynique, elle a un humour particulier et un certain franc parler » Particulièrement observatrice, elle est douée en déduction » Ne supporte pas son coéquipier, Ayden » Elle raffole du chocolat » A un chien, Malinois, du nom de Clint » Chante bien, grande fan de musique » A un petit penchant pour l'alcool

Annexes
Véhicule : Moto Yamaha MT-125
Armes : Beretta 92 à sa hanche, un tazer et un SIG P225 à la cheville

Mer 8 Nov - 20:22

Alors oui, tu as bien compris : Les regroupements sont des clans qui se forment en fonction du temps et des joueurs. Si tu parviens à ramener à toi trois ou quatre joueurs pour créer ça ensemble, vous formerez un regroupement, et vous aurez droit à un rang spécial pour signifier à quoi vous appartenez. A ce moment là, on vous demandera de créer une fiche avec le lieu dit que vous habitez, l'histoire de votre regroupement, les membres qui participent,... Smile

Là ton personnage est biker, fait parti d'un club de motard j'imagine, mais ça n'est pas au sens post-apo du terme comme on l'entend ici ! J'espère que c'est plus clair !

Note pour trop tard - La même histoire a plein d'versions. La meilleure façon d'sortir d'une embrouille, c'est d'poser des questions. Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire. Y'a rien à faire, à part être présent, panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c'est l'temps.
Brennan Gallagher

Mer 8 Nov - 22:40

J'ai parfaitement compris, merci beaucoup pour l'éclaircissement :057:

Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Armes : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy

Lun 13 Nov - 13:34

Hello hello mossieu l'irlandais et re bienv'nue ! Il n'y en a jamais trop de deux. What a Face

C'est moi qui m'occupe de toi aujourd'hui mais avant de te valider, j'aimerais revoir deux trois trucs sur ton personnage.

Tout d'abord en ce qui concerne tes possessions. Tu fais allusion à un bon arsenal d'armes qui sont la propriété de Brennan (au moins il sera bien équipé quand la merde nous tombera dessus !) mais j'aurais aimé que tu précises celles qu'il a en permanence sur lui, car je doute qu'il ait la capacité physique de porter plusieurs fusils, couteau ou arme de poing. (sinon c'est Hulk et là j'pars en courant )

La psychologie de ton personnage est plutôt intéressante, le fait qu'il se batte toujours pour avancer, c'est quelque chose et un côté qui va être très intéressant à jouer. Je te félicite pour ça

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai cependant un soucis. Personnellement, j'ai l'impression de voir l'inspiration d'un personnage, Jax de Sons Of Anarchy et même si je l'apprécie énormément, je suis au regret de te dire que ça ne pourra pas coller.
Dans le règlement, nous indiquons ceci : "Nous ne voulons pas de noms connus comme Norman Reedus, ou de personnages existants comme Cercei Lannister ou Rick Grimes. Si nous autorisons les avatars venants de ces univers, nous ne voulons pas que les personnages interprétés se retrouvent ici. "
De ce fait, j'aimerais beaucoup que tu modifies des choses pour rendre ton personnage totalement unique à l'univers que nous avons créé.

Je te laisse à tes modifications et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main, je ne mords pas Wink

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.

C'est un irlandais qui rentre dans un bar et... (Brennan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant