Partagez | 
 

 Matthew Burrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyler Burrows
avatar
Messages : 65
Métier : Mécanicien
Véhicule : Ford F250 de 1969 bleu et blanc
Armes : Clef anglaise

MessageSujet: Matthew Burrows   
Dim 5 Nov - 17:25



Matthew Burrows


31 ans (17/12/1985)
Américain (Boston)
Mécanicien
Célibataire
Civil

Physique :


Matthew aussi grand que son aîné, voire un peu plus lorsque ce dernier a tendance à se courber le dos. Musclé, il est brun aux yeux marrons et doté d’une barbe naissante. Bien qu’aimant sa chevelure, il passe le plus clair de son temps à changer de coupe. Ils peuvent très bien être longs un jour et avoir le crâne rasé le lendemain. L’inverse, en revanche, prend plus de temps.
Bien qu’il soit assez propre sur lui, son style vestimentaire est bien souvent anarchique, s’habillant au gré de ses humeurs.
Son regard perçant et son air menaçant ont tendance à le faire passer pour un mauvais garçon, ce qui n’est pas totalement faux. Le tout accompagné de son petit sourire en coin, il sait faire fondre les cœurs des demoiselles avec son joli petit minois.
Bien souvent à l’origines de bagarre, il a affiché sur son visage et son corps les stigmates temporaires des coups reçus. Etant assez variable, ce n’est pourtant pas étonnant de le voir débarquer avec un œil au beurre noir.



Biographie


Matthew s’est raccroché à son grand frère depuis ses sept ans, seul membre encore vivant de sa famille. Ils ne se sont jamais lâchés, alternant entre un foyer et les familles d’accueil. En grandissant, Matt est devenu une véritable tête brûlée, un peu rebelle sur les bords. Se mettant dans bien des coups fourrés, il compte sur son frère pour l’en tirer à de nombreuse reprise, ce qui, l’année de ses 24 ans, finit par briser le mariage de son aîné. En effet, après une énième bagarre, il finit au poste de police. Hannah, alors sa belle-sœur, met Tyler face à un dilemme. Encore une fois, son frère prime.

Tyler parvient à faire rentrer Matthew en apprentissage au garage, débouchant sur un contrat. Décidé à ressaisir son cadet, ils partagent depuis le même logement. Mais alors que Matthew semble être sur la bonne voie, son don pour l’autodestruction le pousse à une consommation excessive de drogue un soir. Il est recueilli une fois de plus par la police, finissant ce coup-ci en cure de désintoxication. Il sort six mois plus tard, et doit entamer une réinsertion, suivi régulièrement par son agent de probation, et suivi de près par un frère bien trop patient. Cela fait deux années et demi qu’il suit ce programme de réinsertion dans la société.

Comme son frère, il ne réagit pas vraiment aux annonces publiques ni aux appels radios. Piégés dans une routine, la fraternité Burrows ne voient pas la montée en puissance de l’épidémie, si ce n’est une perturbation de la circulation par les services de secours multipliant leurs interventions.


Liens




Tyler Burrows – Frère aîné. Tyler est l’ange gardien bienveillant de Matthew. Etant certes un peu trop laxiste avec ce dernier, il partage beaucoup avec lui. En revanche, Matthew garde une grande part de jardin secrets pour lui. De par son omniprésence, il devient un élément de dispute au sein du mariage de Tyler, mais cela n’empêche qu’il continue de se reposer sur lui. Il se sert de Tyler comme modèle, même s’il a encore du chemin à faire pour arriver à son niveau sur bien des points. Malgré le passif entre eux, et des altercations fréquentes, il n’empêche qu’ils sont très proches et complices lors d’instants plus doux.


Hannah – Ex-belle-sœur (scénario). Les relations entre eux sont assez tendus. Hannah ne supportant plus de voir son mari se sacrifier et sacrifier leur couple pour Matthew. S’étant connus au lycée, ils furent amis, il fut un temps. Ils se considèrent dorénavant comme étant des inconnus l’un pour l’autre. Tyler a toujours soupçonné une jalousie mutuelle. Etait-il si loin de la vérité ?


Dean Burrows – Neveu (scénario). L’histoire de Matthew avec Dean se résumé à une année et demi à se côtoyer régulièrement. Pourtant, aussi étonnant soit-il, l’enfant, alors nourrisson, a attendri le cœur du bad boy, devenant son petit protégé. N’ayant pas d’injonction d’éloignement, Matthew parvient plus facilement à rendre visite à son neveu, servant parfois de messager entre le père et le garçon.


Reese Maddox – Sœur de foyer. Bien qu’ils aient grandis ensemble par intermittence, et aient partagés le même foyer, la relation entre Reese et Matthew ne se résume pas à une simple fraternité. Ils s’entendent à merveille et sont complices dans bien des coups visant à embêter Tyler. Pourtant, lorsqu’il s’agit de manifester son amour et attirer la fierté de l’aîné, ils se retrouvent dans une situation de rivalité intense, allant même jusqu’à des disputes assez sérieuses, mais oubliées jusqu’à la prochaine. Depuis, ils restent en contact, et continuent de se chamailler, mais sont moins virulents l’un envers l’autre lorsqu’il s’agit de s’attirer les faveurs de Tyler. Le terrain est plus délicat lorsqu’ils abordent leurs versions de la justice.

Informations


L’histoire de Matthew étant ce qu’elle est, elle peut servir de passif pour expliquer l’évolution que va avoir l’homme. Que cela soit dans le bon ou le mauvais sens. L’acteur est libre bien entendu, même si j’avouerai que j’ai une petite préférence pour Charlie Hunnam. Il est important de noter qu’il a perdu ses parents à l’âge de 7 ans dans un accident de voiture, a détruit le couple de son frère à l’âge de 23 ans (presque 24) et a finit en cure de désintoxication pour ses 27/28 ans.

Libre au joueur de combler des parts de sa jeunesse par des activités illégales, ou rendre sa prise de drogue régulière. Toutefois, il est à noter qu’il a essayé (et essaye possiblement encore) de devenir un homme meilleur et de marcher dans les traces de son frères.


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matthew Burrows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» (M) MATTHEW DADDARIO▼ Demi-Frère caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: The Register :: Présentation :: Scénarios-
Sauter vers: