Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qui postera après moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Gavin Parson
Gavin Parson
Administrateur
Métier : Membre de la garde rouge
Informations : Souhait : Après une mission périlleuse qui s'est soldée par un échec, Gavin, agent du S.H.I.E.L.D à l'époque, s'est retrouvé bloqué sous les décombres d'un bâtiment, avec trois membres en moins et un puzzle géant à la place des os. Les médecins ne lui laissaient aucune chance mais il a pu s'en sortir. Plus tard on lui propose des membres quasi identiques à ceux du bras du Soldat de l'Hiver. Gavin accepte. En arrivant sur l'île, son souhait se réalise, retrouvant ses membres perdus et faisant disparaître les séquelles de son accident, lui offrant une nouvelle vie puisqu'il ne se cache plus contrairement à avant.

Emergence : Parfois, quelques flash se glissent entre deux clignements d'yeux. Il arrive qu'il voit un décor différent de celui de Genosha mais ça ne dure jamais assez longtemps pour qu'il s'en inquiète, préférant se dire qu'il a halluciné ou qu'il s'agit d'une vague souvenir d'un truc vu dans un bouquin ou autre.

POUVOIRS - Téléportation

Il s'agit du seul et unique pouvoir que possède Gavin. Si la chose est bien sympathique pour aller faire ses courses ou rentrer plus vite à la maison, elle a tout de même des restrictions le concernant. Il ne peut se déplacer que dans des endroits connus, sachant que plus le lieu est éloigné, plus le voyage nécessite de l'énergie.

Qui postera après moi ? - Page 2 28.21
Inventaire : /
Sam 11 Nov - 20:22

Nope.
Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : Qui postera après moi ? - Page 2 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Sam 11 Nov - 20:28

ENCORE PERDU.
Lillian ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 22:39

Nop. Pas du tout. Je suis euh... Le pape ?
Qui postera après moi ? - Page 2 8d6e784e7b1b73b26df324982c8bbb1e


Ayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : Qui postera après moi ? - Page 2 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Sam 11 Nov - 22:42

Ouiiiii

Et non pas Ayden.

Ayden ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 22:44

Si j'me coupe les cheveux, peut-être ? Mais non :v

Shea ?
Revenir en haut Aller en bas
Shea A. McLaughlin
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations : Qui postera après moi ? - Page 2 Tumblr_oyt7qkgRye1w40qvyo4_540

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Sam 11 Nov - 22:46

Winneuse !

Christa ?
Revenir en haut Aller en bas
Christa M. Halloway
Christa M. Halloway
Métier : Journaliste
Informations : A une petite sœur, Shea. - Manipule très bien les mots - Passionnée de lecture - Est du genre solitaire
Véhicule : KYA Cerato
Inventaire : /
Dim 12 Nov - 0:44

Pfeuh. Oui !

Lilian ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Nov - 11:39

C'est bien moi, en chair et en os !

Lupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Moore
Heather J. Moore
Modératrice
Métier : Enquêtrice à la crime
Informations : Qui postera après moi ? - Page 2 Tumblr_inline_oebvt6LXZF1tgsn29_250
Véhicule : Moto Yamaha MT07 noire et rouge
Inventaire : Couteau de chasse, Glock 23, Beretta 92
Dim 12 Nov - 11:41

Presque!

Hm... Ayden?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Time to play the game :: Floodland :: Jeux-
Sauter vers: