rp ecriture apocalypse zombie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Survivor

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Partout.

MessageSujet: Organisation du forum   Ven 23 Déc - 15:10

Officialdom

♦ Bureau modo (en caché.)
-Administration / Présentation
-MJ / Contexte

♦ Principes du jeu
-Règlement (HRP, RP, présentation du staff)
-Univers (rôdeur, système de gain, rhodes island, chronologie,..)

♦ Information et communication
-Annonce (news, information, topsite (installer topbooster)...) 
-Absences
-Section invités + Partenariat et Publicité

The register

♦ Présentations
-Scénario / Prédéfini + bottins avatars + recherche de liens/personnage indéfini
-Fiches validées
-Fiches archivées

♦ Role play
-Les liens
-Journal intime (chronologie, annexe, pnj)

♦ Coin des demandes
-Demandes de Rps
-Demandes diverses (archivage, nouveau compte, création de lieu, abri, véhicule, medoc, armes, changement de groupe/personnage/...)
-Quête et ajout à l'univers
-Entraide (RP, avis, parrainage,...)
-Archives

♦ Evenement
-Objectif (avancé de la trame à jouer avec le MJ)
-Events

Phonecall

♦ TV news (information RP diffusé sporadiquement + mails/téléphone. La partie sera fermée à terme quand l'épidémie aura gagné du terrain) / Journaux / Annonces de disparition

Connecticut

///

Massassuchetts (après)

///

Rhodes Island (après)

///

The past

♦ Flashback

Time to play the game

♦ Floodland
-Jeux
-Galeries
-Divers

Records

♦ Archives
-Archive modérations
-Archives RP (terminés/abandonnés)
-Archives Flood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
The Survivor

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Jeu 5 Jan - 12:50

Les trucs à faire :

Rédiger :

-Réglement HRP
-Réglement RP
-Présentation du staff

-Contexte rôdeurs
-Connecticut
-Chronologie
-Système de gain

-Formulaire d'absence
-Sujet top site
-Formulaire partenariat

-Formulaire présentation
-Bottins avatar
-Formulaire recherche de lien

-Formulaire lien
-Formulaire annexe


-Formulaire demande de RP
-Formulaire demandes diverses
-Formulaire quête/ajout à l'univers
-Formulaire entraîde

-Présentation des events et objectifs

Côté bureau

-Sujet de disponibilité des @ + Organisation
-Post it MJ
-Récap présentation à faire + màj Bottin


Dernière édition par The Survivor le Ven 3 Mar - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
The Survivor

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Jeu 5 Jan - 16:44

Massachusetts

BOSTON :
-Allston (Harvard street, Boston college, Brighton, St Elizabeth's Medical enter,)
-Backbay (Rivière Charles, Beacon Street, Boston Public Garde, Fenway Kenmore, Massachussets Avenue)
-South boston (south bay center, JFK Library, Waterfront & Boston Harbor, Castle Island
-Dorchester (Ashmont, Franklin Park, Codman Square, central avenue, Seaver Street)
-North End (Boston Logan international airport, East boston, boston common, cambrige street)
-Rolinsdale (Hyde Park Avenue, Washington Street, George Wright, Bellevue Hill Park)

CITY & TOWN :
-Springfield
-Salem
-Cambridge + Harvard School
-Barnstable
-Worcester

ON THE ROAD :
-Quabbin Reservoir
-Lac & Forêts
-Routes & Villages

OTHER PLACE :
-Naushon Island
-Les côtes
-Cape Cod Bay
-Limite de l'état
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
The Survivor

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Ven 3 Mar - 11:56

Formulaire de présentation

Nom & Prénom
Âge
Nationalité
Profession
Situation maritale
Groupe

Caractère : (Décrivez en une quinzaine de lignes la personnalité de votre personnage, en tentant d'y illustrer ses qualités, ses défauts, et la manière dont il vit les derniers événements)

Physique : (Décrivez en une dizaine de lignes le physique de votre personnage, en précisant s'il a des signes distinctifs comme des tatouages, des cicatrices,... et l'équipement avec lequel il débute à la fin de sa fiche)

Biographie : (Racontez en une trentaine de lignes la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En vous aidant du contexte, expliquez comment il vit l'arrivée de l'épidémie)

HRP :
Pseudo :
Âge :
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Vos disponibilités ?
Votre avatar :
Le code du règlement :

______________

Formulaire d'absence :

Vos pseudos : (mettre ici le nom du ou des personnages concernés par l'absence)
Durée de l'absence : (mettre ici le temps de votre absence et la nature de celle-ci, que ça soit une baisse d'activité, une absence complète ou un départ)
Raisons : (si vous le désirez, expliquez pourquoi vous ne serez pas là. Sinon, effacez cette partie.)

______________

Formulaire partenariat :

Nom de votre forum :
Résumé du contexte :
Votre activité : (décrivez en quelques chiffres votre activité des derniers mois, en post, rp, membres,...)
Lien vers votre forum :

______________

Formulaire recherche de liens :

Il arrive parfois qu'on ait besoin d'un lien particulier sans pour autant avoir envie de se créer un scénario. Ici, vous pourrez proposer vos idées de relation et permettre aux nouveaux inscrits comme aux plus vieux membres d'y jeter un œil et de s'en inspirer pour vos futurs rps. Il vous suffit, pour ça, de remplir le formulaire suivant !

Personnage concerné par le lien : (mettre ici le nom de votre personnage)
Type de lien : (ennemi, ami, relation, parenté,...)
Description de la relation : (mettre ici en quelques lignes la relation que vous souhaitez établir. Vous pouvez y rajouter des idées d'événements à jouer en RP pour rendre votre demande plus intéressante.)

______________

Formulaire de demande de RP :

Nom du personnage :
Nombre de participants souhaité :
Type de RP : (établissement de lien, recherches, discussions, dangereux,...)
Votre idée de RP : (mettre ici la ou les idées que vous avez en tête pour vos Rps.)
Autres précisions :

______________

Demande de quête :

Vous désirez du matériel particulier, une arme, un abri, établir une rencontre dans des circonstances dangereuses, et vous pensez que le MJ vous serez utile, ou tout simplement, vous souhaitez mettre du piment dans votre aventure... Le formulaire suivant est fait pour vous !

Nom du ou des personnages concernés :
Souhait : (que désirez-vous trouver, faire, changer, améliorer ?)
Scénario : (décrivez la situation dans laquelle se retrouve vos personnages, éventuellement la manière dont vous souhaitez que le RP évolue)
Autres : (une indication pour le MJ ou une remarque à faire.)

______________

Ajout à l'univers :

Vos aventures rps vous ont amené à modifier un endroit ou à le marquer durablement, votre rencontre avec un de vos partenaires a eu des conséquences malheureuses, qui pourraient avoir un retentissement dans les médias ou sur la toile, ou plus simplement qui pourrait marquer les esprits des gens en ayant été témoins,...

Nom du personnage :
Date de l'événement :
Depêches : (décrivez ici les faits)
Lien du RP :

______________

Formulaire DC :

Noms de vos comptes :
Nom du nouveau compte :
Avatar choisi :
Groupe :
Histoire et personnalité de ce personnage : (décrivez ici dans les grandes lignes l'idée de personnage que vous avez.)

______________

Demande diverses :

Nom de votre personnage :
La demande : (changement de nom, d'avatar, de groupe, de personnages, suppression d'un compte, modification de l'adresse mail,...)
Explication : (expliquez dans les grandes lignes le pourquoi de cette demande)

______________

Formulaire d'entraide :

L'aide que vous désirez :
Type de problème :
Lien vers votre RP ou votre problème :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
The Survivor

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Ven 3 Mar - 11:59

Formulaire de lien :

Images 500x300
Nom & prénom, situation maritale, âge,
groupe, profession, lien vers la présentation

Description rapide de votre personnage.

Vos liens.

Femme (sur deux colonnes)

(Avatar 230x300
Nom du personnage
Description du lien)

Homme (sur deux colonnes)

(Avatar 230x300
Nom du personnage
Description du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
The Survivor

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Ven 3 Mar - 12:02

Les annexes :

Image 500x300
Nom du personnage en centré

Disponibilité RP (libre/occupé)

les RPs

Titre du RP – Participants. (en cours)
Titre du RP – Participants. (terminé)
Titre du RP – Participants. (abandonné)

Sujet prévu :

-Nom du joueur
-Nom du joueur
-Nom du joueur

Chronologie :

Date : Evenement.
Date : Evenement.
Date : Evenement...

Répertoire :

Lien musique
Lien musique
Lien musique

Autres :

(PNJ, journal,...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
The Survivor

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Ven 7 Avr - 14:27

Citation :
Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
The Survivor

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Ven 7 Avr - 16:57



Nom Prénom



You


Caractère :


Décrivez en une quinzaine de lignes la personnalité de votre personnage, en tentant d'y illustrer ses qualités, ses défauts, et la manière dont il vit les derniers événements


Physique :


Décrivez en une dizaine de lignes le physique de votre personnage, en précisant s'il a des signes distinctifs comme des tatouages, des cicatrices,... et l'équipement avec lequel il débute à la fin de sa fiche



Life


Biographie :


Racontez en une trentaine de lignes la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. En vous aidant du contexte, expliquez comment il vit l'arrivée de l'épidémie


who's there :



Near to the end




Dernière édition par The Survivor le Ven 7 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
The Survivor

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Ven 7 Avr - 18:40





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-apocalypse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation du forum
» Nouvel organisation du clan
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Officialdom :: Bureaux-
Sauter vers: